! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Drop écumes sur DS

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Ketsune
Messages : 34
Inscription : 20 août 2013, 11:27

19 avr. 2015, 10:20

Bonjour,

Vous avez diminué le taux de drop sur les écumes ou carrément supprimé ?

je xp la bas et pu rien ne tombe, pas la moindre pierre de mana, ça aide
pourtant sur un spot de mage .

ça gène qui les drops : celui qui a fait de la vente des parchos magiques le but
ultime de sa vie, ou celui trop fainéant pour nettoyer son spot d'xp , quitte a delete
les drops si ça ne lui sert pas ?

Bon jeu à tous !






:
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

19 avr. 2015, 11:17

Bonjour,

Les objets donnés par ces monstres sont maintenant beaucoup plus rares mais n'ont pas été supprimés, comme indiqué dans le patch note.

Eole
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

19 avr. 2015, 12:40

En parlant des drops et ne voulant pas recréer entièrement un sujet, j'ai remarqué que sur DS que beaucoup de mobs drop des items pouvant apporté de l'or mais que d'autres ne drop rien d'équivalent.

Par exemple, une personne qui xp aux loups des glaces ou au troll peut se faire de l'or en revendant les items (crocs ou boucliers ada) mais ceux qui sont aux bourbefièvres ou aux pierres animées n'avait pas d'équivalent.
Ketsune
Messages : 34
Inscription : 20 août 2013, 11:27

19 avr. 2015, 12:57

Eole a écrit :Bonjour,

Les objets donnés par ces monstres sont maintenant beaucoup plus rares mais n'ont pas été supprimés, comme indiqué dans le patch note.

Eole
Merci Eole , mais j'avais bien lu.

Ce que je veux dire, c'est qu'après plusieurs heures de xp , aucun drop, mana ou critique.

Donc c'est beaucoup, beaucoup , beaucoup plus rare .
Nymphormey

19 avr. 2015, 13:23

Seul les drops des pierres et des potions ont été touchées selon le patch note. Mais hier j'ai drop en une demi heure : 2 pierres et une potion.
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

19 avr. 2015, 13:28

Oui, je parlais des pierres de mana et des potions de soin critique.

Avec les informations de Nymphormey, vous avez une idée du nouveau taux de drop.
Ketsune
Messages : 34
Inscription : 20 août 2013, 11:27

19 avr. 2015, 14:09

Parce que mes infos sont pas bonnes haha :)

allez sujet clos :)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

19 avr. 2015, 15:47

Shadow a écrit :En parlant des drops et ne voulant pas recréer entièrement un sujet, j'ai remarqué que sur DS que beaucoup de mobs drop des items pouvant apporté de l'or mais que d'autres ne drop rien d'équivalent.

Par exemple, une personne qui xp aux loups des glaces ou au troll peut se faire de l'or en revendant les items (crocs ou boucliers ada) mais ceux qui sont aux bourbefièvres ou aux pierres animées n'avait pas d'équivalent.
Pour commenter cette partie, la plupart des drops sont repartis en fonction des autres drops des monstres (compos d'accès ZE ou équipements a arcaniser), de faire en sorte que les gains d'or pour certains personnages soient un peu plus élevés (les personnages physiques notamment) ou encore pour donner un attrait à certains spots qui n'auraient pas d'attrait XP ou drop sans ça (comme les abeilles).
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

20 avr. 2015, 18:51

Juste comme ça, Thom Thom en mage feu consomme du 15-20 pierres de mana/heure en magocrate (0 si il met les gants sorcier avancés) => tomber à 4-5/heure, ça doit être douloureux pour ceux qui pexent là-bas...

Au niveau des abeilles, je fais environ 50/50 (gants sorcier/mago) pour ne rien consommer, ça me semble plus normal. Pour ceux qui penseraient au prisme : oui et non, la fontaine + 1 pierre me suffisent normalement à tenir le CD, sauf quand la fontaine rate.

Pour la répartition des loots sur le DS, j'ai toujours trouvé ça assez bof je dois dire...qu'on mette du trash là où il n'y a pas de pièce d'armure ou de parcho à loot (avec l'anomalie loups des glaces), tout à fait d'accord mais pourquoi avoir limité les compos à aussi peu de spots ? N'était-il pas possible de légèrement baisser le rendement de certains spots en remplaçant la perte par des compos ? (en augmentant le nombre total de compos à rendre) Ca motiverait beaucoup + les gens à faire leurs quêtes et à participer à l'effort plutôt que la solution mise en place aujourd'hui... et en même temps, ça limiterait la frustration de certains car beaucoup plus de monde aurait participé à l'effort
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

20 avr. 2015, 21:48

Twoism a écrit :
Shadow a écrit :En parlant des drops et ne voulant pas recréer entièrement un sujet, j'ai remarqué que sur DS que beaucoup de mobs drop des items pouvant apporté de l'or mais que d'autres ne drop rien d'équivalent.

Par exemple, une personne qui xp aux loups des glaces ou au troll peut se faire de l'or en revendant les items (crocs ou boucliers ada) mais ceux qui sont aux bourbefièvres ou aux pierres animées n'avait pas d'équivalent.
Pour commenter cette partie, la plupart des drops sont repartis en fonction des autres drops des monstres (compos d'accès ZE ou équipements a arcaniser), de faire en sorte que les gains d'or pour certains personnages soient un peu plus élevés (les personnages physiques notamment) ou encore pour donner un attrait à certains spots qui n'auraient pas d'attrait XP ou drop sans ça (comme les abeilles).
Lorsque je suis en Zone 2 pour faire les compos , je passe le plus clair de mon temps aux bourbefievres car les autres spots sont occupés et c'est l'un des seul ou ça drop du compo.

Pourtant les drop sont vraiment ridicule comparé aux loups des glaces et c'est un spot de tappeur également.

Comme j'ai dit pour les loups , on gagne en tout alors que la bas, on peut avoir un parcho qui apprend un sort strictement inutile.

Je trouve quand même que c'est déséquilibré face au troll lorsque je farm les compos en Z1 (le spot de troll rapporte bien plus en compos et en items).
Répondre