! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les laisses pour compte dans la fête anniversaire au Loto

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

04 déc. 2014, 21:30

Message édité par Eole (voir ma précédente édition).
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

04 déc. 2014, 21:39

J'ai très peu de temps pour jouer ces derniers temps à cause de mon boulot mais j'ai pu gagner un ticket, presque par hasard, en participant au Quizz musical sur le main. Bon, j'ai gagné une coloration unique pour cheveux, chose dont j'aime me moquer lorsque je croise des gens ayant osé le faire, il y a des lots plus intéressants, d'autres moins, mais l'important sur l'instant était que tout le monde sache que je suis douée en test musical. 8-)

Et sinon pour la joute verbale précédente, come on, c'était une vanne moisie mais on va s'en remettre. ;)
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

04 déc. 2014, 21:49

Rah lala les éternels râleurs ...


Moi j'ai bien apprécier les anims aux heures QC :)
Uzon
Messages : 13
Inscription : 17 avr. 2014, 13:39

05 déc. 2014, 09:14

et pourquoi pas le même genre d'anim sans aucun lot à la fin ? juste le plaisir d’être dans les premiers ou juste participer.

perso j'ai participé a 2-3 anim fun, je n'ai rien eu mais c'est pas grave, je me suis super bien amusé entre le changeforme, les portails pour le bateau pirate et la recherche des animateurs déguisés. pour le peu de temps que j'ai pour jouer, je trouve que c'est déjà pas mal
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

05 déc. 2014, 10:19

Les animateurs ont donné de leur temps et de leur eprsonne.

Merci à eux !

Pour les récompenses, oui ce n'est pas systématique, mais le plaisir, lui, l'est toujours. :geek:
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

06 déc. 2014, 05:13

Je n'ai pas vu les choses comme ça à la dernière animation. Il y a eu des personnes disant n'avoir pas eu de ticket plusieurs fois.
Ça dérange d'entendre ça.
Et pas de jeton à la dernière animation en consolation ( paintball )
Mais je reconnais que la distraction y était journellement et qu'il y aura d'autre fêtes et occasions donc un grand merci.
Répondre