! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Proposez un nom pour les champions de la déesse Neerya !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

09 févr. 2015, 05:32

Ou alors on donne pas de nom particulier...
Pourquoi s'embêter :/

De base, tous les ailés sont séraphins, autant revenir sur le nom original.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

09 févr. 2015, 08:17

Pourquoi pas pour le sondage. :) Je vais organiser ça.
Callandor
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2015, 16:08

09 févr. 2015, 14:30

Je suis d'accord :
- Seraphins d'Arthterk = Artherkiens
- Seraphin d'Ogrimar = Ogrimariens
- Seraphin de Neerya = Neeryiens en toute logique
Aldanae
Messages : 24
Inscription : 17 janv. 2015, 22:28

09 févr. 2015, 15:18

Oui sauf que tu peux être Artherkien, Ogrimarien ou Neeryen sans être séraphin ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

09 févr. 2015, 16:12

Oui sauf qu'on parle expressément des ailés.
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

02 mai 2015, 03:31

Sujet laissé à l'abandon depuis longtemps !

J'ai essayé d'amener des idées, après je conçois qu'elles fassent pas l'unanimité. Essayons de broder un peu alors !

Sepha, Nephi, Seraph.. bon c'est vrai, ça hurle pas l'originalité !

Bon dans Neerya, on entend un peu neutre, "Neer" étant difficile à exploiter... bon essayons quand-même..

Neeryalem .. mouaif... Neeryamites.. hmm nan... Neeryalems ... mouais faut voir, mais ça fait évidemment le nom coupé en deux pour coller une syllabe à la fin.. On dit pas Artherkaphin ou Ogriphilims.. bon on repart dans la création d'un mot alors !

Alors... on a un N pour commencer d'un côté et de l'autre un S, avec du PH entre les deux, trois syllabes...

Saneeryens :X ?, Mephelyen, Vaneerians, Phereniam, Ryanelims, Seryanems, on peut décomposer et broder pas mal, suffit de choisir les syllabes qu'on veut conserver pour se donner un "ton" !

Seryalem j'aime bien, enfin le Se du départ pourrait partir au profit d'autre chose, mais le "yalem" sonne pas mal à la fin, ca fait emprunt de Diablo sans que ça soit vraiment perceptible, et on garde le "rya" de Neerya, qui est bien la seule partie qu'on puisse en conserver sans se retrouver avec des Neeryalem.

Hmm, je dirais... Yalemites ! ah ouais mais nan.. hmmm.. yalem pas si facile à placer.. on inverse un peu les consonnes ? Melyanem... Meleyan Malemyan, Phalemyan, Menalems, Meryalems, Levaryan...

Tiens, fait penser à léviathan, sisi le béhémoth, la créature des eaux gigantesque là... bon aucun rapport mais le mot à une certaine classe !

Alors euh... Levialems, Neryathan, Leryathan... Hmmm Neryapham c'est pas ouf mais ça ressemble à un truc que je collerais bien sur les ailes oranges ! Le Rya amenant quasiment 2 sons par contre, on pourrait chercher plus concis ...

Nyathan, Ryathan, Ryaphan, Lyapham... Bon au moins, si aucune de mes idées vous plaît, y'a sans doute graphologiquement des idées à pomper pour sortir un truc sympa, ou au moins donner l'inspiration à certains !
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

02 mai 2015, 09:15

Je relance le débat en interne.
Avatar de l’utilisateur
Farlone
Messages : 66
Inscription : 18 avr. 2015, 05:38

02 mai 2015, 12:23

Tiens c'est vrai, post oublié...
Une idée sur le pouce : Les Nerysattva (puisque tout le reste est d'une insipiration directement chrétienne, séraphins et néphilims, pourquoi se priver ? Neutralité, équilibre, bouddhisme....)
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

02 mai 2015, 13:33

Néphilim ça n'a rien d'officiel dans T4C. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Farlone
Messages : 66
Inscription : 18 avr. 2015, 05:38

02 mai 2015, 14:09

Oui je sais bien, et c'est même largement impropre, un néphilim étant à la base un géant brutal, fils d'un ange et d'une humaine. Mais c'est admis par la communauté, force de l'habitude... ;)
Répondre