! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre avis sur cela.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Souhaitez-vous un nouvel HGM?

Le sondage a expiré le 16 oct. 2014, 09:28

Oui
13
22%
Non
36
61%
Sans avis
10
17%
 
Nombre total de votes : 59
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

06 oct. 2014, 18:00

Zayn Xander a écrit :J'ai voté oui car clairement le serveur est mal géré et il y a laxisme dans bien des domaines, et quand cela arrive c'est la tête qui dirige qu'on doit remplacer.

Quand les pommes sont pourries, c'est pas la branche qu'il faut couper, ni le tronc.

Et puis en tant qu'administrateurs, les caractères de merdes sont inacceptables et devraient partir également.

C'est bien, les caractères de merdes. Surtout quand c'est le style ''pas de porte de derrière''. Après oui, il y a des limites surtout dans les postes de gestions (Que ce soit anims, GM, HGM, admin, ...)
Kiruto a écrit :Attention à bien relire mon post. Je suis loin d'avoir dit qu'il était irréprochable pour tout. Personne n'est parfait.

Je parlais ici de la boutique.

Merci Essandra de ton commentaire, même si c'est sans avis !
Mal lu. Mes excuses. Et de rien !
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

06 oct. 2014, 18:02

ce vote est pitoyable, cela ressemble à l'école primaire,surtout aprés le banissement d'un joueur là Druss devrait nous demander notre Avis, mais non il le fait pas.
et quand on le mp pour un souci en jeu il s'en fout, pourquoi? peut etre que la fille ou femme qui repend des rumeurs a raison!! hélas il bannit pas la personne qui le mérite, je sais on m'a dit Nefer ne te met pas druss a dos , je m'en fiche le ban de Nemerian est injuste et démontre une immaturité de jugement . j'ai pas encore voté mais si cela avait une reelle importance je voterai oui, mais en fait même si y a 100 oui çà ramènera pas Nemerian.

Druss!! ne donne pas de fausses raisons, arretes de te comporté comme tu le fait, tu es venu en jeu demanndé si on avait vent de rumeurs sur toi?
oui y en a et pas qu'un peu mais c'est pas Nemerian qui les colporte et je suis pas nemerian hein !
je n'ecrirai pas ici ce qui circule pourtant çà me demange!!!!
Rends nous némérian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là tu prouverais que ce qu'une nana repend c'est faux :)
Ljd Nefer
Dernière édition par Nefer le 06 oct. 2014, 18:07, édité 1 fois.
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

06 oct. 2014, 18:06

Perso, je n'ai jamais entendu une seule rumeur (mais quand je dis aucune, c'est... le néant) sur quoi que ce soit de cette histoire.

Je ne dois pas être dans le bon cercle """d'amis""" sans doute.

Honnêtement, après quelques heures, je suis toujours choquée, j'ai l'impression d'être à l'école maternelle moi... *va faire des coloriages et des gribouillis*

J'édite, histoire de bien me faire comprendre : je parle des gens qui envoient des mails à Mouse, ou ceux qui ne vivent qu'en gâchant la vie des autres et leur plaisir.
Je ne dis pas que je cautionne le post de Druss où il y a pas mal de détails privés, mais je ne le blâme pas non plus. A force de se faire tirer dessus à coup de grosse Bertha (parce que là, ce que j'ai lu, c'est digne d'au moins la grosse Bertha), je peux comprendre qu'il n'en puisse plus.
Dernière édition par Deionara le 06 oct. 2014, 18:14, édité 2 fois.
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Peliaphose
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2014, 12:23

06 oct. 2014, 18:10

Ce que j'aimerais au delà des commentaires acides de certains (Où la rancœur affleure, Neerya n'a pas attendue votre venue chaotique pour bien fonctionner.), c'est savoir QUI s'est permis d'écrire à Mouse au nom de toute la communauté sans l'avoir consultée au préalable cette communauté. J'aimerais bien que cette personne s'explique, avec des arguments. Ça changerait des rumeurs à droite et à gauche.

Merci encore une fois à ces gens d'agir au détriment des joueurs.
Dernière édition par Peliaphose le 06 oct. 2014, 18:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaien
Messages : 23
Inscription : 25 juil. 2014, 21:22

06 oct. 2014, 18:13

Alors là, mon temps dans le staff est compté en partie à cause d'histoires à la con dont je n'y suis pour rien, désolé de l'expression employée, mais y'en a qui sont sacrément culottés d'oser la ramener.

J'hallucine mais quelque chose de bien là, ça me dégoute.
En tant que futur-ex-anim et joueur, je vote SANS AVIS. Tout simplement parce qu'il y a du pour et du contre, mais j'en ai parlé directement avec Druss (certes il est plus facile pour un membre de l'équipe de l'approcher).

On sait toujours ce qu'on perds, mais rarement ce qu'on gagne.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

06 oct. 2014, 18:17

Imagine vous vous tapez moi comme HGM, vous regretterez le p'tit Druss :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

06 oct. 2014, 18:21

Draxiar,

Mon but n'était pas de le rabaisser, mais de m'exprimer sur mon vote.

Et pis il est vrai qu'il se prend pour Dieu, c'est pas idée de le rabaisser ça! C'que j'ai écris, c'est connu de tout l'monde alors bon! En revanche, c'qu'il a répondu, c'était bien bas... :P

Nym Do Tyl,

C'est clair que j'ai l'droit de venir voter si je ne joue plus justement à cause du HGM. J'suis directement visée par le vote!

J'ai vu Druss agir pour avantager l'un ou l'autre des ses "amis", ou de laisser ses "amis" pourrir l'ambiance sur le jeu, au détriment des simples petits joueurs. C'est entre autre cette attitude qui m'a blasée et qui m'a poussée à partir. Voilà.
Image
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

06 oct. 2014, 18:24

pas le bon quote je sword meme ici :p

c'est pas dans un cerle d'amis comme tu dis en tout cas pour l'heure c'est Nemerian un roilste qu'on perd qu'on aime ou pas le joueur!!

rendez nous Nem, Sauvons Nemerian!!!!
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

06 oct. 2014, 18:30

Deionara a écrit :Perso, je n'ai jamais entendu une seule rumeur (mais quand je dis aucune, c'est... le néant) sur quoi que ce soit de cette histoire.

Je ne dois pas être dans le bon cercle """d'amis""" sans doute.

c'etait ce quote .
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

06 oct. 2014, 18:32

Anna a écrit : J'ai vu Druss agir pour avantager l'un ou l'autre des ses "amis", ou de laisser ses "amis" pourrir l'ambiance sur le jeu, au détriment des simples petits joueurs. C'est entre autre cette attitude qui m'a blasée et qui m'a poussée à partir. Voilà.

Puis-je avoir des dates, des noms?
Verrouillé