! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre avis sur cela.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Souhaitez-vous un nouvel HGM?

Le sondage a expiré le 16 oct. 2014, 09:28

Oui
13
22%
Non
36
61%
Sans avis
10
17%
 
Nombre total de votes : 59
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

06 oct. 2014, 13:23

Claor a écrit :A vote !
EDIT: Et en plus je vote la mauvaise réponse comme un ane...bien sur c'est un Non et pas un oui ...donc si vous pouvez modifier mon vote faites le sinon tant pis le oui se sentira moins seul ^^
Vous pouvez modifier votre vote normalement.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

06 oct. 2014, 13:35

Je vois pas d'option pour cela justement.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

06 oct. 2014, 14:06

Tellement inquiets pour la communauté que j'en ai jamais entendu parler de cette ''initiative''.

Un petit vote pour la peine.
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

06 oct. 2014, 14:26

Si je n'aurait pas confiance aux admin de ce serveur, je ne serait plus dans ce staff.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

06 oct. 2014, 16:36

*A voté*

Il y a peut-être un manque d'intérêt à ce post mais en y réfléchissant, je trouve que ça demande du courage et que c'est assez sain que même le hgm ( ;) ), se soumette à un vote se remettant en question.
Pas d'bol par contre Druss tu n'auras pas de vacances, visiblement le non l'emporte !
Image
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

06 oct. 2014, 16:39

Ce qui j'aimerai aussi, c'est savoir pourquoi certains votes 'oui'.
Je ne vais pas manger qui que ce soit, juste connaitre ce qui leur déplait.
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

06 oct. 2014, 16:51

J'ai pas peur de dire que j'ai quitté le serveur à cause de l'attitude générale de Druss.

Neerya perd constamment du bon monde à cause de lui.

À force de s'prendre pour un Dieu, et de s'entourer de lécheux d'cul, il perd de vue facilement le but premier de son rôle.
Image
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

06 oct. 2014, 17:06

Anna a écrit :J'ai pas peur de dire que j'ai quitté le serveur à cause de l'attitude générale de Druss.

Neerya perd constamment du bon monde à cause de lui.

À force de s'prendre pour un Dieu, et de s'entourer de lécheux d'cul, il perd de vue facilement le but premier de son rôle.
Bonjour Neewe,

C'est vrai que j'ai renvoyé Cyanne et Lock ses personnages quand j'ai découvert qu'il utilisait son GM pour téléporter ses PJ et le tien. Qu'il utilisait son rôle de GM plus pour tester les nouveaux ajouts archer pour optimiser son personnage que tester le contenu, mais en dehors de ça, je n'ai rien à lui reprocher.
J'ai accordé jurisprudence sur le fait que votre voisin était venu chez vous et avait utilisé le compte de Cyanne pour faire du colyséeum en privée, boostant pas moins de 3 des personnages. J'ai jamais dit cela à qui que ce soit par respect pour la personne, mais quand je lis tes propos, désolé mais il faut dire ce qui doit être dit.

Maintenant, si tu crois que tous ceux qui sont dans l'équipe m'adule, tu te trompes largement.

Druss
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

06 oct. 2014, 17:09

L'attitude générale de Druss ?

Etant souvent connecté sur le serveur, j'ai rarement vu Druss ouvrir sa gueule sur le cc main et quand a son attitude soit disant sévère, quand on voit le nombre de pisseux prépubère sur le serveur il est normal d'agir en conséquence sans faire du sociale a tout va... c'est pas son role...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

06 oct. 2014, 17:20

Que les 13 joueurs qui ont votés oui se donnent la peine au moins de se justifier. C'est triste. :arrow:

Tout ce que j'ai à dire :

Si vous préférez un HGM invisible (BTW qui ne prend aucune décision fondamentale et qu'on ne voit jamais) comme sur NMS (@Night par ex) qui prend des mauvaises décisions comme le fait d'avoir une boutique garnie bourré de consommables pour totalement creusé l'écart entre un joueur qui paye et qui paye pas, alors moi je n'ai rien à foutre ici.

Je pourrais encore en citer.

Un bon HGM, c'est tout ça, et surtout cet aspect, plan sur lequel Druss est irréprochable.

Neerya est quasiment le dernier serveur T4C où l'activité est aussi constante et dynamique. Merci de réfléchir avant de voter comme des crétins, sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez.

Kiruto qui dit toujours ce qu'il pense IRL, qui ne changera jamais sa façon de dire les choses sur un forum en ligne.
Verrouillé