! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

grande pause

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

29 janv. 2015, 14:30

Les métiers que ont verra pas avant 1 an +/- et qui dans le cas des prêtres servira juste a remonter la ou j'étais, la sur mon perso j'estime que je perd 100+ de heal, c'est juste énorme comme nerf, environ 10% . Comme a dis Ae, si c'était un patch d'équilibrage, tout les mobs font moin de dégats, donc.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2015, 14:34

Nous réagirons à cela dans le bon sens d'après les commentaires, ce que l'on constate en jeu et notre vision des choses.
Il y aura certainement une révision de quelques monstres sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

29 janv. 2015, 15:15

Faut arrêter de parler du craft, tout le monde ici sait que ça verra pas le jour avant perpette, donc inutile de mettre la carotte si tôt, faudra le faire 3/4 mois avant.
C'est pas une critique, c'est une constatation par rapport à l'historique d'ajouts de Neerya, faut être lucide.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2015, 15:28

Dans le rework de GH nous prévoyons aussi des ajouts, il n'est pas exclu qu'il y ait aussi des nouveautés. A l'heure actuelle, c'est assez indéterminé
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

29 janv. 2015, 16:03

Sans blague, si vous n'auriez pas touché à mes runes ce serait déjà moins pire mais là. ... avec le fléau qui est Nerf, une chance que Mirina est à moins de 30G d'xp que le bâton sanctifié (miracle vous avez oublié de le nerf)
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

29 janv. 2015, 16:08

Pluche Miri :cry:

Il est vrai que la patchnote que j'ai lu de travers pour l'instant et .... Mais lol Nerf un item Vircom qui existe depuis des dizaines d'année sur l’intégralité des serveur T4C bah fallait oser !

il est vrai le symbole d'espoir est un item Over cheaté dans sa Version Vircom :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2015, 16:28

10.000 pièces d'or pour bonus de 25% à la lumière c'est quand même pas fameux. Cela ne laissait pas la place à quelque chose dans le futur, en l'état ou alors à une escalade de puissance ingérable.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

29 janv. 2015, 16:52

Très franchement, le symbole d'espoir n'est pas ce qu'il y a de plus équilibré dans le contenu Vircom, après je suis quand même pas sûr que ça ruine tout.
Enfin, je me met à la place des prêtres: ça fait une bonne différence à très haut niveau.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

29 janv. 2015, 16:56

Mais ça change quoi qu'on ait du gros heal sur quelque prêtres hlvl (super rare comme perso principal) ? Ca vous frustre en quoi ?

Là vous nerfez pas que l'item vircom en plus, mais tous les items prêtre lumiere (hors baton). Les braies, quelle raison ? Elles coûtaient super cher à faire déja. Le fléau, quelle raison ?

La rune lunaire, quelle raison ? On va avoir la rune solaire à 10% sag?

Nerf pour mise en place d'items dans 6 mois/1 an, c'est pas la bonne manière de réfléchir et en plus il y a des items qui étaient assez justes. Les braies c'est le meilleur exemple de nerf sans raison, c'est un item où tu faisais un choix de le porter (nerf terre, pas de ça, cher en points) pour la puissance.

Le collier était abusé par rapport au prix, mais par contre ça change rien sur le fait qu'il suffisait de proposer un peu mieux pour très haut en sag plus tard. Le pretre allais pas devenir un perso pvp redoutable grâce à 4 de lumiere en plus. Et dans le pire des cas, ne rien proposer à la place aurait été moins sujet à polémique, surtout si on en revient au même point à la fin.

Pour la rune, je le redis : c'est incompréhensible ; et avec les braies c'est ce qui m'enerve le plus. Le fléau, bah le nerf est moins violent en puissance, juste en sagesse, frustration que personne porte le baton? Mais le nerf collier/braies c'est du grand n'importe quoi.

Et au contraire des mages (hors air), on est aussi une des classes avec un heaume qui date de Vircom (ou un truc ridicule lvl 10). Vous auriez largement pu toucher à ça avant, au moins ça aurait été utile, immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

29 janv. 2015, 17:00

Ca a le mérite de couter 10.000 pièces d'or, c'est plus cher qu'un clic sur un coffre ! :mrgreen:


Y a quelques semaines/mois après la refonte de la ZE, on voyait des " Ca manque de Pretre Hlvl" ... en Nerfant l'unique classe de soutien, J'ai le même sentiment que Rhaitz :
Nerf une classes de perso qui aide tout le monde qui est rare de monter haut (souvent des persos secondaires) c'est incompréhensible.
Bref Wait and see.
Répondre