! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commentaires dérivés de (The Althea Games)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

20 avr. 2015, 22:48

Serveur généraliste ça signifie avant tout que toutes les approches de jeu ont leur place et ne doivent pas se nuire et se stigmatiser les unes les autres.

Je ne vois pas trop où aurait été le privilège pour les personnages impliqués dans l'animation et le rôleplay dans les villes d'avoir reçu une missive d'un pnj organisateur des jeux, ne serait-ce que pour l'immersion et l'intégration de toutes les facettes de T4C dans un melting pot commun, comme ça a pu être le cas lors des différents encans organisés à Windhowl par exemple.

En tout cas, ce n'est pas ça qui leur aurait donné un avantage sur les autres joueurs qui ne s'investissent pas dans la facette rôleplay du serveur et ça ne leur aurait pas augmenté les chances de remporter une meilleure récompense à la fin de l'animation.

Enfin, l'équipe fera ce qu'il faut pour assurer l'intégration des jeux aux évènements rôleplay en cours ! L'annonce n'a été faite que sur le forum, il y a encore le temps de préparer rapidement le terrain de façon rôleplay. :)
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

20 avr. 2015, 23:21

Franchement Shadow, tu prêtes des propos qui n'ont pas été tenus, et des intentions qui n'en sont pas.
A partir de là je vois même pas l'intérêt de continuer ce débat. Et puis ta façon de parler du RP et des rôlistes et d'un tel dédain, ça donne envie de vomir.
En plus va le respect: la moitié en a rien à foutre d'eux. Bah écoute, c'est valable dans l'autre sens hein. ;)
S'adapter est aussi valable dans l'autre sens, si on suit ton raisonnement. Sauf que nous, rôlistes, on a jamais obligé qui que ce soit à RP pendant des animations qui ne sont pas spécifiquement RP.
Avatar de l’utilisateur
Farlone
Messages : 66
Inscription : 18 avr. 2015, 05:38

20 avr. 2015, 23:45

Tout comme Valérian. Je vois pas bien quoi ajouter, d'autant que là j'en ai même plus envie...
Bravo, bel esprit.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

20 avr. 2015, 23:57

Merci de ne plus débattre sur ce sujet rp ou pas et de laisser ce poste pour les prochaines annonces, commentaires des épreuves, ressenties, questions et pour les Screenshots.
Qui était à la base pour ça.
Image
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 00:07

Valérian Rayne a écrit :Franchement Shadow, tu prêtes des propos qui n'ont pas été tenus, et des intentions qui n'en sont pas.
A partir de là je vois même pas l'intérêt de continuer ce débat. Et puis ta façon de parler du RP et des rôlistes et d'un tel dédain, ça donne envie de vomir.
En plus va le respect: la moitié en a rien à foutre d'eux. Bah écoute, c'est valable dans l'autre sens hein. ;)
S'adapter est aussi valable dans l'autre sens, si on suit ton raisonnement. Sauf que nous, rôlistes, on a jamais obligé qui que ce soit à RP pendant des animations qui ne sont pas spécifiquement RP.
Je suis désolé mais la première chose que j'ai vu c'est de la critique du boulot d'Aniel tout ça parce que les dirigeants RP n'étaient pas prévenu ce qui a valu de revoir certaines choses de l'animation de base qui je pense à demander deja pas mal de boulot.

Désolé de dire ça ainsi mais vous pensez un peu trop à vous en oubliant le reste du serveur.
Rien que dans ma guilde, la majorité ne savent pas qui est le duc de WH ou d'une autre ville donc oui beaucoup de joueurs en ont "rien à foutre", c'est cru mais c'est la réalité malheureusement pour vous.

Que l'evenement soit RP ou non, je trouve que ce n'est pas une raison d'en venir au point de s'en prendre à un animateur qui fait en sorte de vouloir amuser tout le monde.

Perso je suis plutot pour le pvp et d'autres joueurs également et même avec le très peu (voir quasi inéxistant) d'évenements pvp, on est pas la à pleurer pour le moindre truc et pourtant faire un tournoi demande très peu de moyens de mise en place et de temps à consacrer.

Vous êtes deja bien encadré par rapport à d'autres joueurs et vous êtes donc deja des privilégiés mais vous trouvez toujours le moyen de critiquer pour vouloir tout controler.

S'adapter est une chose et si ça va dans les 2 sens, vous devez vous adapter également au lieu de détruire une partie du boulot d'une personne car vous "haut responsables" n'ont pas été prévenu.

Je viendrais surement à l'animation en fonction de ma disponibilité perso mais peu importe si c'était prévu RP ou non, le but était que tout le monde s'amuse.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

21 avr. 2015, 00:09

Bon ben continue dans ton délire hein.
Bonne continuation.
Dernière édition par Valérian Rayne le 21 avr. 2015, 00:11, édité 1 fois.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 00:11

Aniel a écrit :Merci de ne plus débattre sur ce sujet rp ou pas et de laisser ce poste pour les prochaines annonces, commentaires des épreuves, ressenties, questions et pour les Screenshots.
Qui était à la base pour ça.
Malheureusement le sujet à détourner mais au bout d'un moment, il y en a marre de voir ce genre de remarque.

Je veux bien qu'on critique des modifications ou des nouveautés mais critiquer une animation, c'est du grand n'importe quoi.

Je me suis peut être un peu emporté mais comme je l'ai dit, je trouve que certains sont deja assez bien loti pour pouvoir venir désolé des termes "foutre le bazar".
Kronox
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2015, 20:16

21 avr. 2015, 00:34

Simple questions à mes amis joueurs, je ne me ferai pas que des amis m'enfin c'est tellement aberrant que je suis obligé de poster...

J'ai vu 3 pages de gens qui exposent leur avis (j'aurai tendance à dire qui râlent pour tout et n'importe quoi..) mais pas un seul foutu post de remerciement pour Aniel et le taff qu'elle fait...


Je pense que ce qui vous manque à tous c'est du discernement.. méditez la dessus..




PS : Pour ceux qui n'ont pas compris la définition de discernement : Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits.

PS2 : Aimons nous vivants !!

Cordialement, votre dévoué Bouffon !
Avatar de l’utilisateur
Farlone
Messages : 66
Inscription : 18 avr. 2015, 05:38

21 avr. 2015, 02:57

Ca va peut-être sembler idiot, mais on m'a appris à dire merci après et pas à tout bout de champ... Et j'oublie jamais de le faire, au moment approprié, et je ne suis pas le seul. Evidemment, quand on dit ça après s'être fait rentrer dedans, on a l'air de se défendre. Bah tant pis. Vous ne réinventerez pas la politesse et encore moins la gratitude.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

21 avr. 2015, 03:25

Vous croyez vraiment qu'on ne dit jamais merci et qu'on ne fait que râler ?
Je dis merci à Aniel, que j'apprécie beaucoup, tous les jours ou je joue, même quand parfois on se crêpe le chignon (et que je m'excuse) et y compris pour ce sujet ci, y a-t-il vraiment nécessité à l'indiquer sur le forum ?..

On est pas des bêtes.
Répondre