! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Vile Merveille.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

08 oct. 2014, 12:19

Bien le bonjour Neerya.

J'ai appris récemment qu'une rumeur se répand dans mon dos, certains pensent pensent que j'ai gratté mes reskins, qu'il est anormal qu'un joueur si récent ait une full HE, blah blah blah blah.

Oui je suis récemment arrivé sur le serveur, un mois et demi on dira.
Miracle (ma soeur RP, même si on RP pas beaucoup) est arrivée sur Neerya et m'a proposé de l'y rejoindre, ce que j'ai fait avec plaisir. Retrouver ce jeu qu'on n'arrête jamais définitivement, youpi !

J'ai gagné mes premiers cartables grâce aux cocktails de Geena il me semble, 3 du côté de Windhowl. Par chance, un reskin dans l'un d'eux. EDIT!! A ce moment les cartables étaient directement au sol, pas les cocktails !)
Je l'ai mis à l'HV pour un prix troll de 200M, j'ai été vraiment surpris de voir qu'il a été acheté en quelques heures.
A partir de là, 200M en poche pour un newbie, inutile de dire que trouver du stuff (Dont la vipérine et la HE) n'a pas été très compliqué. De même que pour les items accès ZO, pas de camping, HV only.

Par la suite j'ai rejoint toutes les anims, et je le fais encore, parce que c'est amusant et ça change du farm intensif. Alors peut-être que oui, je suis un gros mouleux et choper 6 reskins en 1 mois c'est abusé. Mais j'ai mérité mes cartables au même titre que tous les autres joueurs. Je suis nul en quizz mais bon en chasse au trésor épicétoo.

Voilà, c'est tout. Peut-être que ce post ne servira à rien, peut-être pas. Je préfère mettre les choses au clair.
Et si quelqu'un a quelque chose à dire, merci de ne pas le faire dans mon dos.


Merveille, 100% legit.
Arcyon
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2014, 17:35

08 oct. 2014, 12:41

Ce que je trouve dommage, c'est que ca atteigne un point où tu sentes le besoin de justifier alors que t'as simplement eu de la chance :(
Moi j'te dis GG pour avoir au autant de chance et lâche pas !
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Lucile Teasdale
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

08 oct. 2014, 12:45

Ah mais je lâche pas, je suis bien content d'avoir eu ces reskins moi ;p
Mais au moins avec ce post, si aucun détracteur ne se montre, c'est la preuve qu'ils ont tort.
Avatar de l’utilisateur
Selandra
Messages : 12
Inscription : 01 juil. 2014, 16:43

08 oct. 2014, 12:54

Fallait penser aux copines ! ;)
superzeros
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2014, 22:35

08 oct. 2014, 12:55

Comptant que sur 300M de vente de reskin j'en ai bien dépensé 160M pas pour moi, c'est déjà pas mal :p
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

08 oct. 2014, 13:13

Je suis relativement souvent sur le serveur, c'est bien la première fois que je vois ton nom...

Miracle oui, je connais bien. Merveille... :roll:

Bref pas sur que les soupçons aient fait le tour du serveur, ou tout du moins ils ne sont pas arrivés à mes oreilles :lol:

Tu n'es pas aussi tristement célèbre que tu le penses, et c'est tant mieux !

Bravo pour tes reskins et tes PO, à plus IG !
Rock
Messages : 104
Inscription : 03 août 2014, 19:40

08 oct. 2014, 13:25

Quoi 6 reskin, va falloir qu'on te boucle pour faire dropper tout ca :lol:
Karona
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2012, 14:08

08 oct. 2014, 13:37

T'aurais du jouer a l'Euromillions hier ! :p
Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is a mystery...
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

08 oct. 2014, 13:43

Salut Merveille j'ais pas eu vent de ces histoires moi ^^ Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute et toute commère aussi j'ai envie de dire ^^

Tu es un joueur super joueur agréable, rigolo avec un bon esprit d'équipe et de partage et moi je dis change rien, tu les as mérités tes reskins et ton armure HE ^^ Et puis de toute façon je vois pas comment tu aurais pu obtenir une full HE et des reskins autrement qu'en les farmant/gagnant/achetant, je connais pas d'autres méthode pour obtenir des items sur le serveur et ca me semble impensable qu'un GM puisse summon des items pour avantager des joueurs plus que d'autres ici vu que Druss semble surveiller les abus de prêt via les logs, et c'est pas un mal !
Avatar de l’utilisateur
Sortune
Messages : 29
Inscription : 16 juil. 2014, 12:11

08 oct. 2014, 13:46

Ah ben ça, pour trouver du monde pour casser du sucre dans le dos, c'est jamais très dur !

Envoie les balader.
Répondre