! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveau wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

17 oct. 2014, 13:27

Un autre ajout, section Inventaire cette fois : vous pouvez dès à présent consulter une page dédiée à l'équipement "chance".

Bon camping !
Dernière édition par Aenor le 17 oct. 2014, 15:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

17 oct. 2014, 14:45

Nous voilà lvl 50 et plus de Btk !
A titre indicatif, voici alors une nouvelle page dans "Guides généraux", répertoriant les Spots d'xp et d'or par zone et par classe !

A compléter et affiner, n'hésitez pas.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

18 oct. 2014, 09:29

Bonne idée mais il y a plusieurs points que je "discute" car je ne suis pas d'accord (mais c'est peut-être lié aux spécificités des persos que j'ai montés) => je mets pas directement dans le wiki qu'on puisse en parler :)

Guerrier sur sh : notes de remerciements (chapardeurs/arpenteurs de la nuit) puis B'thastan oracle

Mage eau sh : B'thastan oracle (si le mana suit càd kepesh + les potions de régen de la quête sur arakas, l'idéal étant d'avoir en + les gants de l'instance rd)

Mage feu eh : l'épreuve air est très rentable mais assez difficile à tenir (en tout cas avec 40end :p), je l'ai toujours préférée à l'épreuve eau et sur le DS : larves à coup sur... (bien qu'avec le nerf des pop de drakes, ça doit être plus difficile d'y xp dès le 150 comme j'avais fait avec Thom)

Anté-pal feu : sur sh, comme un mage feu càd les sentinelles mv pour les ailés. Sur gh : quadripodes depuis le spot archer puis shamans primitifs, sur ds : abeilles monstrueuses me semblent mieux d'après mes tests

Mage eau sur le ds : y a que les larves qui sont vraiment rentables (malgré le gjflkgjlkm de nerf qu'on a subi)

Qu'en pensez-vous ? Si ça convient à tout le monde, j'update dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

18 oct. 2014, 11:24

Pour pyro, ils peuvent être ajoutés à ce qu'il y a déjà. Ca laisse plusieurs possibilités comme ça (+/- dur, monocible/zone).
Sur le reste je ne me prononcerai pas, mais les contributions sont de manière générale bienvenues ! Le tableau actuel est une base.

L'idée, c'est de donner des pistes, ou des conseils, sans forcément se limiter "au" meilleur spot (qui conviendra parfois comme tu le dis à un template/équipement donné, ou une tranche de levels, etc).
En classant selon la rentabilité, la progression, ou avec une petite indication !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

18 oct. 2014, 15:32

Guerrier sur sh : B'thastan oracle
Ok pour l'ajout !

Anté-pal feu : sur sh, comme un mage feu càd les sentinelles mv pour les ailés. Sur gh : quadripodes depuis le spot archer puis shamans primitifs, sur ds : abeilles monstrueuses me semblent mieux d'après mes tests
Mh, ne mets pas abeilles monstrueuses pour le moment (rework en cours). Ok pour le reste, dans la mesure où je ne sais pas.

Mage eau
- sh : B'thastan oracle (si le mana suit càd kepesh + les potions de régen de la quête sur arakas, l'idéal étant d'avoir en + les gants de l'instance rd)
- sur le ds : y a que les larves qui sont vraiment rentables (malgré le gjflkgjlkm de nerf qu'on a subi)

Ok pour l'ajout des B'thastan, je ne sais pas :) Par contre, les créatures d'écume sont très rentables pour cette classe une fois le sort assez rapide. N'enlève pas le spot s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

18 oct. 2014, 15:42

Pour mage flotte, j'y allais aux B'thastan oracle avec l'orbe de regen mana et le manteau du renouveau, ça allait très bien, même si j'optimisais pas la puissance du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

18 oct. 2014, 15:50

Épreuve 2 très bien aussi pour mage flotte.
Baldellia
Messages : 12
Inscription : 13 oct. 2011, 08:26

25 oct. 2014, 10:55

Pour un(e) liche (puissance sombre 20 / eau 5), les spots GH des mages eaux sont plus rentables que ceux des nécromants, même avec un équipement orienté puissance sombre. :oops:

EDIT: Il faut définir CC, MV et SE dans le tableau, et avoir une présentation plus homogène.
*Déformation professionnelle, quand tu nous tiens.*
Avatar de l’utilisateur
Aenor
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2011, 19:30

25 oct. 2014, 11:57

- Tableau des spots d'xp mis à jour et petite légende ajoutée. Faites-vous plaisir sur les màjs suivantes au fil des tests de l'xp DS revisitée !

Baldellia, côté spots nécro (pur), utilisais-tu des sorts de nécromancie uniquement ou d'eau ?
Que conseillerais-tu sinon en vue d'une présentation plus homogène ?

- Le guide de la ZE quant à lui a été en très grande partie mis à jour.
(Ne manque plus que la nature exacte d'un debuff/malé lancé parfois au moment des dernières vagues du sauvetage d'Una, si quelqu'un a pris le temps de lire l'icône avant de dispell !)

Les nouveaux loots Una sont à ajouter (ou la mention à préciser) sur les pages d'items.
Baldellia
Messages : 12
Inscription : 13 oct. 2011, 08:26

25 oct. 2014, 12:40

C'est avant tout une déformation professionnelle:
Pour les tappeurs, pretres et mages (colonne SH), le nom des monstres est donné selon le format suivant:
Nom (zone)
Dans la partie classe hybride, colonne SH, cette notation n'est plus utilisée (ex: Drake à l'Oracle).
Pour rester homogène, il est préferable d'écrire: Drakes(Zone Oracle).
il en va de même pour les autres colonnes.
La même remarque s'applique aux types de monstres (ex: MV).

A propos des spots nécromancien de GH:
J'ai mis 8 minutes a faire le niveau 92 (donc j étais 91) au Dragonnet primal MV, CC. On doit être aux alentoures de 70-80 Mxp/h en utilisant uniquement les sorts d'eau.
J'ai testé le spot des chamans (au niveau 81), j ai mis 15-20 minutes à faire mon niveau 82. Je suis désolée, je n ai pas utilisé la commande .xpstat.

NB: Je galere un peu avec mon clavier Qwerty :)
Répondre