! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveau wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

30 nov. 2014, 19:06

Mise à jour importante du wiki joueurs, section Ressources :

Toute fraîche, complétée et revisitée à quatre mains (merci Cel'), la Liste des PNJs fait peau neuve !

En bref : Rôle et localisation avec coordonnées des Pnjs traditionnels comme des Pnjs Neerya, classement alphabétique avec accès rapide, plus des couleurs pour chaque zone. De quoi mieux vous y retrouver dans vos pérégrinations quotidiennes !

Des renvois vers la liste seront ajoutés un peu partout sur les autres pages du wiki (quêtes, sorts, etc.) durant les jours à venir.
A noter qu'il est possible que quelques Pnjs aient été oubliés. N'hésitez pas à y apporter votre touche !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

19 déc. 2014, 00:42

Compléments apportés récemment :

La Btk Raven's Dust a été précisée pour les alignements Good et Evil, accessible dans la section des Guides généraux -> Quêtes Neerya.

Et, pour les férus de lecture des backgrounds de Neerya, voici les logs des quêtes DS au complet dans la section Ressources.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

20 déc. 2014, 06:21

Petit ajout de circonstance, à partir du guide forum réalisé par Kenzie :

Une page dédiée aux quêtes de Noël ! Comment accéder au village, les objets à rassembler, la chansonnette, en gros tout pour obtenir de beaux cadeaux.

Accessible section Guides généraux --> Quêtes Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

21 déc. 2014, 17:29

Une espèce particulièrement récalcitrante de bot à pub (ip qui change à chaque fois, suivi de spam non sur une page classique mais via profil utilisateur associé) sévit actuellement sur le wiki. Certes très discrètement vu que les pages ne sont pas du tout utilisées, mais tout de même.

L'installation du nécessaire à la validation des comptes par mail devrait en venir à bout et est en cours. D'ici là cependant, afin de ne pas avoir à faire toutes les 5 minutes le ménage derrière un programme qui ne dort jamais, la création de compte en tant que simple visiteur est suspendue.

Durant cette période, nous vous invitons donc, Celwen et moi-même (Arodan en jeu), à passer par l'une d'entre nous pour tout nouveau compte, que nous créerons à votre place. Un mp suffira, précisant le pseudonyme souhaité ainsi qu'un mot de passe (qui peut tout à fait être modifié par la suite).

Navré pour cette petite gêne !

(PS : Cette mesure temporaire n'affecte que les futurs contributeurs. Le wiki reste bien évidemment accessible en lecture simple dans son intégralité pour tout un chacun, compte ou non !)
Avatar de l’utilisateur
Aloysia
Messages : 13
Inscription : 16 août 2014, 19:40

23 déc. 2014, 22:10

Hello,

Petite erreur concernant le prix d'achat chez Xvart du Grand arc des terres de l'Ouest :

Vous l'indiquez à 25.354.440 po mais il est à 28.228.560 et ouai... Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui :cry: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

23 déc. 2014, 22:41

Les conditions d'obtention de cet arc ont en effet changé lors d'une mise à jour relativement récente, il me semble.

Modification wiki faite en conséquence. Merci d'avoir signalé l'oubli !
Avatar de l’utilisateur
radionome
Messages : 34
Inscription : 08 sept. 2014, 19:27

25 janv. 2015, 08:11

Coucou les wikieurs!

Une nouvelle page toute fraîche pour vous : Camper la Plaque Naine !.

Aussi, un code couleur a été ajouté sur la page Quêtes du Draconis Sanctum : Guide du lapin pressé afin d'en faciliter la lecture.

Bonne lecture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

25 janv. 2015, 14:57

Gg le guide du lapin pressé franchement impeccable super travail je suis entrain de le suivre pour faire mes quetes DS, super gain de temps ;) J'en avais marre de ces PNJ ultra bavard qui racontent leur vie. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

27 janv. 2015, 11:13

Merci pour ton retour Lumière
et Merci pour tes rajouts Hanny

à la base c'était minimaliste car il a été créé dans un .txt pour aller vite avec mes compagnons pressés

donc je remercie Aro, Rha et PAsi
*brandit son oscar, essuyant une larme*

A bientôt pour le guide des chats ninja !
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

31 janv. 2015, 08:20

Les différentes pages de l'Inventaire Neeryen (sorts, équipement par type, consommables) du wiki joueurs ont été mises à jour, suite au patch.

Le rafraîchissement des pages dédiées au classement alternatif selon la zone du jeu est en cours.
Répondre