! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les sanctions, la charte rp toussa toussa

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

16 déc. 2014, 08:48

Non mais il ne faut pas se leurrer, il s'agit d'un moyen ultime d'épurer le serveur de personnes visiblement trop génantes. Ils savent parfaitement qu'en dégageant un élément moteur du RP, aussi râleur soit-ils, ils vont dégager avec tous les joueurs qui ont pu graviter autour, dont la majorité sont devenus indésirables.
Les excuses et justifications çà base de "on devient plus sévères" ne sont que des façades pour faire cette action, personne n'est dupe ici et je suis heureux de le constater, pas même ceux qui ne jouent pas avec Essandra ou qui ne l'apprécient pas particulièrement, il ne s'agit même pas de la "caste d'Essandra" comme cela a été dit, mais tout simplement d'un ensemble de joueurs, qu'ils soient rôlistes ou non..

Le staff prend tout simplement les joueurs pour des imbéciles, et se complaît dans ce mode de fonctionnement, aucune honnêteté dans les propos, de la langue de bois en permanence, l'exercice préféré de l'administration semble-t-il, ou du moins une partie de celle-ci, et j'en sais quelque chose. J'en suis bien désolé pour les autres membres du staff, bien que vu que ça ne semble pas leur poser de problème de continuer avec un tel comportement de la part de leur collaborateurs, c'est que d'un côté, ils approuvent.

Vous n'avez que rarement su gérer correctement les problèmes et les sanctions, et ce n'est pas en faisant un Neerya totalitaire et faire d'Essandra un exemple (alors que, comme dit plus haut, certains n'ont jamais rien eu malgré les preuves les logs, les constatations de membres du staff, alors ne parlez pas d'impartialité) que ça va arranger les choses, bien au contraire.

Sortez donc de votre rêverie.
Et moi faut que j'arrête de poster.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 déc. 2014, 09:16

La voix de toute l'équipe est portée par mes interventions, c'est le principe de la communication officielle mise en place récemment. Si un membre de l'équipe ne souscrit pas à ce qui est tenu en son nom, il peut démissionner et c'est son droit en toute honneur.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Messages : 38
Inscription : 19 avr. 2014, 21:56

16 déc. 2014, 11:59

Je lis et relis le débat depuis le début, bien qu'en fait il ne s'agit pas d'un débat mais plus déversement de personne frustrée parce que leur "ami" à été injustement "puni" selon leur vision.

Je suis un joueur lambda non pvp non rp, cela fait a peine un an que je suis sur le serveur. Je ne connais ni le staff, ni les joueurs avant d’être arrivé, comme beaucoup j'ai eu a faire au staff a travers des demandes et des joueurs au cours du jeu. Je n'ai pas un gros level, je ne fais donc pas parti des privilégiés comme vous avez l'habitude de le dire si facilement. Je pense donc avoir une vision relativement neutre sur ce qui se passe, mais avec la suite, je ne vais pas me faire d'ami...en même temps je suis pas la pour ça.

Pour les Rpistes (et joueur pvm d'on je fais parti), on a mainte et mainte fois gueulés contre les fpk et leurs agissements (parce que même si eux s'amusent, nous au bout de 10 fois, plus du tout même si la première est saoulante), et blâmer le staff de ne rien faire. Un système à été mis en place mais voila, pas seulement pour les fpk. Et forcément , vous n'avez plus la jouissance de faire ce que vous voulez parce que vous entrez également dans ce processus .

Alors, oui peut être que c'est plus facile de lock un fpk qu'une personne rolliste qui dépasse les limites de son rp, Mais le fait est la. Ce système existe pour tous le monde qu'il vous plaise pour certain aspect du jeu ou non.

Vous pouvez pas comprendre que si plainte, et vérification de celle-ci, à été portée. Il est dans l'obligation d'un staff d'agir ? Que ce soit une personne Hyper impliquée dans un rp de faction ou du serveur, que ce soit le joueurs le plus ancien du serveur ou le meilleurs joueurs pvp de l'année ou même moi, simple joueur occasionnel, il reste un joueur au même titre que les autres.

Le problème du joueur rp, c'est qu'il sait très bien utiliser la langue pour tourner en dérision l'aspect du jeu qui ne lui convient pas. De pouvoir faire des taunts, trolls dans de jolies phrases bien tournées et essayer de faire tourner en ridicule un autre joueur. Et que de toute façon, sa vision est toujours la meilleurs et celui qui sait faire accepter(imposer) sa vision, aux autres, gagne. J'en ai fait a l'époque de Goa, et il y a toujours une personne qui sait mieux que tous les autres ce qui doit être fait...

Maintenant, essayer de prendre du recule. Si ce système avait été mis en place dès le début, est-ce que vous auriez été vous plaindre autant ? Je pense pas.

Vous avez fait tellement chié le staff parce qu'il ne correspond pas a vos attentes qu'ils finissent tous par partir et cela malgré le nombre d'heure qu'il donne gratuitement… À faire évoluer le jeu et la police ( bien que je suis sur qu'il s'en passerait bien). Et maintenant qu'ils sont plus drastique et ferme. vous les emmerdez parce que ce sont vos amis qui sont touché par la chartes. affligeant...

j'oubliais, vous aussi vous donnez tant d'heure de RP à ce serveur que le staff vous est redevable, c'est ca ?

Vous me faite pensez au gens qui roulent a 120km/h sur une national et qui sont les premiers a gueuler parce que le gouvernement veux renforcer leur système et qui trouverons toujours une excuse valable.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

16 déc. 2014, 12:23

Tu dis des trucs dont nous n'avons aucunement parlé, comme le fait que le staff soit redevable ou quoi que ce soit, cela n'a rien à voir. Ou comme le fait que "nous" tournons en dérision les autres aspect du jeu, cela n'a strictement rien à voir avec le problème sus-cité.

Il y a plainte oui, mais basé sur du vent pour la plupart des faits par quelque personnes peu scrupuleuses qui ont vu là un moyen de pouvoir l'évincer,étant donné qu'elle faisait partie des râleuses.

Je cite:
utilisation douteuse du multicompte qui grêle la situation rôliste, du "RPQ" ayant dérangé plusieurs joueurs, le découragement systématique de l'arrivée de nouveaux éléments dans le culte ogrimarien en abusant du titre de mon personnage, de intimidation HRP et des propos insultants.
- multicompte douteux qui grêle la situtation rôliste: FAUX. Son 2ème personnage n'a qu'un rôle mineur et surtout consultatif dans une autre faction, et elle n'a jamais tiré parti de cela de toute façon.
- RPQ ayant dérangé plusieurs personne: Déja, il faut définir RPQ, et de plus, certains plaignants ne se sont jamais génés pour caresser des cuisses et autre devant les autres en publique, et si jamais RPQ "pur" il y avait eu, jamais il n'a été public. Deux poids, deux mesures, pour quelque chose qui n'est de toute façon pas dans la charte.
- Découragement de nouveaux éléments dans le culte orgrimarien en abusant de son titre: FAUX. Il y a des personnages ayant des personnages "ogrimariens" qui ne le sont que par les ailes et aucunement par leurs actions (attentino, ici on veut prôner la cohérence), ces derniers n'ont fait aucun effort d'intégration et ont préféré cracher en pleurant, et j'en sais quelque chose, j'ai dû en gérer également. On rappelle également qu'Essandra n'a aucun titre dans le culte Ogrimarien, seulement à Stonecrest, et que les PNJ, ça existe, mais ils n'ont jamais été ni consulté ni pris la peine d'être sortis depuis des mois.
- intimidation HRP et des propos insultants: intimidation HRP: Pas vraiment, et on rappelle que certains s'en sont tirés avec RIEN et on les a même portés sur le devant de la scène, malgré des preuves évidentes, logs, et constatations par animateurs. Essandra a par contre pu effectivement être enervée et blasée par certaines attaques incessantes des mêmes personnes qui ont fait la plainte, et a pu avoir un langage fleuri, y compris envers un membre de l'équipe, qui lui a tout autant manqué de respect. Et c'est là le seul point véritable dans son dossier.

Tout ça, toujours sans l'avoir entendue une seule fois, alors que ça a été le cas des autres personnes.

Vu le "dossier", il n'y a aucune raison logique à la sanction infligée qui est au mieux inadaptée et au pire disproportionnée, et il est normal que les joueurs la connaissant un minimum et même d'autres s'offusquent de la façon dont on la traîne dans la boue ouvertement, et la façon dont le staff à traité ce dossier.
Ce serait Jean-Michel Dupont qui aurait subit la même injustice, j'aurai râlé tout pareil, que ce soit Essasndra ou pas, ça ne change rien que c'est basé sur du vent, et que l'injustice est véritable. C'est la procédure que je dénonce, manque de bol ça tombe sur une camarade que je fréquente IG, mais le fond est le même pour n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

16 déc. 2014, 13:29

Et franchement... Y'a autant de gens ne savant pas trop me blairer ou ne me connaissant pas qui sont en désaccord que de ''proches'', Dragon :) Parce que la sanction, la méthode, le dossier en lui même... bref.
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

16 déc. 2014, 13:37

On est rendu à un tel point qu'il y a des libertés qui se perdent, et d'autres qui en ont trop.

Etre obligé de mettre des sanctions à ce point c'est qu'on est rendu à un point ou y'a peut-être exagération. Ou on a perdu peut-être, l'essence du jeu. Je n'arrive plus à voir l'esprit de T4C dans Neerya, dans sa communauté et aussi dans son staff.

Pour le reste, vous connaissez mon avis sur les sujets tels que la prise de décision absurdes de l'équipe. Ce n'est pas la première, ni la dernière.

La charte RP prévoyait des sanctions, mais pas des coups de têtes exagérés, sans consulter, sans prévenir. Ou déja, elle est ou la charte? Pas vue. Les gens doivent savoir, en connaissance de cause, ce que leurs actions implique ou impliquera.

J'ai trop parlé aussi, on a défait toute l'équipe d'animation pour cela. On a eu droit à Audovera, qui a fini par achever le RP sur Neerya avec son attitude de reine. Ensuite?

Je commence a télécharger d'autres jeux...
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

16 déc. 2014, 15:12

Le prochain qui me mele a ça va provoquer ma colere severement.
Que vous ne soyez pas d'accord avec cette décision ne vous donne pas le droit, plaignants que vous etiez, de juger vos plaintes averées et la non sanction injustifée.
J'ai juste envie de vous cramer les tympans de mes pires insultes, alors stop, parceque j'en ai moi aussi a vous servir MONSIEUR Kirhua.
Image
Kirhua Ethernal

16 déc. 2014, 16:26

Je faisais simplement la comparaison avec deux plaintes "similaires" sur bien des points dont une a eu donné lieu à une sanction et l'autre non.

Mais si tu souhaites évoquer des choses ouvertement Denad, je t'en prie. Mes tympans sont habitués.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

16 déc. 2014, 16:31

Et il n'y a pas a m'associer nomminativement pour comparer des choses dont vous ignorez quasiment tout et ont ete verifié et jugé non condamnables au dela d'un rappel a l'ordre et a la regle.
Alors, stop, car ça va bien deux secondes et nier que vos propos font de mon nom aux yeux des gens non informés celui d'un coupable, c'est se moquer du monde.
Vous continuez a salir, du haut de votre sainteté, niant vos propres torts et vous servant de la moindre occasion.
J'en vomi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 déc. 2014, 16:50

Merci de rester calme et courtois.

La nouvelle arrivera bientôt, l'équipe ayant entendu l'incompréhension d'une partie de la communauté. Nous appelons à la patience.
Répondre