! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commentaires dérivés de (The Althea Games)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

19 avr. 2015, 14:48

Postez ici vos questions et vos commentaires à propos des Althéa Games, qui vont se tenir prochainement sur T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 avr. 2015, 14:55

Je dois manquer un bout j'ai cru que ce n'était pas un évènement rp...

Or les récompense son en lingots pour les villes participante, sans compter le fait que vous associez des villes ensemble sans vraiment de lien (i-e orkanis/sc ou WH/SSH)

Je comprend pas trop, rp ou non !? Si non rp pourquoi des récompense rp!? et si rp pourquoi associer des villes ensemble comme ca!?


ps. merci pour les jeux :P
Dernière édition par Azmar le 20 avr. 2015, 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

19 avr. 2015, 15:22

C'est justement le but recherché.

Organiser un évènement mondial pour l'ensemble des joueurs du serveur.

Les récompenses clef d'or ne sont pas rp.
L'évènement est intégré façon RP. Et sera pris en compte dans le roleplay. (Grace aux villes) L'organisation est fait par la banque centrale.

Et si ils existent un lien pour les villes.
Orkanis = Neeryen; Stonecrest : Ogrimarien ; un passé commun
Windhowl : géré par les rédempteurs ; Spellshore : Combat le SS ennemi du roi noir
Lh et SS : La royauté

Faire une pierre deux coups.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

19 avr. 2015, 15:23

Mêmes interrogations que Ramzouille.

Si cet événement avait un minimum de teneur RP, comme on peut le supposer au vu des récompenses et du ton, pourquoi ne pas avoir contacté les dirigeants des différentes villes en jeu pour qu'ils le promeuvent aussi ? Et pourquoi cette association de villes ?

Édition Eole : provocation inutile.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

19 avr. 2015, 15:28

C'est quand la bagarre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 avr. 2015, 15:54

Aniel a écrit : Orkanis = Neeryen; Stonecrest : Ogrimarien ; un passé commun
Passé, mais en l'état actuelle, aucun lien entre les deux ville... C'est un imposition d'une chose qui peut-être arriverait, ou non en laissant les choses avancé, la ''banque centrale'' contrôle aussi les alliances entre les villes !?
Il faut être prudent dans une communauté rp fragiles comme la NOTRE.... Je doute que d'imposer des alliances soit la meilleurs chose à faire :/
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

19 avr. 2015, 16:01

Pour moi ça sonne comme un événement HRP et c'est pas plus mal au moins c'est ouvert à la grande majorité du serveur, l'idée est bien ;) Après ça peut être joué en mode RP fun dans le genre RP pas prise de tête. Rattacher ça d'une certaine façon au "rp strict" des factions est d'après moi pas une très bonne idée, après c'est que mon point de vue.

PS: Je recherche une bonne team pour les Althéa Games (Une team HRP svp) *Guerrière 125 endu lvl 178*. Me MP
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

19 avr. 2015, 16:09

C'est un event mondial.

Avec une intégration rp par rapport aux récompenses des jeux afin de donner une récompense aux villes et pouvoir faire participer ça. Et que les joueurs rp s'investissent dedans.

Si le choix des villes ne vous plait pas. Et bien on va dire que c'est un choix fait au hasard comme le choix d'une pool. Tirage et c'est tout.

Mais si c'est trop dur pour vous. C'est simple je retire le coté rp.
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

19 avr. 2015, 16:14

Perso je m'en fou je le jouerais pas de façon RP ça n'a aucun rapport avec le RP de mon perso et en plus il n'est rattaché à aucune ville ^^ Mais y'a moyen que je m'amuse bien à cet event si c'est bien préparé ce que je ne doute pas. Après c'est plutôt pour les autres rôlistes que j'ai un doute que ça plaise d'intégrer ça à leur rp, mais si ça plait tant mieux ;) C'est tout le mal que je souhaite ;)

Merci pour cette animation en tout cas, manque plus que la douloureuse: Date et heure. En fonction de ça je saurais si je peu participer ou non.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

19 avr. 2015, 16:16

Édition Eole : provocation inutile.
Répondre