! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

item unique --> pourquoi cette surenchere

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

18 nov. 2014, 07:06

j'ai appris qu'il va être mis en circulation un item unique sur les serveur dont les caractéristiques seront définis par le possesseur de ce dernier (dans a limite du raisonnable).

je me pose donc la question du pourquoi de cette dérive.. un item end game ( valeur 100) + l'arcanisation de son choix serait déjà un cadeau très convoité.

je perçois mal cet objet et je pense que je ne dois pas être le seul joueur a souhaiter que l’équipe revienne sur ce choix

mais peu être que cet item unique est le premier d'une longue série qui seront octroyées en recompense d’animation ou autres événements du serveur..


j'avoue que ceci me laisse perplexe et je trouve cette dérive inquiétante voir dangereuse j'attends de voir ce que sera cetitem et surtout qui en bénéficiera.


asha
Kirhua Ethernal

18 nov. 2014, 12:49

..
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

18 nov. 2014, 14:22

Vous etes des jaloux ça fait peur.
Vous etes nombreux a preferer militer dans le sens d'une annulation de l'idée plutot que de prendre le risque de ne pas en etre le possesseur.
C'est... triste.
Image
Kirhua Ethernal

18 nov. 2014, 14:31

...
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:24, édité 1 fois.
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

18 nov. 2014, 14:45

Si vous ne voyez vraiment pas toutes les implications négatives que va avoir ce genre d'items ;
alors je dis bien alors ce genre d'objet mérite d’être mis en jeu..

asha ebahi
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

18 nov. 2014, 15:32

La grosse difference entre l'anneau de lien et ça...
L'anneau de lien, c'est montable au goût de chacun mais techniquement, tout le monde peut avoir le même.
Ca, non.

Déséquilibre toussa, toussa.


P.S. : Une photo dédicacée de Druss, vous trouvez pas ça pire ?! ²
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

18 nov. 2014, 15:34

Bonjour bonjour,

c'est amusant mais la pièce arcanisée au choix n'embête personne elle ? Puisque tu en fais le comparatif je ne devrais donc pas la donner ? Ah oui et bizarrement ça n'a pas rallé non plus pour le sort roleplay c'est pourtant unique aussi ... Que dois je comprendre ... j'ai peur de le savoir déjà.

Aucun changement prévu en tout cas de mon coté, les évent saisonniers ont toujours plu par leur coté "unique" avec des récompenses "uniques" elles aussi, qui ont toujours été équilibrées de surcroit, cela n'a jamais posé de quelconques problèmes,les objets uniques sont dropables et échangeables, il y' en a déjà en circulation d'ailleurs, une arme à skin unique portant le nom d'Amaya et je crois me rappeler avec un petit effet de sort à déjà été faite, j'ai cru voir notre très cher roi avec un objet à l'heure actuelle encore unique en ce genre aussi.

Voir le mal partout ou (et) tout jalouser n'est pas une solution en soi, nous savons ce que nous faisons, nous l'avons expliqué en jeu, il ne s'agit pas d'un item de fou, fait pour déséquilibrer quoi que se soit et qui donnerait un avantage pvm ou pvp à un joueur par rapport à une communauté... Il s'agit simplement d'un petit plus sympa, sachant en plus que 90% des fois qu'on a proposé ce genre de chose les joueurs ont préférés simplement gardé leur item et ajouté un petit sort avec leur nom sur l'objet. De mémoire en tout cas quand j'étais là, personne n'a jamais rien demandé d'abusé dans ce cadre là .... Et si tel était le cas l'objet est soumis à validation du staff de toute manière.

Ce que je conseille donc : attendre de voir de quoi il s'agit exactement avant de râler en évitant de crier au loup trop vite ... J'aimerais tout de même soulever une chose, avez vous aussi peu confiance en vous qu'il vous faille imaginer toujours le pire, Y'aurait il des joueurs aussi peu consciencieux qu'ils demanderaient un truc de fou pour faire rager les autres ? Et si tel était le cas croyez vous sincérement que le staff dans son ensemble répondrez mais oui bien sur pas de soucis on va faire ça ??? Je vais pas dire que ça devient lassant mais un peu quand même...

Bonne journée à Toutes et à Tous.
Image
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

18 nov. 2014, 15:50

c'est dingue ce climat malsain que vous entretenez , pourquoi ramener tout a la jalousie ..il serait temps de stopper ces procès d'intention que vous faites a chaque personne qui ne voit pas comme vous . j'ai depuis longtemps passe l'age de vouloir d' avoir la plus grosse et pour par part je ne viens sur neerya que pour la qualité de certaines personnes.

un objet unique autre qu'un item de prestige est dangereux pour l'ambiance du serveur et même pour celui qui le gagnera . "a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"


maintenant je vous laisse a vos certitudes.. discuter ne sert a rien face a des personnes qui ont les yeux fermés dans leur béate autosatisfaction.
Kirhua Ethernal

18 nov. 2014, 18:01

...
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:24, édité 1 fois.
Répondre