! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre avis sur cela.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Souhaitez-vous un nouvel HGM?

Le sondage a expiré le 16 oct. 2014, 09:28

Oui
13
22%
Non
36
61%
Sans avis
10
17%
 
Nombre total de votes : 59
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

06 oct. 2014, 17:27

Druss à parfois des propos qu'il ne devrait pas avoir. Dire qu'il est irréprochable, je ne suis pas d'accord.

Mon vote est ''Sans avis'' pour le simple fait qu'il soit remplacé ou non, je n'en ai pas grand chose à faire, ça ne change rien pour moi. :)
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

06 oct. 2014, 17:30

Attention à bien relire mon post. Je suis loin d'avoir dit qu'il était irréprochable pour tout. Personne n'est parfait. Moi aussi, j'ai des bons et des mauvais côtés. Dans les bons, je suis dynamique et je sais dirigé une équipe, par ex. Dans les mauvais, j'ai un caractère de merde et si j'ai envie de dire merde à quelqu'un, content ou pas il l'aura, par ex.

Je parlais ici de la boutique.

Merci Essandra de ton commentaire, même si c'est sans avis !
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

06 oct. 2014, 17:33

Woah, je vois pas pourquoi tu me parles de Cyanne. C'est moi qui m'exprime!

Et bien évidemment, que j'dise n'importe quoi sur les raisons de mon départ, si elles sont en lien avec toi, tu feras toujours tout pour me ridiculiser et minimiser ton comportement fautif. Oh, maître incontestable :)

Ce qui est triste Kiruto, c'est que personne n'ose dire pourquoi ils votent "oui" car Druss a toujours quelque chose de mieux à répondre! J'me doutais bien qu'en ouvrant ma gueule, il allait sortir un truc du genre pour me rabaisser, c'qu'il fait toujours quand on n'est pas d'accord avec lui. :) J'pas de taille à l'affronter, il a bien plus de logs que moi :roll:
Image
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

06 oct. 2014, 17:43

j"ai une question bête :)
pourquoi c'est kiruto qui signe druss?
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

06 oct. 2014, 17:44

Anna a écrit : ... J'me doutais bien qu'en ouvrant ma gueule, il allait sortir un truc du genre pour me rabaisser, c'qu'il fait toujours quand on n'est pas d'accord avec lui...
En même temps ton post est destiné à le rabaisser donc il est logique qu'il se défende et te discrédite à son tour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zayn Xander
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2014, 23:59

06 oct. 2014, 17:47

J'ai voté oui car clairement le serveur est mal géré et il y a laxisme dans bien des domaines, et quand cela arrive c'est la tête qui dirige qu'on doit remplacer. Et puis en tant qu'administrateurs, les caractères de merdes sont inacceptables et devraient partir également.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

06 oct. 2014, 17:49

Arf mon vote est mal passer, ne voulais pas voter oui mais "sans avis", c'est pas pratique un téléphone pour aller sur le forum :lol:
Le vote n'est pas modifiable.

Pour la peine: GROS BISOU DRUSS.
Nym Do Tyl
Messages : 21
Inscription : 26 août 2014, 09:35

06 oct. 2014, 17:50

Anna a écrit :Woah, je vois pas pourquoi tu me parles de Cyanne. C'est moi qui m'exprime!

Et bien évidemment, que j'dise n'importe quoi sur les raisons de mon départ, si elles sont en lien avec toi, tu feras toujours tout pour me ridiculiser et minimiser ton comportement fautif. Oh, maître incontestable :)

Ce qui est triste Kiruto, c'est que personne n'ose dire pourquoi ils votent "oui" car Druss a toujours quelque chose de mieux à répondre! J'me doutais bien qu'en ouvrant ma gueule, il allait sortir un truc du genre pour me rabaisser, c'qu'il fait toujours quand on n'est pas d'accord avec lui. :) J'pas de taille à l'affronter, il a bien plus de logs que moi :roll:
Ca a quitté le serveur mais ça vient taper frénétiquement sur son clavier et voter. Franchement, merci de rester d'où tu viens.

Enfin y a t il du mal à être strict et faire appliquer les règles ? Apparement oui d'après certains. Enfin si Neerya perdaient constamment du monde, la liste des connectés n'auraient pas encore dépassé les 100 il y a une semaine ou deux.

Merci de ravaler sa rancoeur et de réfléchir au lieu de venir déverser sa rage inutilement.
Dernière édition par Nym Do Tyl le 06 oct. 2014, 17:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

06 oct. 2014, 17:56

Nym Do Tyl a écrit : Ceux qui votent oui n'ont pas besoin de se justifier car ça signifie qu'ils sont d'accord avec le travail que fourni le HGM.
Le vote Oui signifie que tu veux remplacer le HGM par conséquent pas d'accord avec le travail du HGM :p
Dernière édition par Draxiar le 06 oct. 2014, 17:56, édité 1 fois.
Image
Nym Do Tyl
Messages : 21
Inscription : 26 août 2014, 09:35

06 oct. 2014, 17:56

Je voulais dire non, je corrige.
Verrouillé