! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

grande pause

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
mickeyl
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2014, 22:28

30 janv. 2015, 12:33

Ma question est :
Pourquoi tant de "haine envers" la puissance lumière ?
On est là pour faire vivre le jeu de groupe, on xp moins que les autres en ZE ou au SS, on a un sort repouss largement insuffisant....
pas de sort offensif lumière de masse....
Pourquoi vous acharnez sur les heal ?
Ca vous embêtait à ce point le symbole d'espoir ? item qui est là depuis les origines ou presque ?
Je ne comprends pas
Vu que je n'ai qu'un personnage , qu'il est heal,et qu'en plus je me suis retapé tout l'anneau de lien pour tout mettre en lulu, je me joins à cette pause :)
je sais je ne suis qu'un petit joueur (175), qui a juste acheté pas mal de truc en boutique et ma pause n’embêtera personne
mais ce me fait du bien de le dire
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

30 janv. 2015, 12:59

On a tous simplement l'impression que notre patron nous a mis en lock-out en nous disant: vous pourrez revenir travailler quand vous aurez accepté une diminution de salaire de 25%, de laisser tomber nos fonds de retraite et votre sécurité d'emploi.

Je ne peux compter le nombre de fois que Mirina est motmorte en ZE à cause du 40 endu, ni li nombre de fois que j'ai dû utiliser la fontaine de vie pour ne pas mourir à Apis même si on était 2 heals. Et je ne parle pas que de l'Eon, à tous les endroits de la ZE j'y ai laissé des Giga d'XP et là on nerf les 2-3 choses qui me tiennent en vie.

Pour ce qui est de Malrica, quand je Pex je ne porte ni le bouclier ni la ceinture, items que je m'empressais de remettre en ZE pour regagner de la régénération de mana et des tonnes de Résistance/CA mais là, elle va me donner quoi de plus cette armure nerfé de toutes ses qualités? On va me dire: ce n'est pas grave, c'est pour te donner envie de monter à 190 endu puisque quelqu'un a eu la brillante idée de demander 180 de requis sur une robe qui a été nerfé de ses deux seules qualité: sa résistance et son boost d'endurance.

En tout cas, si un GM désire vraiment que je test mes personnages côtés valeur/utilité, qu'il me contacte en privé et je vous fournirez un relevé détaillé. *A la vague impression que les GM se foutent de savoir la réelle répercussion de leurs choix de PNJ sur le fonctionnement des joueurs*
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

30 janv. 2015, 15:57

Juste un truc par rapport au point 40 end : j'ai joué Thom jusqu'au 180 en mage pur feu avec 40end, j'ai donc joué un perso très puissant mais qui ne se healait pas et avait nettement moins de CA qu'un prêtre mais c'était un choix.
Ca m'a permis de rapidement atteindre les chaines enflammées, la fourchette et compagnie, ça m'a aussi couté un paquet de morts et pendant tout ce temps là, j'ai pesté sur la magocrate qui permettait d'avoir + de puissance que ce qui existait pour les purs => j'ai longtemps espéré des items pour mage pur (à + de 850int pure).

Malheureusement, ces items ne sont jamais venu et la magocrate a été confirmée dans son rôle avec la nouvelle version => j'ai fait ce que j'avais à faire : j'ai reroll (et j'avais pas fait gaf au requis de sagesse...j'dois donc faire 2lvl pour la porter :p). Bien sur, c'est 8lvl qu'on perd pour porter tout le reste (dans mon cas, j'avais dépassé le stade où j'avais tout => c'est plus facile : 3 lvl et je serai à nouveau BIS partout) mais il ne faut pas non plus exagérer sur ce point là.

Pour la perte de heal globale par contre, oui c'est rageant et c'est tous les membres de vos groupes qui vont le payer au final => on devra être un peu plus prudents, peut-être prendre des potions avec du coup....
Peche de Melba
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2015, 18:02

30 janv. 2015, 19:11

J'y pense ! Vous avez testé les groupes mini boss, voir si vous teniez seul en heal à xp de partout comme avant ?
Les instances diverses car perso je ne l'ai pas fait vu que je n''y connais rien je fais confiance aux joueurs qui savent calculer tout et je vois sur moi la diminution qui me déçoit.
Mais dans tout ça il faut aussi voir le travail de l'équipe qui à été fait même si on en est déçu pour le moment et se dire qu'a le voir ils vont corriger ensuite leur bévue si utile et tout de même les remercier de faire quelque chose pour le serveur bon ou pas ils bougent.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

30 janv. 2015, 20:46

C'est surtout que les prêtres crèvent à jouer le role du healeur jusqu'au bout plutôt que de laisser 6 joueurs mourir aux éons. Soit on est un healeur et on prendra encore plus de risque que le mage 40 end vu qu'on tentera de rester jusqu'au bout, soit on est un égoiste, on est en full mago et on se casse au moindre soucis en laissant les autres crever.

Donc oui le prêtre 40 (et même 80) a parfois de plus gros risque de down que n'importe qui d'autre si il joue son rôle de healeur.
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

31 janv. 2015, 12:01

Lol non mais en même temps on est tous bien conscient qu'un prêtre n'est pas sensé servir à quelque chose et que c'est "LA CLASSE" qu'il fallait absolument nerf vue la supra puissance des prêtres, non mais attendez quoi avec vos soins vous permettez à tout un groupe de faire les instances, et même la ZE... Ca va pas bien hein ... non franchement à quoi ca sert d'avoir des healeurs aussi puissants....

Non mais allo quoi y'a un gros soucis, pas de prêtre heal, pas d'instance, pas de ZE, pas de jeux de groupe tout simplement ... Déja que le combat UNA en mode difficile ne s'active pas souvent faute de prêtres dispos et de prêtres assez bien monté pour pouvoir heal alors c'est quoi le but de ce nerf ??? Empêcher les joueurs d'atteindre le end game Tarmo ? Non mais sérieusement ... y'a vraiment des choses incompréhensibles ...
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

31 janv. 2015, 14:15

[Edité par Cetrix] Un jour Tarmo ma dit clairement que ce n'était pas normal que j'atteigne un level aussi haut et que le jour où ils auront les outils en mains pour modifier les courbes d'xp et d'évolution des levels il appliquera une nouvelle courbe made in Neerya car aujourdhui nous avons une courbe qui est celle de NMS.
pour le citer le contenu de neerya et du DS est prévu pour du end game level 185 et nous, les joueurs qui repoussont les limites de l'xp, nous dereglons l'équilibre prévue.
alors je ne vais pas extrapoler mais si aujourd'hui je dois faire 30 Giga pour un seul level, je dois m'attendre à faire combien dans le futur? La réponse a étè que ça sera équilibré en fonction de Neerya. Le sachant trés attaché à la base de Vircom et de l'époque on peut s'imaginer tout et n'importe quoi. A mon level selon vircom c'est quelquechose comme 158G que je devrais normalement faire (une grosse valeur en tout cas, innateignable ici.).
Il faut s attendre un jour à un level down donc. [Edité par Cetrix]

Mais cela ne verra peut etre jamais le jour [Edité par Cetrix] Qui veux encore xp a 100m/h et faire ses 30 G d xp? à l'heure actuel 300 heures sans mourir devant les loups de glace.sans mourir. Peut etre qu un jour ça sera 1000 heure devant un loup.
et oui car selon le dieu vircom, t4c est le jeux de tous les temps où les 40 derniers ne devraient meme pas etre frolé par les joueurs.
[Edité par Cetrix]
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

31 janv. 2015, 14:25

Tarmo est un être humain qui a peut-être fait des erreurs, comme tout le monde. J'ai validé, donc j'en suis aussi responsable. Il faut arrêter de prendre Tarmo pour la tête de turc de l'équipe Neerya. Ceux ayant accès au forum développement n'ont pas réagis à ces changements, et certains jouent en tant que joueur normal. Cetrix a aussi appuyé certains changements.

Bref, tout cela pour dire qu'une erreur a été faîtes maintenant ceux qui ne jouent plus devraient s'arrêter de troller ainsi car ils se feront un jour modérer à force d'aller trop loin. Nous ne sommes pas des robots.

Vous le savez en plus, en connaissant notre état d'esprit que jamais rien n'est figé, même si nous pouvons paraître froid et difficile d'accès parfois. Il faut apprendre à vous remettre en question comme on essaie de le faire depuis la sortie du patchnote.

Sonya, c'est la dernière fois que je te vois communiquer de cette façon. Pour le coup, je vais éviter de te modérer, mais ton prochain taunt de cette manière, te sera renvoyé dans tes buts.
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

31 janv. 2015, 15:23

Calmons les esprits...

Comme beaucoup ce patch ma vraiment dégouté à tel point que j'ai faillit faire renaître mon perso (ce qui symbolisait pour moi la fin de t4c).

Je ne me permettrait pas de parler pour d'autres classes alors je me suis contenté de donner mon retour sur les tanks.

J'ai compris que le staff n'avait pas prévu les conséquences que pourraient avoir ce nerf sur les tank. Je pensais simplement que c'était quelque chose de souhaitait à la base et c'est pour cette raison que je l'ai vraiment très mal pris.

Mais je suis un peu rassuré là. J'attends de voir vos propositions qui je l'espère permettront aux tank de sortir la tête de l'eau.

Ps : au même titre que le bonus dext sur les hache 2h, n'est-il pas envisageable de prévoir des versions tank des armes qui donnent un bonus dext ? (genre, les même armes avec le même requis force, mais un requis endu supplémentaire, et un bonus de dext sur l'arme ?)
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

31 janv. 2015, 15:30

Kiruto alors là pour le coup je suis d'accord avec toi sur certaine chose :

vous êtes tous responsable des erreurs, toi en premier d'ailleurs car je n'ai toujours pas compris comment tu as fais pour valider certaine chose qui sont au contraire de ce que tu as toujours défendu jusque là, alors que plusieurs t'ont alerté en continu ... Donc de ma part aucune stigmatisation concernant Tarmo, et je vais même aller plus loin peu importe qui est responsable au final ce n'est pas ça le soucis.

[Edité par Cetrix]
Vous le savez en plus, en connaissant notre état d'esprit que jamais rien n'est figé, même si nous pouvons paraître froid et difficile d'accès parfois. Il faut apprendre à vous remettre en question comme on essaie de le faire depuis la sortie du patchnote
Là encore ravie de la lire cette phrase ... Ok j'ai de la remise en question à faire sur la façon de faire je te l'accorde, mais cela fait combien de temps que je dis haut et fort que vous allez dans le mur avec le patch sans que vous entendiez la moindre chose ? [Edité par Cetrix] Je trouve dommageable de devoir en arriver là pour que vous compreniez qu'il y'a un problème. Maintenant Sonya et moi même ne faisons qu'appuyer ou ça fait mal, parce que personne n'a voulu entendre jusque là... C'est ce qu'on appel la relation de cause à effet ça non ? Bref contente de voir que vous avez finis par comprendre qu'il y'avait de réels soucis dans ce patch... [Edité par Cetrix]
Dernière édition par Bamby le 31 janv. 2015, 15:41, édité 1 fois.
Répondre