! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

item unique --> pourquoi cette surenchere

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Messages : 38
Inscription : 19 avr. 2014, 21:56

19 nov. 2014, 16:48

cohérence par rapport a ? au bg du serveur ? si c'est le cas, je suis dans le sujet, les événements HRP ne sont pas cohérents au bg, comme le 3/4 des noms des joueurs. met les items unique au même niveau.
Si on suis votre raisonnement, on vire tout ce qui incohérent, va pas rester grand chose ^^
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

19 nov. 2014, 17:08

Non mais, on fait la distinction RP et HRP... Personne n'a dit que tout devait être RP sur Neerya.
C'est simplement que certains arguments sont utilisés quand ça arrange. Et après on les met de côté.
Bref, on dévie.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

19 nov. 2014, 17:57

Dragon a écrit :Perso, cela ne me dérange pas, vous partez du coté rp, mais il y a pas que ça, le coté fun du serveur ce veut changeant.( Au moins ça fait couler de l'encre ) et au final, personne ne se ressemblera et c'est ce que j'aime dans T4C neerya (quand on voit les prêtres HLVL, ils ont tous le même skin, heureusement qu'il y a les rekins pour donner un peu de couleur)

Qui dit RP dit pas forcement RP T4C avec des œillères sans sortir des sentiers battus du BG neerya parce que ….c'est comme ça!!! (un peu rigide non?). Dans ce cas la ,il faudrait supprimer toutes les animations hors RP T4C : noel, pâque, anniversaire , Halloween, paint ball parce que ça colle pas au BG du serveur et que c'est pas dans l'air du temps de T4C. Il deviendrait vite triste et vite vide.

Malgré ce que vous dite, on ressent une pointe de jalousie dans vos discours. Moi ca me donne cet impression. désolé si cela vous choc

Que durand ou dupond possède tel ou tel item, c'est pas toi qui vit avec des oreilles de lapin, tu te marre en le voyant et en te disant « jamais je porterais ce truc » et tu oublis. Du moment que le personnage devient pas uber avec c'est le principal mais qu'il porte un tutu ou un string lumière ou une poubelle sur la tête (oups , ca existe), Si les gens veulent ressembler a des clowns, c'est leur problème, du moment qu'on me force pas a faire la même chose...

pour moi, ca s'apparente au reskin mais amélioré donc osef et gg a celui qui pourra se créer son tutudelamortquitue

Les tickets sont aussi données l'ors d'animation HRP donc quasi tous le monde a sa chance, s'il participe un peu au social du serveur.Apres les demandes vont être soumis au staff, et ils peuvent éviter toute dérive. C'est du moins ce qu'on espère.
Dragon, je l'ai dit dès le début de mon post : je parle dans une optique de joueur HRP.

Les animations HRP => 100% pour, ça change, c'est du fun, on s'éclate

Les reskins => pas pour faire n'importe quoi : avoir un minimum de cohérence dans un monde médiéval fantastique permet d'avoir un peu d'immersion, même si on est pas dans le RP. Le joueur de COD, si tu lui mets en face des légionnaires romains, il va te dire que ça le fait *bip* parce que ça n'a rien à foutre là. Bah, ici, vu ce qui se fait dans les reskins, j'ai un peu cette sensation : ça devient la norme plutôt que l'exception et ça vire de + en + au "folklorique".

Maintenant, pour les joueurs RP je comprends que ça doit être encore plus frustrant : d'un côté une dérive "fun" pour les joueurs hrp tout en rendant les choses plus strictes côté RP => ça ne fait qu'écarter les 2 communautés l'une de l'autre (et si, en plus, le fun commence à se mêler aux skins RP...).

Bref, pour moi j'arrête avec ce topic : je pense avoir pu exprimer mon avis :)
Okarin
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2014, 23:03

19 nov. 2014, 17:59

Le sujet est l'objet unique avec stats choisies.

L’équilibrage sera respecté en fonction de l'item demandé. Ce sera donc différent si il s'agit d'un anneau, d'un bouclier, d'une arme, d'une robe etc... Et ce sera en rapport avec les possibilités qui existent en jeu.

Et si il y a un comparatif avec l'anneau de lien ce n'est pas pour dire que ce sera du même acabit mais bien que même en offrant des choses plus ou moins différentes sur un objet, on peut avoir un équilibrage.
Je ne dis pas que l'anneau de lien est parfaitement équilibré (mais il reste correct) mais bien qu'accessible à tous, chacun pourra en avoir un différent.
Ici même si tout le monde peut avoir un bouclier sombrebois (tant qu'on a les requis ofc), où est le mal si quelqu'un peut en avoir un qui donne le même potentiel mais de façon différente ?

Après si vous n'avez pas confiance, je vois pas ce qu'il est possible de faire sauf vous donner envie de l'avoir. Mais critiquer avant c'est pas spécialement très constructif en dehors de frustrer les gens qui essayent au mieux d'apporter du plaisir à une communauté.

Vous trouvez que les reskins à gogo c'est pas bien ? J’espère que vous n'en avez pas utilisé alors.
Pour information il n'y a pas besoin de reskin item pour se baladé en robe rose, chapeau de noel, oreilles de lapin, canne à sucre en arme etc... Vous y voyez de l'incohérence ou du kikoololisme. Pourtant se déguiser pour certaines festivités ne vous dérange pas. Où se situe la différence ? (Dans la puissance de l'item ?)
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

19 nov. 2014, 19:37

Même sans savoir de quoi il s'agit mais par principe de précaution, je suis farouchement contre un item unique qui donnerait des bonus personalisable au choix du bénéficiaire si on ne peut pas obtenir ce type d'item normalement in game sans être contraint de fait de participer aux animations!

Sérieusement, faut arrêter de pondre des trucs comme ça, ça commence à devenir du tout et n'importe quoi là! :|

Que les animations rapportent des tickets reskin ou un item end game même arcanisé dans ce qui existe et accessible à tous pourquoi pas, mais pas un item personalisable au choix du bénéficiaire. Désolé mais rien que l'idée me révulse! :evil:
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Messages : 38
Inscription : 19 avr. 2014, 21:56

20 nov. 2014, 10:05

les tickets reskins ne sont pas dropable en jeu et ça pas l'air de gêner beaucoup de monde vu le nombre de demande...

istralia,je comprend ce que tu veux dire, mais si je reprend tes mots tu vas comprendre l' aberration de ta phrase :

minimum de cohérence dans un monde médiéval fantastique

du fait du fantastique, tu peux te permettre beaucoup de chose d'incohérent, sinon vous vous conformer au monde selon tolkien et vous ne voulez pas sortir des sentiers qu'il a mis en place. alors que lui c'est bien démarqué de la réalité et à laissé court a son imagination sans aucune limite.
Il est devenu une référence, peut être trop et on a tendance à assimiler fantastique a tolkien, alors que beaucoup d'autres auteurs moins connu ont été dans d'autre direction.

moi j'aime la diversité et pouvoir ne pas ressembler au 30 autres perso de la même classe est une chance, sinon faut retourner jouer a wow ou grace aux items end game, tout le monde se ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

20 nov. 2014, 13:59

Je l'ai dit IG je vais le redire ici car Dragon met le doigt dessus.
Tout n'est relatif qu'a votre liberté / tolerance et imagination.
De Pratchett a Zelazny en passant par Hobb, la Fantasy est parfois loufoque, parfois meme jonchée d'anachronisme volontaire.
Il n'y a qu'un refus d'y voir vous, des choses coherentes et de les rendre coherentes, comme limite.
L'exemple de mon épée etant revenu plusieurs fois, j'trouve ça assez parlant, elle est pas fantastique ? Comment ça ?
Ah je sais !! le rouge fait trop matiere plastique et le son est pas assez metallique, mais ou est le probleme avec une quelconque coherence, des épées magiques y en a eu de toutes les couleurs !

PS pour Borsk ben oui, c'est comme le loto ça, si tu veux gagner t'es contraint d'y jouer, moi j'trouve ça tellement degueulasse que j'y joue pas... je ne risque en effet pas de toucher le graulau.
Image
Kirhua Ethernal

20 nov. 2014, 16:40

...
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:25, édité 1 fois.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

21 nov. 2014, 17:33

Dragon a écrit :les tickets reskins ne sont pas dropable en jeu et ça pas l'air de gêner beaucoup de monde vu le nombre de demande...
Ça n'a rien à voir, le reskin modifie uniquement l'aspect de l'item mais ne le modifie pas dans ce qu'il donne comme bonus ni ne déséquilibre le jeu encore plus!

Pour moi cette histoire ça pue potentiellement l'abus, le copinage, l’iniquité et la tricherie!
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Kirhua Ethernal

21 nov. 2014, 17:55

...
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:22, édité 1 fois.
Répondre