! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ciao la famille.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

17 déc. 2014, 11:32

Byebye je repasse joueur. Plus de plaisir ni d'envie pour tenir mon poste.
Bonne continuation à l'équipe et surtout bon courage.

Et un conseil à la communauté bruyante sur le forum: Oubliez pas qu'on est volontaires et qu'on est pas payés à supporter vos caprices, pétitions et compagnie pour un service gratuit qui vous est rendu.

Perso je ne suis pas un bot et devoir tempérer sur le caractère paranoïaque de certains dès qu'on veux ouvrir une discutions avec eux ou même plaisanter c'est pas ma tasse de thé, je n'ai pas eu ma mention au bac de psychologie du geek pour entrer dans le staff mea culpa.

Le jour ou vous aurez réussi à faire fuir toutes les personnes qui donnent de leur temps et de leurs nerfs pour maintenir ce serveur debout, vous ne pourrez tout simplement plus jouer et ce sera tant pis pour vous, mais aussi pour les autres qui n'ont rien demandés et qui ne parlent pas ici, prenant ce que l'équipe leur donne avec joie.

Je retourne joueur lambda sous les pseudonymes: Opaline et Kiria Chantelame (et pourquoi pas Chanteneige à l'occasion).

Bonne continuation à tous.

Une dernière chose: "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière personne n'en sort vivant."
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

17 déc. 2014, 11:50

Merci de l'investissement que tu fournissais Chakra, je te salut comme un ami et je te souhaite un bon retour en qualité de joueur.

Tu ne seras probablement pas le seul à ce départ.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

17 déc. 2014, 11:51

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy Sexy Lady !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

17 déc. 2014, 11:58

*Fais la chorégraphie de Opa Gangnam Style* :D
Dernière édition par Chakra le 17 déc. 2014, 12:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

17 déc. 2014, 12:04

Merci Chakra, pour les bons moments passés avec toi. Pour m'avoir encadré et formé.

J'espère que j'aurais le plaisir de te divertir à mon tour que se soit Rp, PVP ou Fun.

Aniel
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 déc. 2014, 12:31

Le message d'au revoir est passé, je ferme.
Verrouillé