! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveaux logos - Factions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

11 janv. 2015, 22:39

Etant officieusement graphiste pour l’équipe depuis plusieurs mois, voici la refonte des logos des factions.
On rajoutera en taille plus réduite ces logos pour les insérer plus facilement dans vos textes.

ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

11 janv. 2015, 23:58

%erci pour le boulot mais... c'est quand même un peu trop surchargé je trouve.
Si c'est amené à être mis dans des textes ou en guise de signature après certains actes (peintures, etc.), c'est trop complexe et je doute que ça rende vraiment bien en réduisant la taille. Un logo c'est sensé être simple et reconnaissable facilement.

Je met de côté les goûts et couleurs qui sont trop personnels pour juger, enfin je trouve quand même que certains sont pas super représentatifs.
Pourquoi ne pas avoir laissé les joueurs faire ce genre de trucs pour leurs factions ou au moins proposer ?
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

12 janv. 2015, 00:12

Valérian Rayne a écrit :%erci pour le boulot mais... c'est quand même un peu trop surchargé je trouve.
Si c'est amené à être mis dans des textes ou en guise de signature après certains actes (peintures, etc.), c'est trop complexe et je doute que ça rende vraiment bien en réduisant la taille. Un logo c'est sensé être simple et reconnaissable facilement.

Je met de côté les goûts et couleurs qui sont trop personnels pour juger, enfin je trouve quand même que certains sont pas super représentatifs.
Pourquoi ne pas avoir laissé les joueurs faire ce genre de trucs pour leurs factions ou au moins proposer ?
Attends, on cherche pas le super logo Image épuré, étudié, formaté...

Personnellement, je les trouves superbe ! Joli travail et merci à toi Aniel (tu as un forfait pour une demande privée ? :mrgreen: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 janv. 2015, 01:58

J'ai jamais dit que c'était moche hein.
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

12 janv. 2015, 02:14

C'est zoli par contre t'as pas été tendre avec le logo Artherkien :oops: , BiseautageEstampageBiseautageEstampageBiseautageEstampageBiseautageEstampageBiseautageEstampageBiseautageEstampageBiseautageEstampage ;)
Dernière édition par Lumière le 12 janv. 2015, 03:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

12 janv. 2015, 02:54

*Aime bien*
Les joueurs ne l'ont pas fait d'eux meme a ma connaissance a part Keya pour des sceaux, donc que l'iniative vienne est un bien, peu importe team ou joueur : qui fait, a raison.

/Thanks.
Image
Earwen
Messages : 50
Inscription : 15 avr. 2014, 07:35

12 janv. 2015, 18:31

Le faucheur avec la tête de mort c'est haruspice ? Ou rédempteur ?

En tous cas merci je kiff
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 janv. 2015, 19:10

Haruspice c'est sensé être rédempteur ici.
Cela dit, je trouve le nom Rédempteur extrêmement mal choisi au final, encore plus avec la tronche du logo. :/
Avatar de l’utilisateur
radionome
Messages : 34
Inscription : 08 sept. 2014, 19:27

26 janv. 2015, 01:28

Coucou!

Bon, certains ont l'air contents, d'autres non, alors je me suis permis un petit essai pour concilier les avis.
Si ça vous plaît et que le staff valide, je pourrais fournir des fichiers de meilleure qualité.

Image

PS: J'ai essayé de garder plus ou moins les concepts d'Aniel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

26 janv. 2015, 02:06

J'aime bien les "logos" d'Aniel, mais ils sont trop gros à mon goût et valent bien pour des types "tampons" ou ronds de cire (donc bien plus petit et stylisés tampon ou cire).
J'aime beaucoup ce que présente Hanny, sauf que l'aile est un peu trop présente pour les trois Dieux.

Dans les deux cas, joli boulot.
Répondre