! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

item unique --> pourquoi cette surenchere

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 nov. 2014, 18:22

Borsk Yarek a écrit :Pour moi cette histoire ça pue potentiellement l'abus, le copinage, l’iniquité et la tricherie!
Peux-tu développer un peu plus ces graves accusations envers l'engagement de l'équipe, qui si elles sont infondées sont comparables à de la diffamation ?
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

21 nov. 2014, 21:31

Cetrix a écrit :
Borsk Yarek a écrit :Pour moi cette histoire ça pue potentiellement l'abus, le copinage, l’iniquité et la tricherie!
Peux-tu développer un peu plus ces graves accusations envers l'engagement de l'équipe, qui si elles sont infondées sont comparables à de la diffamation ?
Cetrix tu n'as pas lu le mot "potentiellement" dans ma phrase? ;)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 nov. 2014, 23:40

Mmh, soit ! En tous cas le système est soumis au jet de dés.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

25 nov. 2014, 03:36

*Grmblblbl*

Je sens que les tickets vont aller vers des joueurs occasionnels qui quitterons le serveur quelques semaines/mois plus tard - ne me dites pas que ce n'est pas le cas ! - et que les joueurs "actifs" de longue date... Bref, rien. Je m'énerve tout seul. :evil:
Image
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

25 nov. 2014, 03:42

Liste tenue à jour ici, et ce n'est pas parce que tu as perdu cette fois ci que tu ne gagneras pas ton ticket la patience est une vertue il parait :).

http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic. ... 305#p58305
Image
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

25 nov. 2014, 08:39

J'ai bien eu un ticket moi, Damo ! En répondant a un truc que je prenais pour une blague :roll:
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

27 nov. 2014, 18:37

*Hum*
Et le Bon pour un changement d'ailes ne fait tiquer personne ? avec tous les débats qu'on a eu là-dessus, à l'arrivée d'Audo concernant la cohérence rp/aile + l'interdiction du staff dans le poste dans la charte rp... enfin, non ?
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

27 nov. 2014, 18:50

Mais non. C'est mis au même niveau qu'un changement de skin de cape. :lol:
C'est vrai qu'après tout le baratin qu'il y a eu sur la non possibilité de changements d'ailes, c'est le summum de la contradiction n'importe nawakesque...

M'enfin au milieu du fourre tout comprenant :
- 1 Sort roleplay au choix portant votre nom ( juste un sort effet avec un message )
- 1 Décoration roleplay au choix ( intérieur ou extérieur : exemple un bar pour votre habitation, ou une statue avec votre nom ect ... ) --> Super l'exemple, ayez un pj megalo svp.
-1 Déguisement skin policier. --> WTF ?
-1 bon pour un item roleplay au choix. --> La couronne de Goldmoon svp.

Avec des animations essentiellement non roleplay pour l'obtention des tickets de tombola. Tombola qui ne peut pas avoir d'existence roleplay au même titre que les 4 ans de Neerya. Je ne comprends même pas l'existence de lots estampillés RP ou pouvant avoir une incidence sur le roleplay.

Et on parle des supposées photos de staffeux..?

Et joyeux anniversaire Neerya. :roll:

(Et pas besoin de me dire, si ça te plait pas, participe pas/viens pas. C'est bien ce que je fais depuis plusieurs semaines. Ne plus venir.)
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

27 nov. 2014, 19:08

Alors autant, je n'ai absolument rien contre les animations qui ne sont pas RP car le serveur est généraliste, autant là, je suis abasourdi par la teneur de certains lots, encore qu'il manque les ailes papillons.
Ce sont les 4 ans, certes, mais doit ont forcément faire un déballage d'autant de kikoololisme et vomir sur ce qu'a été Neerya jusque là ? Mince alors, je me rappelle y'a pas si longtemps de certaines discussion qui n'allaient pas du tout dans ce sens.

Non, vraiment, est-ce vers cela sur Neerya se dirige, c'est la nouvelle façon d'être du serveur ? J'espère que c'est un taunt de la team, et que tout n'est pas réel... Sinon, vous pouvez changer le slogan qui trône sur la bannière du forum.

Ljd, décontenancé.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

27 nov. 2014, 20:25

Merci pour vos remarques, elles ont été prises en compte. Nous communiquerons là dessus sous peu.
Répondre