! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Byou

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

27 janv. 2015, 01:31

Aurevoir, je quitte Neerya.
Bon jeu et bonne continuation à tous merci pour les bons moments passés avec la plupart d'entre vous.
Il est probable que quelqu'un d'autre reprenne Kiria mais pas sous le même pseudo.

Bon jeu à tout le monde.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

27 janv. 2015, 10:45

Lumière a écrit :Aurevoir, je quitte Neerya.
Bon jeu et bonne continuation à tous merci pour les bons moments passés avec la plupart d'entre vous.
Il est probable que quelqu'un d'autre reprenne Kiria mais pas sous le même pseudo.

Bon jeu à tout le monde.
HEEEEEEEYYYYY ??? What's wrong with you ? Pars pas :cry:
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

27 janv. 2015, 13:07

Vus que tu fais un poste publique je me permet de demander pourquoi tu quitte , si c'est pas indiscret .

Quoi qu'il en soit bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

27 janv. 2015, 14:13

Je n'apprécie pas la politique du serveur dans le sens ou on a des changements majeurs tout le temps à bien des niveaux.

Je ne monte pas des personnages (temps + argent investis) avec des objectifs build que je dois ensuite revoir juste pour m'adapter aux petites expériences du professeur Doolittle. Ca ne m’intéresse pas de jouer comme ça, mon avis sur la question de l'équilibrage et autres changements n'est pas nécessaire ensuite et n'est pas utile car les personnes en face font le serveur comme il leur plait et si un modèle bien encré ne me conviens pas je ne cherche pas à le changer mais je le quitte, ce n'est pas moi qui va casser votre envie d'expérimenter. World is free.

Enjoy & keep cool.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 janv. 2015, 14:25

Trop de changements en profondeur au fil des patchs, pas assez de "compensation" de par une politique du staff qui est visiblement insuffisante (non le reroll à partir du 150 n'est pas suffisant, mais bon, aucun technicien du staff n'a de personnage réel, en dehors de Tarmo, donc entre la théorie et la pratique y'a un petit monde d'écart). Le pire c'est que dans quelques mois y'aura un autre patch qui va encore chambouler tout ce boxon.

Les raisons de tels départ ne sont donc pas étonnantes quand on est pas du genre à batailler (pour rien souvent) comme certains.

Bonne continuation, donc, Lumière, en dehors des divergences, j'ai aimé joué avec toi, et surtout avec ma petite Chanteneige qui me manque tellement depuis le wipe. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

27 janv. 2015, 14:31

Message est passé, bonne continuation !
Verrouillé