! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les aventures...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

19 avr. 2015, 17:21

toujours aussi divertissant!
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

19 avr. 2015, 19:19

Merci de l'effort Jih !

Suis fan...

Picsou me fait vraiment penser à un joueur en fait...
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 avr. 2015, 20:05

Pépé a écrit :Merci de l'effort Jih !

Suis fan...

Picsou me fait vraiment penser à un joueur en fait...
Jsais pas trop, j'ai l'impression de retrouver quelques personne du serveur dans cette histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

19 avr. 2015, 21:25

Y'avait un Picsou dans ma famille NMS -.- j'ai du mal a me detacher... surtout qu'il etait archer et expérimenté lol ca colle pas :P Mais l'histoire est bien j'me la suis tapée au complet hier soir avant de dodoter !
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

20 avr. 2015, 19:31

Saison 1 épisode 4 !

s'étant donnés rendez-vous au temple de SC pour leur sanctuaire, après avoir déco avant la téléportation la veille, nos aventuriers découvrent la nouvelle cité

Jehan : Salut Nel
Nelnorilys : Bonjour !
Jehan : sont où les autres ?
Nelnorilys : Sais pas j'ai vu Jess à LH tout al en rendant visite à Nico
Nelnorilys : Maintenant j'ai une robe de grande prêtresse et une couronne en émeraude je soigne trop bien regarde
Nelnorilys : *spam son sort de guérison sur Jehan*
Jehan : Ah ouais super ça !

Jessica Alba devient Jess

Jehan : Lol, on dirait qu'enfin elle se décide ! faudrait que Picsou en fasse de même, si encore il avait la compétence vol ça serait cohérent mais là... chaque fois que je le vois je pense au canard du dessin animé x)
Nelnorilys : lol c'est clair moi aussi :p
Jehan : En plus avec son clavier pété il parle pareil xD
Jess vous appelle : Vous êtes où ?
Jehan vous appelle : au temple de SC, tu as bien mis ton sanctuaire ?
Jess vous appelle : Oui j'arrive
Kawabunga : iop
Jehan : Bonjour
Nelnorilys : Bonjour
Kawabunga : on on a tuer es trus ?
Jehan : Mais... Picsou ? Oo
Kawabunga : ah ouais qui tu eux qu'e soit ?
Jehan : mais lol... bon y'a du mieux y'a du mieux.. pas au niveau du clavier mais bon :p
Jess : Plop
Jess : C'est Picsou ça ? Oo
Kawabunga : ²²²
Jess : Ok
Jehan : Dites j'ai vu sur le main que y'a un système de factions, faudrait qu'on s'en occupe un de ces 4
Jess : Ouais j'ai vu aussi, j'ai passé 2 heures entre le wiki et le persorama hier, y'a un anneau que tu peux bien booster en faisant des quêtes journalières via le système de faction
Nelnorilys : Ah sympa ça !
Kawabunga : a me fait eja hier²
Nelnorilys : Il a dit quoi ?
Jehan : (que ça le faisait déjà chier :p)
Jess : N'empêche que si tu fais tes quêtes tous les jours, à la fin sur ton anneau tu peux avoir +50 stat +20 resist + 400 hp, un sort défensif ou offensif super efficace, des points de compétences etc
Jehan : Ah ouais quand même et faut combien de quêtes journas pour tout avoir ?
Jess : Euh attend je regarde...
Jess : 150, tu peux en faire 5 par jour
Kawabunga : moi jle ferais pas
Kawabunga : pas esoin d'un anneau merique pour taper es mos
Jess : Par contre, vous voulez renaître vous ?
Kawabunga : ???
Jess : Bah t'as bien vu y'a des joueurs qu'ont des ailes dans le dos, en fait faut arriver lvl 75, faire plein d'épreuves et à la fin tu peux recommencer niveau 1 avec des ailes et 25 dans toutes les stats, une aura super chouette et des bonus en puissance/resist
Jehan : Ah ouais on a pas pensé à ça non plus
Nelnorilys : Hannnnnn moi je veux des ailes blanches pour aller avec ma robe *.*
Jess : Euh... ben comme on est tous neutres si on renaît on aura des ailes oranges...
Nelnorilys : Ah mince... y'a une robe orange pour prêtresse?
Jehan : Ouais fin si on décide de renaître on renaît tous ensemble sinon on va plus pouvoir xp en groupe :(
Kawabunga : moi j'ai pas monté un perso pour tout reommener juste pour gagner 5 partout et me transformer en pigeon :x
Jehan : (recommencer)
Jess : Moi je m'en fiche, y'a des capes super sur ce serveur, c'est quasi pareil sauf qu'on perd 5/10 lvls et l'aura
Nelnorilys : Y'a une cape blanche ?
Jess : Euh.. je crois oui je te confirmerais plus tard, d'ailleurs ça serait bien que vous alliez jeter un oeil sur le wiki, y'a un persorama super bien foutu aussi, pour calculer son perso et tous les items sont répertoriés !
Kawabunga : éé a é ²² éjà que a fait 1h qu'on tue rien j'ai raiment pas enie 'aller glaner sur le net ²
Jehan : Euh...
Jess : déjà ça fait juste 5minutes et ensuite quand t'auras raté ton perso tu viendras pas geindre hein !
Nelnorilys : afk je me met sur skype avec Nico
Kawabunga : je ais rien rater u tout je met tout en fore je peu pas me tromper ²
Jess : Bah déjà l'armure de zerk faut 500 force 50 endu 125 dext et ça c'est juste pour l'armure...
Kawabunga : ah oila toi tu te renseigneras pour moi
Jess : Ouais compte là dessus ...
Jehan : Bon, je sais pas trop où aller pour xp, c'est fini la BTK non ?
Jess : oui, y'a des quêtes ici aussi mais faut surtout farmer pour xp
Kawabunga : gogogooogogogogogogoog
Nelnorilys : Reeeeuh :)
Jess : re
Jehan : re
Kawabunga : on ous allez ous ouger oui ???
Nelnorilys : ?
Jehan : y dit "bon on y va ?"
Jess : Ouais voilà, euh faut tuer ces mobs, quand on aura tué 10 de chaque on aura un bonus d'xp, c'est une quête répétable

10 minutes plus tard...

Jehan : On devrait avoir le compte là non ?
Jess : Ouais go rendre
Nelnorilys : Nico me dit que je devrais aller aux loups pour xp avec mon sort de zone
Jess : dites "chapardeurs" puis "arpenteurs de la nuit" à ce pnj
Jess : chapardeurs
Jess : Arpenteurs de la nuit
Jess : adieu
Kawabunga : hapareurs
Kawabunga : arpenteurs e la nuit
Kawabunga : hapareurs
Kawabunga : hapareurs
Kawabunga : putin ²²² je peu en renre qu'une fait hier ²²²²
Kawabunga : aieu
Kawabunga : aieu
Kawabunga : HIER²²²²²²²²²²²²²²
Jess : euh écarte toi tu pnj ca devrait quitter le dialogue
Jehan : ouais c'est bon, vas y Nel
Nelnorilys : hein ? désolé j'ai pas suivi je parle avec Nico :))
...
Nelnorilys : hapareurs
Jess : lol toi aussi ?
Jehan vous appelle : Dis "chapardeurs" puis "arpenteurs de la nuit"
Nelnorilys : chapardeurs arpenteurs de la nuit
Nelnorilys : chapardeurs arpenteurs de la nuit
Jehan : (juste arpenteurs de la nuit maintenant...)
Nelnorilys : arpenteurs de la nuit
Nelnorilys : adieu
Nelnorilys : voilààààà :)
Jehan : chapardeurs
Jehan : arpenteurs de la nuit
Jehan : adieu
Kawabunga : on on tue que les arpenteurs du oup sp
Jess : Non on tue tout, mais t'inquiètes, les notes de remerciements s'échangent par 6 a un autre PNJ contre de l'xp, au pire si tu prends du retard on te passera les nôtres
Kawabunga : ok
Jehan : Ah bonne idée ça, bon ben allez go farm


Après une bonne session de deux heures, le groupe se retrouve niveau 55 avec une cinquantaine de notes de côté, Kawabunga n'étant pas en retard pour une raison X. Avec son prêtre, Nico emmena le groupe sur un spot de loups et leur expliqua la stratégie du lapin avant de les quitter

Jehan : Bon t'as compris Kawa ? (lol) en gros nous on fait des aller-retours entre les 2 arbres et les 2 nanas font leurs sorts de zone, elles vont xp plus que nous mais on se rattrapera avec les notes et les gemmes des loups
Kawabunga : et si toi tu tournait penant que je tape plutot???
Jehan : ... ouais si tu veux au pire je prendrais les notes pour moi, bon allez go !

Une bonne heure plus tard, le groupe se hissa au niveau 60 après distribution des notes

Jehan : Faut vraiment xp ici jusqu'au 75 ?
Jess : Bah c'est pas mal on monte plus vite qu'avec les chapas, sinon on peut essayer les skraugs au nord ou ... ou alors on commence à camper les items pour l'accès ZO
Jehan : Ah ouais y'a ça aussi
Kawabunga : ses nul les loups en rai ! sa kouine ien mais ses les nanas qui les tue ses pas rigolo
Jess : Ah mes yeux -.- ça pique !
Nelnorilys : Oo sérieusement c'est à ce point ? :s
Kawabunga : allez a yest ous me faite shier je ais tester les skraugs a+ *quitte le groupe*
Jehan : Arrête le pauvre, il fait des efforts pour qu'on pige quelque chose :p
Jehan : Erf attend
Kawabunga : * se barre *
Jehan : Super... vous me l'avez vexé lol
Jess : Roh ça va c'est lui qui prend la mouche, en plus il devrait être content on fait que bash depuis tout al
Nelnorilys : bash?
Jess : farm
Nelnorilys : ?
Jehan : ... enchaîner des monstres quoi !
Nelnorilys : Ah ok

Kawabunga s'en alla donc seul vers le nord et finit par tomber sur son premier skraug

(*zomg c'est quoi ce truc ?!*)
(*lol c'est ça un skaug?? mais c'est tout rose omg... pis vla le nom .. sk.. skraug.. gubi.. grubi.. putain... grubbingah... mais lol*)
*attaque*
(*hey ça va j'le marrave*)
Skraug grubbingah : J'vais t'kraser ton krane là et chte mange plus tard! kan ta viand' s'ra toute pourrie 'vec des 'sticots d'dans
(*mais c'est quoi s'délire*)
Kawabunga : ses moi que j'te krase ton krane atar
Skraug grubbingah : ch'sens pas la douleur! tuer! Tuer! CHTE TUE! *bave*Ch'vais t'faire ta fête, faiblard! Vas Krever maind'nant !
Skraug grubbingah : *raarggll*
(*avale ! c'est qui l'papa maintenant !?*)
(*tiens c'est quoi ça ? une cire de skraug? scalp de Moon Truc ? *ramasse*)


Pendant ce temps...

Jehan : Ding !
Jess : gg
Nelnorilys : hein ?
Nelnorilys : Ah oui
Jehan : bon faudrait ptet pas prendre trop d'avance sur Picsou
Jehan : Euh Kawa... histoire de, quoi...
Jess : boah, laisse-le va, il boude un peu ça lui passera, ça colle bien à un zerk ça tiens :p
Kawabunga vous appelle : Lol mek ses énorme les skraugs
Kawabunga vous appelle : les mos te parlent trop shelou et ils drop du stuff et des skalps faut trop que ous eniez oir lol
Jehan : Ah on dirait qu'il boude plus, il nous propose même de le rejoindre !
Kawabunga vous appelle : par ontre j'ai u toutes mes popos en 10min
Jehan : ahem... en fait ça serait surtout les soins de Nel qui lui manquent :p
Jess : bon ben allons-y histoire de continuer ensemble, en plus les skraugs droppent l'armure de plaque que je peux porter :p


Le groupe se rejoint donc aux skraugs et continua le farming intensif avec la joie de la découverte des nouveaux monstres roses


La suite au ... fin voilà
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

20 avr. 2015, 20:34

Merci jeune homme !

Toujours aussi drôle !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

26 avr. 2015, 14:57

...Jih?


:mrgreen:
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

26 avr. 2015, 17:39

Oui désolé plein de petites contrariétés IRL et IG, je vais y reviendre ! c'est important pour construire quelque chose de drôle d'être un peu heureux dans sa tête et en ce moment je suis dans un "bas" :)
Aldanae
Messages : 24
Inscription : 17 janv. 2015, 22:28

26 avr. 2015, 20:11

Prends soin de toi et reviens nous vite avec la suite ;)

Bibis
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

02 mai 2015, 04:08

Episode 5 saison 1

Reprenons tout doucement :

Après plusieurs jours de farm, de commerce et de camping, nos aventuriers arrivent finalement à l'Oracle, où ils décidèrent de faire comme des grands, partir seuls.

Jehan : (*Foutu vers de yogghourt, tiens vla des flèches ! v'la lâche moi !... namého.. bon c'est là que doit se trouver le pont invisible d'après mon site... lycos.fr n'empêche... pas récent le truc !*)
Jessica : Et ben, sacrée course ! c'est là le pont ?
Jehan : Ouais, le temps que les autres arrivent et on y va ! suis super impatient !
Kawabunga vous appelle : PTIN G ETE TELEPORTER DANS UN SOUTERIN G DU UTILISER UN PARH DE TP
Kawabunga vous appelle : SUIS EN ROUTE
Jessica : Pareil ! j'ai toujours entendu parler de la zone oracle sans jamais la voir pour de vrai ! :)
Nelnorilys : Ah vous êtes là ? bon ça va j'ai pu me soigner sur la route pour économiser les popos, par contre Kawa traine derrière, il tapait des gobelins nécro là, pis il a disparu..
Jehan : Ouais... paraît qu'il est tombé dans un de ces "trous" on dirait... m'enfin il dit qu'il arrive

5 minutes plus tard

Kawabunga : suis trop nr, tin de jeu de merde !
Jehan : Ah ben te voilà
Nelnorilys : Rhooo tu t'amusais bien avant pourtant !
Jessica : Lol.. bon allez, faut trouver le passage dans l'eau maintenant !
Kawabunga : TIN DE LAIER!
Kawabunga : KLAIER
Kawabunga : ²²²²
Jehan : Erf, bon allez, on attaque les épreuves ! alors faut trouver un pont invisible pour traverser le fleuve et..
Jessica : Je l'ai c'est ici ! (*au milieu de la flotte*)
Jehan : Ah bah niquel, allez on traverse !
Kawabunga : (*traverse*)
Nelnorilys : (*traverse*)
Jessica : (*traverse*)
Jehan : (*traverse*)
Jehan : bon voilà, alors maintenant on va normalement tomber sur un sous-terrain, j'ai pas les cartes mais j'ai lu un gars qui raconte comment faire
Jessica : J'ai une carte moi mais pas pour ici, et c'est juste une bête carte, les épreuves sont pas dessus :(
Kawabunga : (*avance*... *tiens un truc orange, lol c'est un mob ça ?! *attaque**)
Kawabunga : R.I.P
Jessica : (*saute sur le gardien de l'oracle*)
Jehan : Soigne la Nel !
Nelnorilys : (*la soigne*)
Jehan : (*prend cher mais tire des flèches*)
Gardien de l'Oracle : *gargl*
Kawabunga : a y et ja n e tuer on aier...
Jehan : Ola... t'as encore bouffé ton clavier c'est ça ? marche encore pire?
Kawabunga : UE JEN AI TRP ARRE E E EU A A CO
Jehan : Ouais nan mais même moi je comprend plus rien là... bon allez en route

Le temps pour eux de passer les premières épreuves de la zone, ils se retrouvent munis de la clé pour entrer enfin dans le premier bâtiment

Jehan : Bon ok Nel, envoi une tournée de béné stp ?
Nelnorilys : euh... (*lance des bénédictions*) ça ?
Jehan : Bah oui quoi d'autre ? x)
Jessica : Rha j'ai trop hâte de voir ce que ça fait les tempos, des amis m'ont dit qu'on faisait un super xp là bas à l'époque !
Jehan : Faudra faire gaffe y'a plein de drakes comme celui qu'a tué Kawa
Kawabunga : ²
Jessica : T'inquiètes je passe devant, j'ai résistance au feu ça devrait le faire
Jehan : Cool, bon allez j'ouvre, tout le monde entre !
...
Jehan : Bon, alors maintenant c'est où ? .. hmm à gauche c'est fermé et y'a 2 chemins là.. bon moi et Nel d'un côté et Kawa et Jess de l'autre, Jess passe devant, Nel aussi, vous êtes plus tanky
Nelnorilys : Tanky ? j'ai une tête de char blindé moi ? Oo
Jehan : Euh... bah passe devant quand même stp :p

Nos aventuriers commencèrent à comprendre les subterfuges des salles avec les clés, ils n'eurent pas trop de difficulté à trouver la 2ème salle

Jehan : Bon on a essayé la porte du fond avec la clé du coffre, ça marche pas donc c'est forcément là
Jessica : Ils me font 0 haha ! bah je vais aller chercher la clé alors...
Jessica : Ouh pinaise, y'a genre 10 coffres dans des couloirs différents !
Kawabunga : e aider (*rentre dans la salle et prend l'aggro de 3-4 drakes*)
Kawabunga : (*popopopopopo repart en fuyant*)
Kawabunga : e oent tu tien toi ?? ²
Jehan : La vache t'as pris cher, j'ose même pas essayer je me ferais 2 shot :O
Nelnorilys : Moi ils me tapent à genre 50, ça fait mal mais je peux tenir avec mes soins
Jessica : J'ai la clé ! j'arrive
Jehan : Ah on dirait qu'elle a trouvé !

Ils mirent une bonne heure, à comprendre la logique tordue des 8 coffres suivants, Kawabunga étant trop faible pour taper les drakes au corps à corps, parti afk en zone safe après avoir pondu une autre phrase incompréhensible, le temps que les autres trouvèrent le moyen de franchir les dernières portes

Jessica : Ah ca y est j'ai la dernière, espérons qu'elle ouvre la porte de fin !
Jehan : N'empêche on aurait du mettre toutes les clés sur un seul perso, là si on remonte un jour on va en ch*** :p
Nelnorilys : Moi j'en ai eu 3
Jehan : Ouais c'est bien ce que je dis !
Jessica : bof on verra bien.. (*avance en ouvrant les portes*) Bon ben réessayons celle-ci !

Les trois aventuriers se retrouvèrent enfin sur l'herbe, sorti de ce labyrinthe de clés diverses, attendant Kawabunga avant de progresser plus avant. Ils l'attendirent longtemps... très longtemps..

----------------

Je reprend, avec un peu de temps ! :)

Après un bon quart d'heure...

Jehan : Bon... ca devient lourd, on fait quoi?
Jessica : Ben je sais pas si encore on avait pu comprendre ce qu'il a dit avant de partir..
Nelnorilys : Oh ben c'est facile, il a dit sngse nelsgilg nsegn lsienlsg ou quelque chose du genre, toutes façons entre son charabia et le vôtre, moi la plupart du temps je comprends rien :x
Jehan : Euh ouais... ben ... bon on l'attend encore un peu alors ?
Jessica : J'ai fait une pause clope, une pause café et re une pause clope, on est obligés de l'attendre encore ? :(

Kawabunga arrive derrière la porte fermée

Jehan : Oh ben quand on parle du loup... enfin !
Jessica : (*lui ouvre la porte*)
Kawabunga : Tadaam en plus maintenant j'peux écrire ! :)
Jehan : Ah cool ça ! j'avoue c'était pénible de rien piger à ce que tu racontais, t'as été en acheter un chez l'informaticien du coin ? ;)
Kawabunga : Nan trop pas j'ai mis le mien à la place de celui de mon colloc, on avait le même... il est pas là pendant qqs jours, p'tet qu'il y verra que du feu !
Nelnorilys : lol...
Jehan : ........... pourquoi je suis pas surpris moi ? (*facepalm*)
Jessica : bon allez en avant, attention ici, les tempos c'est dangereux, je passe en première.
Nelnorilys : Attend je vous met les boules
Jessica : Quoi ?!
Nelnorilys : *lance ses buffs*
Jehan : Bah oui Jessica... enfin.. les boules quoi ! x)
Kawabunga : mdr

Se frayant un chemin à travers les tempos, à coup de flèche et de hache, de feu et de soins, ils arrivèrent face au "gros spot" Jessica 20mètres devant le groupe

Jessica : (*en course arrière, la vie bien basse*) ATTENTION
Jessica : YEN A MASSE
Jehan : Ok on se met derrière le mur, Jess pull les un par un, on les gère en kitting si besoin !
Nelnorilys : Un pull hello kitty ? mais ca va servir à quoi contre les arbres du temps ? quand je disais que je comprenais rien à votre charabia...
Kawabunga : (* se planque derrière le mur*) ptdr! !!
Jehan : (*se planque derrière le mur*) lol j'avoue pas mal Nel ;)

Quelques arbres du temps en moins en plus...


Jessica : Bon la voie est libre, j'ai vu la sortie c'est tout au bout de la plaine, on court en popotant jusqu'au bout
Jehan : Remet nous les boules Nel stp x)
Kawabunga : Osef gogoogogoggogoog
Jessica : (*lui passe devant et commence la course avant le rebuff*)
Jehan : Go Nel vite ! suis les ! (*les suit*)
Nelnorilys : (*les suit*)
Jessica : C'est full repop attentiooonnn ahhhhhhhhhh !

A part la barre de vie de Kawabunga, oscillant entre rouge carmin et vert pelouse en l'espace d'une seconde, tous purent rejoindre le couloir drake sans casse... disons sans trop de perte de potions

Jehan : Ah un couloir, oh attendez...
Jehan : Ouais voilà, c'est le couloir drake, Jess passe devant avec resistance feu, sans ça on va y rester. Au bout y'a 2 portails, un pour ogri et l'autre pour séraph, mais vu ceux d'avant je pense qu'on en aura un pour aller du côté neutre.

Le groupe suivit Jessica qui cliqua la première sur le portail Neutre, suivit par Kawabunga, Nelno puis Jehan, qui attendait son tour de dernier pour être sûr que tous entrèrent vivants. Ils se retrouvèrent séparés par un mur, respectivement Jehan et Kawa du côté evil, Nelno et Jess du côté good, dans ce qu'on appelle l'épreuve n°1 Mouhouhouhahahahahaha *rire démoniaque du narrateur, Méphisto Phallique... Phéllique... enfin méchant quoi* ( ;) reflets d'acide)
Dernière édition par Jihawk le 02 mai 2015, 16:31, édité 10 fois.
Répondre