! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commentaires uniquement sur "The Althea Games !"

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

15 févr. 2016, 19:01

Je suis d'accord avec Azmar concernant la clôture de la précédente cession, et des récompenses.
Après j'ai un excellent souvenir des altheas games, très originaux ! et je participerai à cette cession avec plaisir, sans avoir besoin d'une carotte !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

15 févr. 2016, 19:13

Nah c'est pas la question d'en avoir besoin, me suis bien amusé aussi. Mais quand on dit un truc, on le fait. Surtout quand tu as un serveur derrière qui te font confiance pour gérer le jeux auquel ils jouent.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

15 févr. 2016, 22:31

Shan Rhazyr a écrit :Je suis d'accord avec Azmar concernant la clôture de la précédente cession, et des récompenses.
Je ne peux qu'être d'accord avec celà! Surtout que je faisais parti de l'équipe meneuse (gagnante donc?!) des bleus avec un score de 300 ou un peu plus si je me souviens bien ! ;)

Pour les fois que je gagne quelque chose! :P
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

17 févr. 2016, 10:27

Je ne savais pas que l'Althéa games 2015 était fini...

Nouvel event comme si celui de l'année dernière n'avait jamais existé ?
Ou c'est la continuité du précédent malgré qu'une bonne moitié des participants a arrêté de joué ?
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

17 févr. 2016, 13:48

Semblerais que ce soit une deuxieme session et que la première n'aie jamais été réellement close.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

17 févr. 2016, 21:39

Bonjour à tous,

Les Althéa Games précédents n'ont pas été terminés pour des raisons que vous connaissez tous : le départ massif d'une partie de l'équipe. Bien que ceci ne concerne pas la communauté des joueurs, l'organisation de l'équipe a forcément un impact sur nos capacités à poursuivre l'animation au même rythme que précédemment, ceci malgré un investissement maximum pour le serveur.

Vous en conviendrez, il est trop tard pour proposer une continuité ou une vraie clôture des précédents jeux. Comme certains l'ont souligné, une partie des joueurs seraient absents. Nous nous en excusons, nous aurions du y mettre un terme d'une façon ou d'une autre pour clore de façon précoce, au moment où nous ne pouvions plus assurer la suite. Aujourd'hui, nous relançons cette animation, car il nous a semblé qu'elle avait plu. Évidemment, elle n'est pas proposée dans l'objectif de ne pas la terminer comme il se doit. Les épreuves seront organisées pour être toutes réalisées et pour que les Althéa Games arrivent au bout.

Cette nouvelle session est donc l'opportunité pour tous de nous relancer dans ces jeux. Certains points ont été revus pour pouvoir les avancer plus régulièrement que l'an dernier.

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

17 févr. 2016, 21:57

Bonsoir,

Repartir sur une nouvelle session me parait parfait. Au vu des dernières animations, je pense que la future session sera menée à bien et dans de bonnes conditions.

Merci pour ces explications!

Pépé
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

17 févr. 2016, 22:18

A l'avenir, peut-etre juste ne pas promettre de prix, que ceux-ci soient une surprise et non un os au bout d'un baton qu'on donne jamais au pauvre petit pitoux? :P
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

17 févr. 2016, 22:54

Azmar a écrit :A l'avenir, peut-etre juste ne pas promettre de prix, que ceux-ci soient une surprise et non un os au bout d'un baton qu'on donne jamais au pauvre petit pitoux? :P
C'est pas une carotte qui se trouve au bout du bâton habituellement ?
Tu confonds avec un âne je pense ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

18 févr. 2016, 12:36

Je pense que plus de souplesse dans l'organisation des équipes pourrait être un plus. Et ne pas promettre une récompense autre que symbolique également. Les animations étaient sympathique en grande parties, le laby, mémoire et autre (quoi qu'un peut chaotique pour le lancement des fois xD), mais le soucis était le déséquilibre flagrant sur certains points.
A la limite autoriser le "prêt" de joueurs pour équilibrer au besoin les rencontres, permettre l'intervention d'une personne non inscrite pour compléter une équipe sans forcément l'engager dans celle ci, et avoir un pool de VIP (pourquoi pas un anim qui participerait avec une équipe pour compléter ses rangs sur un jeu de mémoire ou jeu des torches ? :O )
Répondre