! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Faire ses preuves en ze (??)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

01 févr. 2015, 15:49

Shadow a écrit :Salut,

Pour les low lvl , on peut créer un cc low volcan pour les 150-170 pour tourner uniquement au volcan et profiter de l'xp, je pense que ça peut intéressé du monde.

Vous devriez vous mettre votre groupe de low lvl et vous farcir les gb qui veulent pas de vous ! :twisted:
Peche de Melba
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2015, 18:02

05 févr. 2015, 07:47

Sils y a des prêtres en plus ils dps c 'est pas du gain. En plus les guérisons baissées deux c'est très utile d'autant que endurance supprimée des items il faut parfois savoir tuer vite pour avancer sans dommages.

Quand plusieurs golems et qu'un ou deux joueurs attaquent,tapent sans se préoccuper des deux autres a coté , se croyant plus fort et partent dépités que croyez vous qu'il en résulte...
Et pourquoi cette injustice pour les prêtres à avoir moins d'xp en groupe que les DPs ou tapeurs ? Sachez que ça peut être remédié.Il suffit que les GM y pensent et le fasse en une maj. En groupe égalité pour tous en xp selon le range serait génial comme avancée.
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

05 févr. 2015, 10:32

Le soucis pêche avec un partage égal de l'xp dans un groupe et ce quelque soit le level c'est le powerleveling. C'est simple: Tu commence un personnage et t'a un pote level 190 qui te groupe et t'enmene à l'endroit d'anwynn ou arakas ou ca xp le mieux et hop il tue les mob à une vitesse fulgurante et toi tu te gave même si tu prends 50%. Pareil pour RD, ensuite une fois sur SH hop powerleveling aux anges déchus... Puis sur GH du multi et leech sur le SS par exemple... Imagine aussi l’intérêt énorme du lapinage... Enfin je peux en faire plein de scénar.

Tout ça pour dire que si actuellement y'a un range pour le partage d'xp dans le groupe ce n'est pas juste pour faire joli ou faire chier mais aussi pour éviter de se retrouver avec de véritables abus sur la monté en flèche de l'xp de nos personnages.

Après que ce range soit supprimé juste en ZE ce serait en effet un grand pas, mais je sais pas si c'est possible en ciblant une zone particulière. Il me semblais que c'était même le cas, mea culpa.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

05 févr. 2015, 10:52

Tout le monde gagne la même xp en ZE. Si tu constates des différences, elles sont dus aux écarts de lvl .
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

05 févr. 2015, 11:29

Shan Rhazyr a écrit :Tout le monde gagne la même xp en ZE. Si tu constates des différences, elles sont dus aux écarts de lvl .
Oui tout le mone gagne meme avec un range de 40 écart, l'xp est pas au max mais on y gagne quand même.

Le seul problème des 170- reste la tour blanche inaccessible et du coup soit trouver du monde qui reste volcan ou soit attendre que la tour soit terminée.
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

05 févr. 2015, 11:36

Non il y a bien une différence.
Sauf changement propre à Neerya, l'xp sur t4c est distribuée de 2 façons :
- à la mort du mob
- en fonction des dégâts infligés sur le mob

Ces 2 gains varient d'un mob à l'autre et on peut très bien trouver un monstre qui ne donne son xp qu'à la mort par exemple. À ce moment là, l'xp obtenue sur les dégâts infliges est nulle.

C'est connu depuis goa. L'xp à la liche façon milk ne fait qu'exploiter ce principe.

Et pour vérifier si un mob donne de l'xp en fonction des dégâts, il suffit simplement de voir si l'xp bouge quand on tape.

C'est le cas en ZE, tu pourras vérifier.
Donc pour résumer un dps gagne plus d'xp qu'un tank ou qu'un heal
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

05 févr. 2015, 11:42

Non huurl, en ZE l'xp est équitablement réparti. Un prêtre lvl 180 gagne autant qu'un mage 180.
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

05 févr. 2015, 11:52

Je doute vraiment, j'en veux pour preuve que lors des comparaisons d'xp stat j'ai des dps au lvl inférieur qui ganent plus que moi
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

05 févr. 2015, 12:22

Au volcan ce n'est peut-être pas partagé qu'à la mort, mais à la tour il me semble que oui.
Après, concernant le volcan, le staff a peut-être décidé de laisser une grande partie de l'XP à la mort, et une plus petite par coup, ce qui peut expliquer des différences...
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

05 févr. 2015, 12:26

Valérian Rayne a écrit :Au volcan ce n'est peut-être pas partagé qu'à la mort, mais à la tour il me semble que oui.
Après, concernant le volcan, le staff a peut-être décidé de laisser une grande partie de l'XP à la mort, et une plus petite par coup, ce qui peut expliquer des différences...
Me semble plutot que le perso qui fini le mob prend un peu plus d'xp dessus du coup ça serait logique que les dps prennent un peu plus que le prêtre.
Répondre