! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commencer maintenant ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
mphils
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2015, 13:20

08 avr. 2015, 13:26

Hello tout le monde ! :)

Ancien joueur de T4C, Caern-Sidhe, Aegis, d'autres privés, je compte me remettre à T4C en casual.

J'aimerai savoir si ça vaut la peine de recommencer maintenant ?

Est-ce que l'écart de niveaux est rattrapable rapidement ? L'XP à bas-niveau est-elle facilitée ?

Est-ce qu'il reste de la place pour RP ? Des cultes actifs ? Y a t'il du PVP a bas niveau (pas trop ma tasse de thé mais faut bien s'amuser de temps en temps).

Bref j'ai un peu peur de passer mon temps a XP tout seul dans mon coin sans forcémment réussir à trouver ma place et donc partir du jeu rapidement..

Des retours de nouveaux joueurs récents sont les bienvenus :) .

Merci d'avance.
Dernière édition par mphils le 08 avr. 2015, 15:26, édité 1 fois.
Nymphormey

08 avr. 2015, 13:37

Ce n'est pas trop tard non !

Le leveling a été amélioré des le niveau 1 avec une suite de quete jusqu'au niveau 50. De quoi, oublier les rats ou la plaine tata.
Il existe aussi des quêtes journalières qui t'apportent des bonus xp et te permettent de recuperer des objets de débutants qui remplacent les items de la crimsonscale entres autres. Sinon globalement l'xp est facilité jusqu'au niveau 150.

Après le jeu de groupe est privilégié sur le serveur avec les instances ou encore la zone épique donc tu ne seras pas seul dans ton coin très longtemps.

En ce qui concerne le roleplay, tu tombes à pic vu qu'il y a eu un reboot en janvier. Mais je n'en fais pas donc je laisse la parole aux rpistes.
mphils
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2015, 13:20

08 avr. 2015, 14:22

Merci pour ta réponse :)

J'aimerai savoir aussi si (vu que le jeu en groupe semble être d'actualité), un prêtre full lumière est intéressant sur ce serveur ? Y a t'il beaucoup d'ajouts pour lui ?
Nymphormey

08 avr. 2015, 14:49

Assurément et voilà de la lecture pour les ajouts : http://neerya.oreline.org/index.php?title=Accueil
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

08 avr. 2015, 16:08

Pour RP tous les cultes sont plus ou moins actifs, il te suffit de fouiller et t'intégrer pour voir facilement.
L'intégration n'est pas difficile globalement non plus, dès le moment où tu ne joues pas un personnage hyper taciturne et fermé aux autres. Bien sûr, tu verras beaucoup plus de RP à LH et à sa taverne, toujours plus simple comme lieu de rassemblement car facile à joindre, mais il est présent aussi ailleurs, surtout dans les villes.

Les villes affichent aussi des postes disponibles dans les forums, faut fouiller, et il t'es assez simple de contacter (en jeu ou par mp forum) pour obtenir un boulot pour ton personnage et faciliter son intégration.
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

09 avr. 2015, 23:20

non non c'est jamais trop tard sur un serveur pve , le contenus de groupe est au lvl 150 , avec les ajouts jusqu'au 150 tu va pas les voir passer ^^

Fais un mage ou un prêtre au début si tu veux pas galérer :twisted:
Elyane
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2015, 02:28

09 avr. 2015, 23:50

Ayant commencé sur Neerya il y a peu et je te confirme qu'il n'est pas trop tard!
Il y a de nouvelles quêtes immersives et de nouvelles zones plutôt intéressantes.

En plus, les gens sont sympas! ;)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

10 avr. 2015, 09:21

Attention par contre pour le prêtre "full lumière", il vaut mieux regarder ce qui existe comme ajouts car vu les lvl envisageable (150+), le prêtre 30/30/30/37/full (le beau pur lumière sur goa :p) n'est plus vraiment envisageable ou même rentable...
Lipo
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2011, 11:00

10 avr. 2015, 14:28

Merci à vous pour vos réponses :)

J'ai commencé l'autre soir et déjà lvl 10 ça monte vite vite (séraph x1 acheté pour économiser du temps).

A bientôt ingame (pseudo : Pistis).

:D
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

10 avr. 2015, 15:21

Lipo a écrit :Merci à vous pour vos réponses :)

J'ai commencé l'autre soir et déjà lvl 10 ça monte vite vite (séraph x1 acheté pour économiser du temps).

A bientôt ingame (pseudo : Pistis).

:D
ça peut aller plus vite encore.

une fois j'ai reborn un perso , le soir il était deja sur SH grace à la BTK.

En tout cas bienvenue
Répondre