! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

grande pause

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

31 janv. 2015, 15:31

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des derniers postes... [Edité par Cetrix] L'équipe se donne beaucoup de mal pour améliorer le jeu auquel nous nous amusons tous, il n'est pas simple de coder et non content de faire ce travail de façon bénévole, le fait-il sur ses heures de loisir.

Bien entendu il y a des erreurs, bien entendu il y a des ratés, c'est ainsi pour tout ce que l'on peut entreprendre, pourtant, je ne vois pas en quoi l'attaquer sera productif, s'exprimer, oui, mais il ne faut jamais oublier que la liberté de l'un s'arrête ou se termine celle de l'autre, et qu'attaquer un membre de l'équipe n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux pour faire avancer les choses.

De plus, si je me base sur les statistiques demandées de pas mal d'objets, cela demande très souvent des levels très élevés, que ce soit pour les humains ou les séraphins, quel serait l’intérêt de les implanter si c'était pour que ces objets restent totalement hors d'atteinte? Aucun.

Finalement, que ce soit Tarmo, Cetrix, Aniel, Necros, ou tout autre maître du jeu, je les ai toujours trouvé très à l'écoute et prêt à aider, alors pourquoi s'acharner sur eux qui perdent parfois leur santé à vouloir améliorer notre quotidien in game? A croire que la société devient folle à dire: au bûcher, en lieu et place d'un merci, comme cela devrait l'être pour le travail offert gracieusement.

PS: Archère humaine, je suis bien touchée par le patch, mais si la perfection était de ce monde, alors il n'y aurait besoin de ni jeux pour se changer les idées, ni de discutions pour aplanir les choses. L'erreur est humaine et est parfois une source de progrès pour la suite dans le sens ou on en tire des leçons pour mieux faire.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

31 janv. 2015, 15:39

Je ne vois plus les messages de Bamby depuis quelques heures (ignorée), je ne peux donc pas répondre (et je préfère).

Nous avons posté sur le forum suggestion pour vos retours - nous agirons en conséquence ;)

@Sayuki : merci pour eux
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

31 janv. 2015, 15:50

J'ai je pense le droit d'exprimer un malaise et tu as le droit aussi d'y répondre ce n'est pas dans un but de taunt mais de m'exprimer et pardonne moi du peu je ne le fais pas souvent.
si c'est par une rancune personnelle je n'y peux rien mais je ne suis pas dans ce registre. on a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer. Si je dit des bétises alors vous pouvez l argumenter en public.

Le travail de tarmo n est pa de la merde ni tout a jeter je dit juste qu il est souvent basé sur une vision conservatrice, je vais me faire modérer pour ça?!

L erreur humaine existe tout le monde en fait. en répondant comme ça on dirait qu il y a des sujets intouchables. Et bien moi désolé mais je ne vois pas en quoi je taunt ou tue le débat. Ce sont des sujets de fond qui ont toute leur importance. Ne pas être d accord ça signifierai banni/ignoré?
Je t ai pas connu comme ça Kiruto je te trouvais plus fun avant et je t appreciais pour ça.
Dernière édition par Sonya Ithlys le 31 janv. 2015, 15:55, édité 1 fois.
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

31 janv. 2015, 15:51

Moi qui croyait que les plaignards étaient que sur nms, big lol ... Serieux ça vous plait pas ? Faites autres chose et basta, la vie est pas fini, allez nourrir un sans abris, allez travailler j'sais pas ... changer de jeu ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

31 janv. 2015, 16:00

Bon courage aux joueurs pour s'adapter et au staff pour le courage de supporter tout ça!

Je comprends parfaitement la résistance aux changements de certain, Pépé étant un archer hors norme (ni pur, ni tank, ni mage), le nerf ne m'arrange pas du tout ! Je partage même le fait que ça vous embête profondément et je vous suis la dessus mais avec ce que j'ai lu sur le forum depuis 3 jours...

Je commence enfin à comprendre pourquoi Druss s'est barré :D

Les mecs sont bénévoles et ils s'en prennent plein la gueule. Donc si je comprends, le staff aurait donc fait un patch dans le but de se mettre tout le serveur à dos, car ils aiment se faire chier IRL sur leur temps libre.

Donc je vois bien la scène :

Cétrix : Allo Kiru? C'est Cétrix ! Réunis donc l'équipe, j'ai envie de faire chier le monde, et IRL, j'ai que ça à faire donc si on essayait de faire un patch qui fassent l'unanimité, pourrir le jeu de tout le monde.
Kiruto: Bonne idée, vu que je fais rien IRL, ça va m'occuper! On va nerfé toutes les classes histoire de voir si on peut obtenir un ou deux suicides?
Cétrix : Parfait ! Je compte sur vous pour faire en sorte que tout le monde se barre! Ok?
Kiruto: Tsss, Cétrix, j'ai une réputation à tenir... Fais moi confiance !

Hey les amis, vous savez qu'ils sont bénévoles, qu'ils font ça sur leurs temps libre au détriment, vu le boulot, de leurs propre vie de famille, de leurs loisirs !!! Je veux pas faire Victor Hugo mais perso, ils ont de la patience (ou de la passion à voir)...

Soyez pas surpris si vous avez une partie du staff qui rejoins Druss sous peu ! Perso, me serais barré depuis longtemps :)

Bon juste pour dire que cette fois-ci, c'est bon, je pense que j'ai foiré Pépé comme il faut :)
Le patch a confirmé le fait que j'ai pas eu la bonne idée de build avec les nerfs :D

Et c'est pas grave, même si Pépé est presque 194, que j'ai que lui avec qui je joue, je continuerai à le jouer car je suis la pour ça. Bon si y'a un TW de 3 jours, je prends aussi :D


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

31 janv. 2015, 16:01

Je ne suis pas le seul à avoir faire "tilt" comme un flipper sur ton post. Maintenant, ça s'arrête là pour moi tant que tu gardes ce type de dialogue, sinon tu seras modérée...
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

31 janv. 2015, 16:20

Pépé, le fait que ce soit bénévole n'excuse en rien que l'on peut trouver le patch foireux .
Tout le monde reconnait qu'il y a du travail, mais cela ne veut pas obligatoirement dire qu'on doit forcément dire amen à tout ce qui a été fait si ça nous plait pas.
J'ai moi même bossé sur T4C un bon moment (dont ici, par ailleurs), donc bénévolement, et tu sais parfaitement dans quoi tu te lances quand tu t'occupes de quelque chose sur un serveur T4C c'est valable que d'autres jeux).
Le bénévolat n'a pas à servir d'excuse systématique pour contrer la critique.

Il y aura toujours une critique, toujours.
Certains s'en sortent mieux que d'autres pour s'exprimer, d'autre ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu ou troller.
Des "torts" il y en a des deux côtés.
Maintenant, le bashing gratuit de staffeux ou de joueurs en place publique, c'est pas bien malin.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

31 janv. 2015, 16:41

Valérian Rayne a écrit :Pépé, le fait que ce soit bénévole n'excuse en rien que l'on peut trouver le patch foireux .
Tout le monde reconnait qu'il y a du travail, mais cela ne veut pas obligatoirement dire qu'on doit forcément dire amen à tout ce qui a été fait si ça nous plait pas.
J'ai moi même bossé sur T4C un bon moment (dont ici, par ailleurs), donc bénévolement, et tu sais parfaitement dans quoi tu te lances quand tu t'occupes de quelque chose sur un serveur T4C c'est valable que d'autres jeux).
Le bénévolat n'a pas à servir d'excuse systématique pour contrer la critique.

Il y aura toujours une critique, toujours.
Certains s'en sortent mieux que d'autres pour s'exprimer, d'autre ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu ou troller.
Des "torts" il y en a des deux côtés.
Maintenant, le bashing gratuit de staffeux ou de joueurs en place publique, c'est pas bien malin.
Lis bien ce que j'ai écris:
"Je comprends parfaitement la résistance aux changements de certain, Pépé étant un archer hors norme (ni pur, ni tank, ni mage), le nerf ne m'arrange pas du tout ! Je partage même le fait que ça vous embête profondément et je vous suis la dessus ..."

Le débat est constructif lorsqu'il permet de trouver un compromis et de faire avancer les choses , mais lorsque je vois des attaques gratuites (pas spécialement sur ce post) depuis 3 jours, je ne pense pas que certains souhaitent réellement un débat constructif ...

Pépé a perdu aussi mais on verra ce que cela donnera dans les semaines à venir.

Personne n'a la science infuse, s'il y a des modifs à faire, on verra à ce moment la si le staff fait ou pas! Donc wait and see :)
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

31 janv. 2015, 16:45

Pépé a écrit :
Lis bien ce que j'ai écris:
"Je comprends parfaitement la résistance aux changements de certain, Pépé étant un archer hors norme (ni pur, ni tank, ni mage), le nerf ne m'arrange pas du tout ! Je partage même le fait que ça vous embête profondément et je vous suis la dessus ..."

Le débat est constructif lorsqu'il permet de trouver un compromis et de faire avancer les choses , mais lorsque je vois des attaques gratuites (pas spécialement sur ce post) depuis 3 jours, je ne pense pas que certains souhaitent réellement un débat constructif ...

Pépé a perdu aussi mais on verra ce que cela donnera dans les semaines à venir.

Personne n'a la science infuse, s'il y a des modifs à faire, on verra à ce moment la si le staff fait ou pas! Donc wait and see :)


Par exemple :D

http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic. ... 851#p60851
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

31 janv. 2015, 23:45

.
Répondre