! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Démission.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

29 nov. 2014, 17:29

Alors personnellement, je ne viendrai pas compléter la litanie de compliments n'ayant malheureusement pas vu grand chose de tout le positif qui est exposé ici.

[Édité : attaques personnelles]
Ce n'est certainement pas la teneur de ce post de départ qui y changera quoique ce soit.

J'ai été totalement outrée de certains propos que j'ai pu lire concernant certains joueurs. C'est totalement inadmissible.

[Édité : attaques personnelles]

Je ne te remercierai pas pour le travail que tu as effectué puisque suite à ton retour, j'ai quitté Neerya après 3 ans et demi de présence dessus.

Voilà. Vous pouvez me lancer des tomates pourries mais au moins, j'aurai parlé pour ma minorité silencieuse (jusqu'à présent), je ne l'avais fait que sur le post des récompenses.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

29 nov. 2014, 17:41

Audovera donnait d'elle en moyenne 8 heures par jour et rien que pour ça, elle méritait au moins des salutations pour son départ, que l'on apprécie ou pas son travail. Il devient de plus en plus rare de trouver des gens aptes non seulement à servir la communauté, mais aussi de le faire avec autant d'allant.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

29 nov. 2014, 17:44

Merci Audo.

Toujours difficile de satisfaire tout le monde et de se voir accorder suffisemment de confiance et de crédit pour agir sereinement et donc plus pertinemment que dans la critique dressée comme une coutume de guerre des clans.

C'est dommageable, pour tous, car aux mécontents je dirais que les critiques et la consequence font office de double peine pour la communauté, eux y compris, au moins sur le court / moyen terme.

Comme lu plus haut dans le thried, personne n'est innocent, personne n'est coupable, la seule certitude, c'est qu'a trop en faire et a user les bénévoles, un jour - et le recrutement est deja difficile - il n'y aura plus de volontaires.

Manque ou difficulté au dialogue ? Je n'ai absolument pas senti ça, pourtant rp parlant j'en ai bien pris, j'ai ete bien mis en porte-a-faux et exprimé mon...questionnement : j'ai toujours eu droit a quelqu'un d'ouvert en face, et qui m'a incité par ses reactions a adoucir mes positions.

Bref, dommage, vraiment.

En esperant te croiser / recroiser, anim / pj que sais je et ... rp simplement :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

29 nov. 2014, 17:52

Je vais me faire taper sur les doigts...


Merci pour les heures passées pour le serveur, pour les animations FUN qui étaient ou du moins semblaient très amusantes. Je n'aborderai pas la partie RP.

A la prochaine pour un troisième ragequit.


Yixing... +1.000 :)
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

29 nov. 2014, 18:04

Cetrix a écrit :Audovera donnait d'elle en moyenne 8 heures par jour et rien que pour ça, elle méritait au moins des salutations pour son départ, que l'on apprécie ou pas son travail. Il devient de plus en plus rare de trouver des gens aptes non seulement à servir la communauté, mais aussi de le faire avec autant d'allant.
La quantité n'est pas forcément synonyme de qualité. Elle empêche de se concentrer sur la trame principale.

[Édité : attaques personnelles]

Je salue les animations qui ont eu lieu ces derniers temps. Le staff a fait preuve de présence, espérons que les animateurs ayant postulé resteront actifs.

Mais il est clair que maintenant, travailler comme animateur dans T4C ce n'est pas pour espérer recevoir l'approbation populaire et des ronds de jambe pour un tel dévouement. Si c'est le cas, il y a surement erreur sur le bénévolat choisi.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

29 nov. 2014, 18:15

Audovera mérite d'être saluée pour son investissement et sa présence, ça, personne ne peux le nier.

[Édité : attaques personnelles]

Tout ça me chagrine tout de même... Parce qu'il y avait des choses bien également, bien sûr.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

29 nov. 2014, 18:30

Belle démonstration d'ingratitude de certain qui souligne bien la communauté de "bisounours raleurs" tant mis en avant sur Neerya.
Celui qui se permet de critiquer doit avoir la science infuse et croit pouvoir mieux faire, donc lancez-vous dans l'animation pour qu'on voit ce que vous savez faire :roll: (on risque de rigoler :lol: )

Dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était les saloperies de FPK de vVv qui pourrissaient l'ambiance du serveur, mais comme je l'avais dit après notre départ vous trouverez toujours un autre sujet pour faire chier et plomber l'ambiance, en voilà la preuve encore une fois... :mrgreen:

Signé un méchant vVv qui veut vous frag 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

29 nov. 2014, 18:37

Une fois de plus, n'ayant eu vent d'aucune rumeurs etc. du côté de cette minorité (je ne m'implique peut-être pas assez niveau rp ou alors je joue d'une façon qui ne laisse pas place aux querelles hrp ;) ).

Un grand merci s'impose tout de même (cf. Ceci. Jamais vu autant d'animations en quelques mois qu'en plus d'un an passé sur Neerya...).

Après mon impression, c'est un retour fracassant sur une envie démesurée de travail, limite burn-out, quand on doit tirer un vieux camion, on ne l'attache pas à une Ferrari mais plutôt à un camionnette, lente mais puissante. Sinon, la corde se casse et la Ferrari se barre avec le pare-choc de la communauté au cul :lol: .

Audo, tu me laisse l'impression d'une personne partie d'une énorme bonne volonté et d'une soif insatiable de travail et ça te pète à la tronche pour une raison : Tu as tiré partout et trop vite, résultat, tu as épuisé ton quota d’énergie positive... Et comme tu le dis, plus de plaisir. L'air de rien, il y a là une leçon à retenir pour tout futur anim !

Belle continuation à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

29 nov. 2014, 18:40

Merci pour le temps et l'investissement consacré.


Si on pouvait en finir avec l'atmosphère malsaine, d'où qu'elle vienne ( I.E tous côtés), ce serait bien cool.
Respecter les attentes des uns, insulter moins et simplement faire preuve d'un peu plus de bienveillance.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

29 nov. 2014, 18:50

Edit: Rien en fait, je réponds à un troll ça vaut pas le coup.
Verrouillé