! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre avis sur cela.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Souhaitez-vous un nouvel HGM?

Le sondage a expiré le 16 oct. 2014, 09:28

Oui
13
22%
Non
36
61%
Sans avis
10
17%
 
Nombre total de votes : 59
Avatar de l’utilisateur
Soluna
Messages : 15
Inscription : 29 août 2014, 21:00

07 oct. 2014, 10:36

Khalil El Badr a écrit : Je suis peut être Naïf, mais je préférè que les gens se parlent. On peut toujours s’améliorer un peu. Et parfois juste... se comprendre.

Alors un dernier mot, même si parfois certains me portent sur les nerfs dans la communauté Roleplay, même si parfois je suis en désaccord avec les choix qui ont été fait, au fond j'vous aime bien.
Khalil, t'es mon héros ! C'est mon sentiment exactement. Je ne suis pas là depuus assez longtemps pour apporter de l'eau au moulin, mais il fallait que je dise au moins, qu'ici je me plais beaucoup, je m'amuse et je me sens bien. Rien à déplorer de concret.
Avatar de l’utilisateur
Roderik
Messages : 38
Inscription : 12 févr. 2014, 13:32

07 oct. 2014, 10:58

Bonjour,

Juste pour vous dire que me connectant tous les jours et jouant régulièrement, n'ayant AUCUNES connaissances des affinités, des histoires, des règlements de compte etc, ce post fait très peur ...

J'ai toujours vu Neerya comme un serveur avec une super équipe, une ligne directrice, des amoureux de ce jeu mais quand on lit les 10 pages (ce que j'ai fait !), ouah on se demande si tout ne va pas finir par se crasher !

Prendre les avis c'est bien, après il faut trancher, reprendre la main et ajuster si besoin.

Je vous assure, je suis comme la plupart des joueurs qui prennent du plaisir ici (je me retrouve par exemple dans les propos de Borsk), gardez cela et montrez que vous êtes capables de plein de bonnes choses (Neerya est une bombe à jouer :D ).

J'ai voté Non car les décisions prises par Druss n'ont jamais entachées mon plaisir de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Roderik
Messages : 38
Inscription : 12 févr. 2014, 13:32

07 oct. 2014, 11:41

[quote="Thaïs"]Un peu moins de gm fondus dans la communauté joueurs frisant la copinerie par accointance, un peu plus de clivage entre staff/travail staff et le monde des joueurs, moins d'histoires et de dérapages (qu'il s'agisse de rumeurs, histoires de cul, dérives, usage abusif de ses prérogatives, etc).
Un peu plus de cadre, un peu plus d'éthique et d'obligation de réserve et de discrétion (professionnelle d'information au public), au sens légal du terme et connu des fonctionnaires.
[quote]

+10000.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

07 oct. 2014, 11:55

Bonjour,

Il est maintenant temps de clôturer ce débat.

Nous allons supprimer des votes ceux qui ont voter à de multiples reprises, que ce soit parmi les 'Oui' ou les 'Non' et vous informerons du résultat épuré des 'triches'.

Ce qui ressort de ces échanges:
* Ceux qui soutienne le font savoir.
* Ceux qui sont contre ont peur de dire les raisons. Si vous voulez qu'on avance, il faut dire clairement vos attentes. Dire qu'on n'aime pas quelqu'un est une chose, dire pourquoi en est une autre. (J'attends des noms/dates de la part de Neewë)

Note pour Nemerian: Aucun lock n'est définitif. Si vous êtes à même de prouver que ce n'est pas vous, la durée peut être abrégée. Mon mail est ouvert à cela.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 oct. 2014, 12:05

Thaïs a écrit :Un peu moins de gm fondus dans la communauté joueurs frisant la copinerie par accointance, un peu plus de clivage entre staff/travail staff et le monde des joueurs, moins d'histoires et de dérapages (qu'il s'agisse de rumeurs, histoires de cul, dérives, usage abusif de ses prérogatives, etc).
Un peu plus de cadre, un peu plus d'éthique et d'obligation de réserve et de discrétion (professionnelle d'information au public), au sens légal du terme et connu des fonctionnaires.
Ce message m'avait échappé. C'est exactement ma position et ce depuis le début en 2010. Hélas, peut-être a t'il fallu cette histoire présente pour démontrer par A + B que c'est essentiel. Ainsi va la nature humaine !

PS : oups, c'était fermé... ;)
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

07 oct. 2014, 22:31

L'ensemble des doublons 'Oui', 'Non' et 'Sans avis' ont été supprimés des votes.
Verrouillé