! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les laisses pour compte dans la fête anniversaire au Loto

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

04 déc. 2014, 07:05

On a laissé des joueurs qui ont essayé de gagner un ticket pourtant sans en avoir.
On aurait pu faire un petit geste en les invitant à se présenter si ce n 'est au tirage a avoir une petite récompense final pour eux en consolation.
Espérons qu'a noël ce ne soit pas pareil.
Un joueur en vaut un autre même s'il est moins impliqué ou bon a trouver ou bien s'il ne peut pas participer à l'animation qui lui aurait convenu.
Quand on veut que tout joueur es sa chance on fait pour. Voilà ma pensée.
Avant tout faire plaisir à tous.

C'est triste cette mentalité d'anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

04 déc. 2014, 07:41

Bonjour :)

Nous avons fait notre possible pour faire gagner un ou des tickets à un maximum de personnes en un minimum de temps. Nous avions à peine 1 mois pour distribuer 100 tickets. Tout ça en proposant des animations diverses et variées, à toutes heures sur des créneaux très variés. Il y a eu très peu de tickets non distribués au final.

Nous avons pris soin de distribuer des jetons d'animations en guise de lot de consolation pour bien des animations que nous avons faites.

A chaque fois que nous donnions un ticket à un joueur, c'était pour nous une joie: "Chouette il/elle a enfin eu son ticket !" se disait-on. Seulement comme partout on ne peut pas satisfaire absolument tout le monde.

Il ne faut pas oublier que les animations sont avant tout là pour amuser les joueurs et que celles proposées pour une grande partie d'entre elles se voulaient tout de même amusantes, la récompense étant la cerise sur le gâteau.

A noter que certains ont gagnés à la loterie des lots vraiment Trollesques comme... Une corde (pour se pendre), une dinde rôtie (pour passer le réveillon) ou encore une clé de fer (pour s'enfermer et se laisser mourir d'ennui). Donc tout n'a pas été exceptionnel du coté de ceux qui avaient un ticket ;)

Comme toujours, il y a des campagnes événementielles ou certains gagnent et d'autres non mais la chance peut tourner. Peut-être aura tu plus de chance la prochaine fois Pêche lors d'une autre campagne :P

Ce n'est pas l’événementiel qui manque sur Neerya ;) En te souhaitant une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

04 déc. 2014, 16:14

A noter que certains ont gagnés à la loterie des lots vraiment Trollesques comme... Une corde (pour se pendre)
C'est pas extrêmement malin ça.
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

04 déc. 2014, 17:06

Astéran a écrit :
A noter que certains ont gagnés à la loterie des lots vraiment Trollesques comme... Une corde (pour se pendre)
C'est pas extrêmement malin ça.
+1
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

04 déc. 2014, 17:19

Non, mais c'est drôle. Enfin je suppose...
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

04 déc. 2014, 17:52

Il s'agit d'humour noir, maintenant que ça soit considéré comme du mauvais goût ou non dépend de la sensibilité de chacun. Le but n'étant bien évidemment pas de nuire avec un tel objet.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

04 déc. 2014, 19:31

Euh, Pèche. C'est le jeu ça ! Moi aussi je râlais de ne pas avoir de tickets (et j'ai fini par en avoir deux malgré le peu de temps que j'avais et je n'ai pas gagné monts et merveilles. D'ailleurs, jette un œil à la liste des lots, peu sont vraiment de gros cadeaux, la plupart s'obtiennent in game).

J'ai eu plus de chance sur l'événement de rentrée, moins sur celui que tu critiques, j'en aurais peut-être autant lors du prochain événement. L'important c'est d'y participer et si tu ne peux pas, c'est tant pis ! (Le staff ne va quand même pas summoner une surprise pour chaque joueur sur le serveur...)

Si tu ne vois que la récompense dans un jeu, tu vas systématiquement être déçue. Essaye d'abord de t'amuser après gagner ou perdre...


Pour les lots d'humour, je préfère me fendre la g***** à recevoir une vieille dinde rôtie qu'un item qui ne m'est également d'aucune utilité !


Have fun ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

04 déc. 2014, 19:33

Astéran a écrit :
A noter que certains ont gagnés à la loterie des lots vraiment Trollesques comme... Une corde (pour se pendre)
C'est pas extrêmement malin ça.
expression française, humour...
ça ne me choque pas

la réaction ne me choque pas non plus, ça fait papa poule, ça fait responsable, ça fait staffeux...
mais je ne suis pas aussi puritain ;) ni poulet, ni responsable, ni staffeux
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

04 déc. 2014, 21:14

Message édité par Eole : propos hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

04 déc. 2014, 21:20

____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Répondre