! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Démission.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

29 nov. 2014, 00:12

J'ai longuement hésité avant de faire ce poste, mais si je ne le faisais pas je donnerais raison aux fausses rumeurs et autres joyeusetés... J'ai décidé de démissionner de mes fonctions de coordinatrice, et de quitter l'équipe du serveur Neerya pour les raisons suivantes :

Je suis fatiguée par l'attitude de certains, préférant critiquer tant qu' et plus plutôt que de profiter de l'opportunité qu'il vous est donné d'avoir une équipe attentive et dévouée, qui fait passé l'animation au premier plan de ses priorités. Cela n'étant visiblement pas satisfaisant et suffisant, je rend donc mon tablier.

Donner de mon temps et de ma personne n'a jamais été un problème, par contre devoir gérer en continue les ouin ouin , dramas, et compagnie ce n'est clairement pas pour moi. Se voir tout le temps obligée de faire face aux continuelles insatisfactions d'une poignée de joueurs, qui je pense ne se rendent définitivement pas compte de l'impacte que cela peut avoir sur le moyen terme. Me connecter recevoir 10 whisps de plaintes pour des bêtises, alors que je viens de passer pas loin de 5h hors ligne pour préparer un event qui sera de toute manière critiqué et décortiqué et analysé... Non je n'est pas la patience nécessaire pour supporter tout ça.

Vous voir vous déchirez ainsi pour un jeu ne m'amuse pas plus que ça... Vous voir vous rebellez systématiquement pour tout et n'importe quoi ça m'a juste usé moralement. Devoir justifiée en long en large et en travers, centimètre par centimètre chaque décision prise, ce n'est et ne sera jamais dans mes habitudes. Et je ne suis pas venue ici pour ça. Partant de ce principe, je vais au bout de mes convictions et je pars.

Alors certains me diront que c'est donné raison à une minorité que de partir, certes, et je répondrais que la majorité qui ne fait pas entendre sa voix à ses tords aussi... En d'autre terme peu importe à vrai dire qui perd qui gagne le tout étant de s'amuser. Et bien personnellement je ne m'amuse plus. Ce pourquoi je ferme la porte.

Je souhaite bien du courage à l'équipe en place, et je vous souhaite à Toutes et à Tous bonne continuation et bon jeu.

Audovera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

29 nov. 2014, 02:33

Bienvenue dans le monde de Neerya.

A trop vouloir gerer les moindres contrariétés d'une communauté de raleur insatisfait et faire des règles trop strictes on finit toujours par être dans les conflits et le staff s'effondre petit a petit a cause de ça.
C'est pas faute d'avoir prévenu...

Dommage tu avais un bon potentiel et de bonnes idées pour le serveur mais je te souhaite bonne continuation.
Image
surf
Messages : 31
Inscription : 02 mars 2012, 21:46

29 nov. 2014, 05:10

ba c vraiment dommage en effet tu etais vraiment douee.


peut etre que la nuit porte conseils.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

29 nov. 2014, 06:27

Être coordinateur est loin d'être reposant, surtout si on fournit une grande quantité de travail comme Audovera l'a fait. Notre équipe place la barre haute et elle a su honorer l'esprit du serveur et être pleinement au service de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

29 nov. 2014, 09:36

Ton départ est regrettable Audovera et il est certain qu'il causera un vide dans l'équipe car tu es une sacré bosseuse à un point qu'aucun joueur n'a pu vraiment se rendre compte de tout ce que tu abattais comme travail dans l'ombre, peut être même un peu trop jusqu'au point de n'avoir pu te conserver toi même. Ayant été témoin de certaines choses que tu as citées dans ta démission je ne peux que la comprendre. A vouloir donner sans compter on finit par se faire tout prendre.

Au vu des circonstances, l'équipe d'animation en place a décidée d'un commun accord d’honorer ton travail jusqu'au bout en bouclant les 4 ans du serveur le 4 décembre comme il se doit puis lever le pied sur l'investissement sur les animations afin de leur laisser un coté certes régulier mais d'exception. Trop d'animations tuent l'animation.

Toute situation engendre des conséquences, aussi je demanderais aux joueurs de limiter les requêtes relevant de l'animation au maximum et faire les choses avec les moyens qui leur sont donnés dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

29 nov. 2014, 13:04

Pour avoir travaillé avec Audovera pendant les quelques jours passés. J'ai été impressionné par le boulot qu'elle réalisait, tout en me supervisant afin de m'encadrer au mieux et de m'accompagner dans mon nouveau rôle.

Je suis attristé de la voir partir. J'espère que s'est qu'une démission de son poste de coordinatrice et non d'animatrice.

Court mais tout y est.

Bon jeu à tous.
Image
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

29 nov. 2014, 13:23

Que dire de plus que mes collègues, ont sait tous dit en privé, j'ai adorer développer tes petites demandes aussi bien d'objets que de maping.

Chapeau bas pour le boulot accompli Audovera et bonne continuation a toi.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

29 nov. 2014, 15:04

Merci de ton investissement et de ta réactivité pour le serveur Audo. Je pense que même si on ne voit pas tout, on peut se rendre compte un minimum du temps que tu auras passé pour tout ça.

Bonne continuation à toi.
Avatar de l’utilisateur
Necros
Messages : 20
Inscription : 24 nov. 2014, 01:11

29 nov. 2014, 15:47

Effectivement,

Quel triste départ, avoir travaillé le peu de temps qu'il m'a été donné avec toi, fut très constructif et comme l'a précisé tout mes collègues, on n'imagine pas le travail effectué dans l'ombre, tu t'ai donné corps et ames dans le projet Neerya et je respecte en cela ta décision, imaginant bien que certaine chose puisse être de trop arrivé à un tel point. Cela reste à mon goût une perte pour le serveur, nous mettrons tout en oeuvre pour respecter ton travail mis en place.

a bientot In game
Shindetyl
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2014, 21:34

29 nov. 2014, 17:13

C'est fort triste et c'est malheureusement le lot de tout responsable communautaire ingame dès qu'il entretien une relation trop étroite avec sa communauté.

La frontière entre la personne, le personnage en jeu et enfin la fonction au niveau du serveur devient tellement mince que la communauté se permet des choses qu'elle ne devrait pas. Et souvent le coordinateur lui même s'autorise un niveau de rapprochement avec la communauté (pensant bien faire) qu'il ne devrait pas avoir.

C'est délicat quand l'activité est bénévole car le moteur c'est la passion et aussi les échanges humains avec les joueurs, mais souvent un GM efficace est tranquille n'échange qu'a un niveau très factuel avec les joueurs.

Je crois que personne n'est vraiment coupable ni vraiment innocent, c'est souvent inévitable.

Je comprend qu'Audo ne supporte plus de ne pas voir son travail reconnu à sa juste valeur, ses choix passés au filtre de la suspicion et son intégrité remises en cause.
Je comprend que la communauté, ayant a disposition un responsable très présent et très accessible essaye de faire valoir son opinion par tous les moyens possible parce que justement...c'est possible. Et franchement c'est à la fois normal et inévitable.

En verité la seule façon d'éviter ca est de ne plus ressentir les attaques et les remarques comme des echecs ou des erreurs. C'est la rançon du succès, mais plus facile à dire qu'à faire.
En esperant que ce ne soit pas définitif.
Verrouillé