! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Vile Merveille.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

08 oct. 2014, 13:52

Merci des réponses, toujours pas d'accusateur à l'horizon, gnarf gnarf.

Je ne veux envoyer ballader personne, juste me blanchir avant qu'on ne commence à me casser les pieds ouvertement.
Je préfère poster en premier qu'avoir la mauvaise surprise de trouver un post m'accusant de ci ou de ça.
Avatar de l’utilisateur
Peliaphose
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2014, 12:23

08 oct. 2014, 14:08

C'est cool que tu ais eu 6 reskins. En 3 ans sur Neerya, j'en ai eu deux. :lol:

Par contre ce genre de post, un drama en sous main de plus. Ça commence à devenir passablement pénible. Pas sûre que ça ait été une bonne idée.
Rendel
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2014, 22:43

08 oct. 2014, 14:11

J'accuse Merveille d'être une hérétique ! Elle cherche à se blanchir alors qu'elle à des ailes noires !
J'accuse Merveille d'être l'ennemie des animaux! Sérieux, le nombre de rats qu'elle bute, faut arrêter !
J'accuse Merveille d'être une nioub ! Z'avez vu son lvl ? *pouffe de rire, la montrant du doigt*
J'accuse Merveille d'être une bisounours ! L'nombre de personnes qu'elle aide et après elle tente de s'faire passer pour méchante, tsss.
J'accuse Merveille d'être mauvaise, mais mauvaise au Paintball....
J'accuse Merveille d'être une acharnée de la recherche de cocktails. Droguée !!
J'accuse Merveille de vouloir m'tuer en boucle après ces mots, ou de vouloir me refoutre dehors...

Je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

08 oct. 2014, 14:56

Aaaah les rumeurs... Welcome back sur T4C !
Et félicitations pour tes reskins, hein ! :ugeek:
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Soluna
Messages : 15
Inscription : 29 août 2014, 21:00

08 oct. 2014, 17:32

Personnellement je n'ai rien entendu à ce sujet, et c'est tant mieux. Je me serais fâchée toute rouge !
Derrière Merveille se trouve un joueur particulièrement agréable et généreux. Alors on y fiche la paix avec son stuff, bande de jaloux !!!

PS : Merveille, tu devrais ouvrir une banque s'il te reste assez! ;)
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

08 oct. 2014, 19:09

Peliaphose a écrit :Par contre ce genre de post, un drama en sous main de plus. Ça commence à devenir passablement pénible. Pas sûre que ça ait été une bonne idée.
+1 ...et encore passablement c'est peu dire! :)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

08 oct. 2014, 21:00

ce qui parait louche, n'est pas la façon (ou la chance) d'avoir eu les items mais le fait de clamer sa virginité sur le fofo sans avoir été l'objet d'une quelconque remise en cause.
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

08 oct. 2014, 21:42

J'ai eu vent de "on dit" et je préfère, comme je l'ai dit plus haut, prendre les devants.

Pour ce qui est du côté Drama, p't'être bien, mais ça n'empêche que.
Je n'aime pas qu'on parle dans mon dos, surtout si c'est à tort.
Si on m'avait donné des noms ou accusé proprement , je n'aurais certainement pas posté et aurais réglé ça directement avec les concernés.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

09 oct. 2014, 05:41

Rendel a écrit :J'accuse Merveille d'être une hérétique ! Elle cherche à se blanchir alors qu'elle à des ailes noires !
J'accuse Merveille d'être l'ennemie des animaux! Sérieux, le nombre de rats qu'elle bute, faut arrêter !
J'accuse Merveille d'être une nioub ! Z'avez vu son lvl ? *pouffe de rire, la montrant du doigt*
J'accuse Merveille d'être une bisounours ! L'nombre de personnes qu'elle aide et après elle tente de s'faire passer pour méchante, tsss.
J'accuse Merveille d'être mauvaise, mais mauvaise au Paintball....
J'accuse Merveille d'être une acharnée de la recherche de cocktails. Droguée !!
J'accuse Merveille de vouloir m'tuer en boucle après ces mots, ou de vouloir me refoutre dehors...

Je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai trouvé Rendel :mrgreen:
Image

Et pour pas être totalement hors sujet ... Ouais et Merveille mange même des enfants ! :mrgreen:
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

09 oct. 2014, 05:55

C'est tout à fait lui Fael :D
Répondre