! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre avis sur cela.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Souhaitez-vous un nouvel HGM?

Le sondage a expiré le 16 oct. 2014, 09:28

Oui
13
22%
Non
36
61%
Sans avis
10
17%
 
Nombre total de votes : 59
buniac
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2014, 23:04

06 oct. 2014, 23:14

Zayn Xander a écrit :Puisque comme dirait certains, ce genre de débalage public ne vous aide en rien et n'aidera en rien Neerya. Passez le flambeau à des gens qui peuvent faire les choses de façon agréable et sans favoritisme envers quiconque. Ou alors fermez ce serveur qui devient de plus en plus une chose malsaine, autant Gameplay que Roleplay.
Probablement que peu d'entre vous m'ont vu poster autour ici, mais quand je vois des posts comme ça, je ne peux m'empêcher de m'exprimer parce que certaines personnes sont amères. Quand tu parles de cesser le déballage public, ça pourrait être bien que tu montres l'exemple et que tu cesses d'alimenter le feu directement au bidon d'essence.

Personnellement, je suis sur le serveur depuis plus de 6 mois et du favoritisme, je n'en ai pas été témoin. Il y en a peut-être mais, si il a eu lieu, il concerne un petit groupe de joueurs, qui, ma foi, devrait régler ça entre eux.

Ensuite, quand tu parles de passer le flambeau, je crois qu'il est temps que tu passes ta torche au suivant. Tu as merdé chez Arcanum en crachant sur certains individus, et je ne me cacherai pas pour dire que tu m'as personnellement écorché pour la débandade de cette guilde. Quand tu parles de favoritisme, il faut souvent regarder son nombril avant d'accuser les autres d'en faire. Vous avez favorisé un individu au détriment du groupe qu'est maintenant les Wind, et tu le sais très bien. Alors, les leçons, tu peux les garder pour toi.

Si tu es blasé par le jeu, le RP, la vie, ben mon gars, va falloir que tu te calmes un peu et que tu changes d'air. Si le jeu est une corvée pour toi, ben ma suggestion est la suivante: Ne viens plus jouer. La majorité s'amuse et apprécie l'effort qui est fait pour améliorer le contenu sur le serveur. Côté RP, je ne vais pas me prononcer, ce n'est pas ma tasse de thé.

J'ai voté non, et je souhaite que les choses se poursuivent ainsi. Je ne vais pas cacher mon identité et si quelque chose vous déplait dans mon message, ne vous gênez surtout pas pour commenter, il me fera plaisir d'en discuter plus amplement.

Une dernière chose Zayn/Tsunade/Aizen: Il est bien facile de critiquer, engueuler, ou même insulter quelqu'un derrière un clavier. N'oublie pas que dans la vie, on trouve toujours chaussure à son pied. Ton attitude, je ne l'ai pas digéré et je ne la digèrerai pas non plus. Sors un peu de ton cocon, la vie c'est plus que t4c, l'anim, arcanum, tout ce qui concerne ce jeu.

Florence/Julian Kenworth
Avatar de l’utilisateur
Zayn Xander
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2014, 23:59

06 oct. 2014, 23:52

Pour quelqu'un qui envoie chier les autres je ne tiendrais pas compte de ton avis. Ton attitude a été un des premiers choc que j'ai reçus en tant que joueur moi-même, attitude plus grande que toi qui a été un élément précurseur et déclencheur de la discorde dans une guilde qui allait bien jusque là. Ta morale à deux sous je m'en passe je n'écouterai pas quelqu'un qui ne connait pas le respect.

Autrement je l'ai dit, Neerya c'est terminé j'ai d'autres occupations, JE ne base pas ma vie sur ce jeu.

Je regarde ce sondage et puis je me dis que je n'ai pas complètement tort non plus et surement pas raison sur tous les points. Mais quant 1/3 trouve que tu ne fais pas la job, c'est pas la majorité mais sa parle.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

07 oct. 2014, 00:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Tebnine
Messages : 5
Inscription : 28 août 2013, 18:02

07 oct. 2014, 00:14

Au pire on s'en fout de tes relations avec certaines personnes, de ce que tu va faire de ta vie maintenant ou le weekend prochain. Tu crois pas ?
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

07 oct. 2014, 00:16

J'ai longtemps hésité à écrire mais en gros je suis d'avis que le serveur va changer beaucoup suite à cet événement mais je souhaite que Druss reste en place. Comme tout le monde il a des défauts et des qualités mais je suis certain qu'il a une capacité d'apprentissage.

Il a assurément fait des erreurs mais je peux certifier que je ne ferais pas mieux. Je connais de plus ou moins loin la plupart des gens qui ont commenté dans les 8 pages de commentaires et nous devons tous mettre de l'eau dans notre vin, nous avons tous nos défauts, nos points de vue sur les événements et notre façon de déformer la réalité.

Sur ce, bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

07 oct. 2014, 00:19

Fiou c'est le post déballage ici !

Meme les soucis Arcanum se sont plongés dedans...

Sinon moi aussi je vais déballer : Ma mère m'a frappé quand j'avais 4ans et mon frere a passé son temps a me martyriser toute mon enfance et mon père et un connard fini. J'ai cassé 2 motos et je suis malheureux car j'ai du mettre la 2eme en pièce pour la réparer...

Je continus ou vous en avez marre ? ... :twisted:

EDIT : putain quand meme 21 abruti qui vote "oui" :shock:
Dernière édition par Draxiar le 07 oct. 2014, 01:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

07 oct. 2014, 00:21

Bah moi Tebnine il veut pas m'épouser irl, mais bon.

Sinon, effectivement ce post sert également de "prétexte" à vider son sac, si ça peut aider.. A condition de bien s'écouter et de savoir encaisser.
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

07 oct. 2014, 02:08

]Druss pourquoi bannis tu un joueur de façon abusive,oui abusive, car avant de bannir complètement quelqu’un il y a des avertissements,surtout que là! y a ni vol de compte ni triche ni harcèlement de joueur,j'aimerai savoir pourquoi! surtout que si on refflechit un peu,a tes raisons, je suis sure et certaine que cela ne merite pas cette sanction,je vais pas parler de ta façon de rembarrer les gens en jeu *large sourire* revenir sur une decision prise sous un coup de sang, n'est pas une honte.
j’espère sincèrement que tu vas refflechir et revenir sur ta décision Abusive envers un joueur qui est apprecié par un grand nombre , qui le dirait s'ils n'avaient pas peur que tu les bannissent aussi.
et oui comme le disent d'autre tu es sans nulle doute un bon technicien,mais un bon patron ne sabote pas son entreprise en embauchant amis et famille s'ils sont pas comptents dans les domaines de l'entreprise, a bon entendeur...
en résumé *sourire* rends nous Nem!!
Sheffer
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2014, 16:04

07 oct. 2014, 03:39

Non *vote*
Pas de trouble avec Druss vraiment.

Mais que j'ai ris a lire tout ça.

Bon honnêtement , ceci est un (vote) poste de provocation qui ne devrait point avoir lieu.
Étant posté par un super gm pas de cadenas ou quoi se soit !!??


Qui sera le plus brave???




Cassy/Sapa
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

07 oct. 2014, 05:18

Heeeee oooooooooooh...

Zayn Xander c'est quoi ces conditions que tu met à Druss sous un fond ultra alarmiste?

"fais ceci de telle ou telle façon ou fermez le serveur" -> La tu implique directement la communauté entière, la priver du serveur ! Et je trouve ca un peu gravoss pardonne moi...

C'est pas parce que ton expérience y est amère que tu dois dire des choses comme ça, au pire accorde toi une pause, comme Loxe ( tu semble la condamner pour ça mais c'est au contraire une preuve d'intelligence de savoir se dire: je fais une pause et je prend du recul, s'aérer l'esprit avec des choses différentes et revenir plus tard, plus légers et ressourcés...). Et puis c'est pas une tare d'avoir une vie dans l'IRL et s'absenter c'est humain, d'autant plus que c'est du bénévolat... Et que ca n'a pas empéché le serveur de tourner pendant ce temps parce que jusqu'à preuve du contraire, Neerya est aujourd'hui le serveur le plus peuplé de t4c. Alors y'a quoi là? Ou est le problème je ne comprends pas... ?

Zayn, tu dis que tu as l'esprit Neerya bien plus que Loxe alors selon moi l'esprit Neerya c'est l'entraide, la bonne entente, l'amitié et l'amusement et tout ce que je constate dans tes lignes (et je précise dans tes lignes car je ne juge pas une personne en lisant ses post sur un fofo) c'est un esprit très échauffé et braqué et c'est dommage vraiment...

Tout ça pour un jeu et une ou des décisions que tu n'as pas acceptées et que tu rumines ! Ben quand je regarde Lowen moi je le vois l'esprit Neerya, elle est peut etre pas ultra présente, mais quand elle est là elle est agréable, marrante, quand elle s'exprime elle ne blesse pas les gens, toujours prete à aider et renseigner et surtout, elle ne fait pas d'histoires et ne transforme pas un petit tas de cailloux en une montagne !

Il y a pleins de gens ici dont moi qui s'en foutent de toutes ces histoires et qui sont là pour jouer et s'amuser, se détendre et s'échapper de leur IRL pour certains ou certaines. Alors moi je dis que ce topic fait tâche et que quand on arrive sur le serveur et qu'on est nouveau, on lis tout ça on doit se dire: MAIS JE SUIS TOMBER OU LA ??
Verrouillé