! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Archère océane ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Jezerk
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2015, 20:13

25 avr. 2015, 20:19

Bonjour,

Voilà je vais bientôt reborn x2 et à la base je comptais faire une archère en océane pour ma x2 mais est-ce encore viable ? Quid du Pve et Pvp ? Si oui comment la faire progresser au mieux ? ( points séraph, stats, anneau, etc. )

Sinon je resterais sans doute sur une archère mais il reste quoi comme alternative et comment les up ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
radionome
Messages : 34
Inscription : 08 sept. 2014, 19:27

27 avr. 2015, 07:28

Salut,

c'est certainement viable, à toi de peser le pour et le contre vis-à-vis des autres sets d'armures.

Pour te donner une idée, je suis archère océane humaine avec l'arc HE et j'ai 172CA et 3k PVs seulement par mes propres moyens (lv. 180). Suffisamment viable selon moi, sans compter que tu seras x2. Les résistances élémentaires sont un peu faibles, à toi de voir comment gérer tes points séraphe (puiss terre pour enche ou résist élément pour xp?).
Je trouve le build archer-océane bien équilibré, mais de la nostalgie couvre sans doute mon objectivité :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

27 avr. 2015, 11:59

de mon coté j'ai été un archer X2 endu mais sans armure lourde (only cuir)
j'ai porté un temps du métal : la triplette océ/kryte/DR féroce
l'océ apporte un confort très réel quand on passe à elle tout à coups
j'imagine qu'un guerrier ressent la même chose lorsqu'il l'enfile : un contraste ! y a un avant et un après

- tu peux donc taper sur le sans endu : nordique
- sur la kryte qui est un super compromis : océ améliorée pour la même dépense
- au dessus, la DR pas loin si ça te branche mais c'est de la gourmandise
- quelques uns ont choisi la prismatique à 190endu et 90partout
- des rares en bélier ou en 400endu qu'on ne voit plus d'ailleurs

c'est toujours pareil, ce que tu mets en endu, tu le mets pas en dext/for et ça conditionne donc ton arc

fais un saut sur le persorama du site pour simuler
Jezerk
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2015, 20:13

28 avr. 2015, 15:03

Hello,

Merci à vous 2 pour vos réponses je vais continuer vers l'océane ( voir peut-être la kryte qui me semble sympa ).
Pour les points séraph mettre tout en puissance terre et si il reste 2-3 points, finir en resist terre.
J'ai vu des propos qui me semblent ambigu sur le wiki, on gagne encore quelque chose à commencer par l'endu ?
Nymphormey

28 avr. 2015, 15:59

Tu n'as plus besoin de commencer un personnage en montant d'abord l'endurance.
Jezerk
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2015, 20:13

28 avr. 2015, 19:26

Ok j'ai toutes les cartes en main maintenant "reste plus qu'à"

Merci à tous.
Warox
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2015, 22:37

05 juil. 2015, 18:02

Je suis entrain de monter un archer oceane moi aussi. A date c'est l'archer le plus confortable que jai pu essayer jusqua maintenant. Oui tu coupe un peu sur les degats et ton dernier arc ce sera surment pas le elfique double acuite mais bon... le he ou tibia fait aussi. Anciennement cetait le HE le top bow et tlm etait heureux apres tout :roll:
Pour ce qui est de mes stats en ce moment ca ressemble a ca 150 / 125 / 480 / 30 / 30 lvl 131. Rendu a l'arc HE je monte 59 sag 76 int pour ensuite lentement mais surment me diriger ver la jambe du sorcier lvl 177... :mrgreen:
J'xp a 60-65m/h pour l'instant mais avec les QJ ca aide a pas trop se decourager. Bon courage a toi!!!
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

06 juil. 2015, 13:50

monter archer x2 a 50 end juska lvl 176 je croit. une fois le double elfique jai monter lendu a 100 end pour les resistance Orbe Salamandre. niv 185 a present :)
Répondre