! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Démission.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

29 nov. 2014, 21:19

Yixing a écrit :Alors personnellement, je ne viendrai pas compléter la litanie de compliments n'ayant malheureusement pas vu grand chose de tout le positif qui est exposé ici.

Quand on arrive après une longue absence de plusieurs mois (années ?), qu'on impose certaines choses comme des vérités établies sans aucune espèce de diplomatie, qu'on est totalement fermé à tout dialogue n'allant pas dans son sens ou caressant dans le sens du poil, qu'on se permet de critiquer le roleplay qui a pu être fait en son absence, ou ne simplement pas en tenir compte, quand on veut imposer des règles tout en allant à leur encontre (changement d'ailes en récompense, utilisation des personnages d'un même joueur lors d'une animation supposée d'envergure, peu de renseignements pris sur le type de pnj joué allant ainsi à l'encontre du BG ou faisant du powerplay etc.), quand on n'est pas capable du détachement nécessaire à un coordinateur qui en conséquence se permet de critiquer ouvertement (et méchamment) certains joueurs au profit d'autres... Effectivement on offre le flanc à la critique. Et ce n'est certainement pas la teneur de ce post de départ qui y changera quoique ce soit.

J'ai été totalement outrée de certains propos que j'ai pu lire concernant certains joueurs. C'est totalement inadmissible. D'autant plus quand ces propos proviennent de rumeurs, de on-dit et d'idées reçues et qu'ils touchent les personnes via leur façon d'incarner leur personnage (amalgame).

Je me souviens d'Audovera comme je me souviens de la Reine Bamby. Avec une certaine impression de malaise et de roleplay imposé à tous. Et je ne te remercierai pas pour le travail que tu as effectué puisque suite à ton retour, j'ai quitté Neerya après 3 ans et demi de présence dessus.

Voilà. Vous pouvez me lancer des tomates pourries mais au moins, j'aurai parlé pour ma minorité silencieuse (jusqu'à présent), je ne l'avais fait que sur le post des récompenses.
essandra a écrit :Je vais me faire taper sur les doigts...


Merci pour les heures passées pour le serveur, pour les animations FUN qui étaient ou du moins semblaient très amusantes. Je n'aborderai pas la partie RP.

A la prochaine pour un troisième ragequit.


Yixing... +1.000 :)
Yixing, Essandra, on va jouer à un non jeu ensembles puisque je n'ai pas l'impression que ce qui est censé être un jeu et un amusement est considéré comme tel de votre part: Ne comptez pas sur moi pour répondre à quelque demande que ce soit en animation vu votre attitude clairement imbuvable que vous avez présentés bien avant ce topic et à cause de ce que vous venez d'écrire.

C'était la goutte d'eau de trop. Le troll et la provocation ça a ses limites et si personne ici n'a l'intention de vous remettre à votre place une bonne fois pour toute par crainte de toucher à votre égo ou parce que vous savez tout le temps taper du poing sur le forum je vais pas me gêner pour le faire.

Vous n'avez aucune forme de respect ni la moindre idée de tout ce qu'Audo a fait même pour vous malgré ce que vous lui envoyiez dans la tronche et votre attitude est juste inacceptable. Autant inacceptable dans la mesure ou vous êtes souvent les premier à remettre en question chaque petite décision prise par le staff qui ne va pas dans votre sens, vous avez énormément de chance que certaines personnes dans le staff aient une patience d'or.

Vous allez faire votre petit jeu de rôle dans votre coin et qu'il soit cohérent ou pas je m'en taperais comme de l'an 40 parce que chez moi l'importance de la cohérence n’empiétera pas sur mon désir de prendre du plaisir à animer un groupuscule de joueurs usants. Je suis certes volontaire, mais si je ne prends pas de plaisir à animer je n'animerais pas. L'animation est une responsabilité mais pas une corvée. Nous ne sommes pas des machines qui encaissent des coups pour dis-fonctionnement et se remettent derrière à fonctionner comme si de rien n'était.

Voilà en ce qui vous concerne vous deux je le dis une fois devant toute la communauté et je m'y tiendrais: Ne comptez pas sur moi pour quoi que ce soit relevant de l'animation, rencontre avec un PNJ ou autre joyeusetés dont un animateur peut offrir aux joueurs en bon service et avec le sourire.

Suite à ce post, quelque soit ce que vous penserez de moi ça me passe 10 pieds au dessus de la tête.

Vous avez fait clairement comprendre à Audo que vous vouliez qu'on vous foute la paix et qu'on n'aille surtout pas dans le sens contraire de vos certitudes de par une relation Maitre de jeu -> joueur, comme en jeu de rôle, soit. Vous allez faire votre jeu de rôle seuls sans MJ dans ce cas avec vos petits BG de factions personnalisés par vous même en fonction de vos décisions. Et comme ça tout le monde est content. Action, réaction. Cause, conséquence. Seulement, le jour ou un groupe de joueur prêt à respecter la procédure en prenant en compte tous les Backgrounds du serveur et en respectant le PNJ dignitaire de sa faction voudra prendre la tête de la faction que vous voulez garder à votre botte se présentera et évincera votre appartenance à la direction de ladite faction, ne venez pas crier à la partialité ou autre truc dans le genre car ce sera la conséquence pure et dure de votre désir d'en vouloir faire qu'à votre tête. Cause, conséquence.

Bonne continuation et inutile de me répondre ici ou ailleurs, ce sera silence radio de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

29 nov. 2014, 21:43

Je vais commencer par une chose : Yixing ne troll pas, il donne son avis. Même s'il est différent du tiens.


Ensuite par ceci : Je ne pense pas avoir souvent demandé de soutient anim. Et continuer sur cette lancée si l'ENSEMBLE du staff pense comme toi ne me pose aucun problème. C'est une conséquence qui pour ma part n'en est pas une. Alors le roman est bien gentil mais inutile.

[Édité : attaques personnelles]

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

29 nov. 2014, 22:01

Chakra il faut savoir s'ouvrir ... à la discussion
Avatar de l’utilisateur
Séléna
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2014, 17:03

29 nov. 2014, 22:08

bonsoir
je ne peux pas rester tranquillement à lire tes âneries.
petit un: incohérence? et bien regarde la poutre dans ton œil,car mes avis, brûler un château avec trois torches et seule c'est sur, c'est super cohérent, et j'en passe des meilleures.
petit deux: tu es une fille irrespectueuse et cela c'est ce qui est pire que tout.
petit trois. dés qu'un quidam ne pense pas comme toi et tes amis, (riri fifi et loulou) tu n'as de cesse que de le faire partir , en fait neerya t'appartient.
enfin comme disait mon ami Mac-Mahon j'y suis j'y reste.
n'uses pas ton clavier car je ne compte ni te lire ni te répondre.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

29 nov. 2014, 23:08

Non mais quand je vois ce genre de post, ça me fait halluciner.

Autant le post d'Essandra était à teneur trollesque, autant celui de Yixing n'a absolument rien d'un troll, et ne fait que donner son avis, sur des soucis rencontrés, et ce sont des faits réels, vous pouvez les nier si ça vous chante, ils sont pourtant là.

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'ouvrir la discussion, un bon nombre de fois, et il n'y a jamais eu de retour.

[Édité : attaques personnelles]

On parle de BG de factions personnalisés, et c'est inexact.
Ce qui est joué découle d'années de RP et d'évolution des situations et contextes qu'il faut prendre en compte et qui de toute façon ne sont pas particulièrement à l'opposée du BG contrairement à ce que l'on hurle.

[Édité : attaques personnelles]

Ne parlez donc pas de non prise en compte de BG de serveur à des gens qui le font depuis le début et qui sont soucieux de cela, c'est bof. Jusqu'à ces quelques mois les PNJ ont (pratiquement) toujours été joués selon le passif avec la faction, c'était au moins le cas des ogris, des neeryens, des artherkiens, des rédempteurs...
Alors les menaces de discrimination envers les joueurs, c'est franchement pas tip top, et même regrettable, à vrai dire je trouve cela encore plus grave que tout le reste.
Tu parles que certains n'en font qu'a leur tête, et bien c'est malheureux, parce que ça dénote que vous n'avez toujours rien compris au malaise. C'est bien gentil de rejeter la faute sur des joueurs, mais ce qui arrive là, c'est aussi un effet de cause, conséquence.

De toute façon je ne comprends même pas qu'un tel sujet ait vu le jour, d'habitude, tous les autres membres d'équipe qui sont partis d'eux même ou non n'ont jamais eu droit à faire un tel post, et ont été annoncés par un administrateur du serveur.

[Édité : attaques personnelles]
Dernière édition par Kheylaan Zhwan le 29 nov. 2014, 23:22, édité 4 fois.
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

29 nov. 2014, 23:09

Draxiar a tout dit.


Merci pour ton dévouement Audo, Bisous de ton fan numero 1 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

29 nov. 2014, 23:41

Ouiiiinnnn ouiiiiiiiiiinnn que c'est magnifique de voir ca !!!

Manque plus que la censure et Cetrix et tout sera parfait 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

30 nov. 2014, 01:27

Je cens.. pardon, je ferme vu que les règlement de comptes, je n'ai jamais vu donner quelque chose de positif là dedans. Ceux qui ont pu dire au revoir l'ont fait, c'est l'essentiel.
Verrouillé