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Fonctionnement du combat d'Una (Tour Blanche, Zone Epique)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
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Sortune
Messages :29
Inscription :16 juil. 2014, 12:11

15 sept. 2014, 10:26

Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus d'informations sur le combat contre Una. Ceux qui étaient présents hier ont vu les différentes prises de bec à ce sujet, mais je ne suis pas là pour ça, donc désactivons tous nos modes trolls et donnons tous notre avis dans la bonne humeur :p

Commencons donc par le début :
- Le combat d'Una se termine lorsque sa barre de vie atteint 0 (Puis le message "Protegez Una" en début de combat l'explique bien, je pense). Sa vie descend au fur et à mesureEn mode normal ou hard, Una dispose de la même barre de vie (confirmé par Eole).
- Nous devons vaincre un certain nombre de vagues de monstres avant que cela n'arrive. Les invocations sont plus puissantes en mode Hard.

Jusque là, cela semble clair. Or, ce week-end, nous avons pu vaincre Una à plusieurs moments en mode difficile. Cependant, certains joueurs (expérimentés du serveur) nous affirment que si on a pu la battre, c'est qu'il y a eu un "bug timer". Ils ont donc dit que le combat d'Una ne dure que 10 minutes maximum, et que lorsqu'on l'a tué, on en était au moins à 11 min 30.

Est-ce que l'équipe d'animation est au courant d'un bug de ce genre ?
Comment cela se manifeste ?
La vie d'Una arrête de descendre ? Personnellement je regarde beaucoup la vie d'Una pour savoir où nous en sommes à peu prêt, et sa vie semblait descendre. Donc la question serait plutot : Est-ce que sa vie est descendu moins vite que d'habitude ?
S'agit-il que d'une histoire de chronometre ? Quelqu'un a-t-il chronometré un échec à Una récemment ?
Peut-être avons-nous été plus efficace tout simplement ?

Bref, merci d'éviter tout troll (on en a déjà fatigué beaucoup hier à mon avis, ca va suffire) et d'essayer d'être constructifs. Je suis vraiment curieux de savoir comment cela fonctionne.

Merci à vous !

edit : "en mode difficile ou en mode hard" -> "normal" :p
Dernière édition par Sortune le 15 sept. 2014, 11:23, édité 1 fois.
Naos Darkyen
Messages :153
Inscription :08 avr. 2014, 11:30
Localisation :Suisse

15 sept. 2014, 10:57

On va effectivement laisser de coté les trolls d'hier qui n'ont rien fait avancer.

Saches en préambule que ceux (dont je fais parti) qui ont parlés de bug timer n'ont en aucun cas tiré a boulets rouges sur ceux qui étaient présents. En quoi vous/nous sommes responsables de ce qu'il s'est passé ?

Alors quand je lance sur le CC qu'il y a eu un bug timer, pas besoin d'être ironique et de troller, ce n'était pas du tout une attaque contre quique ce soit.

Voilà cela étant dit je préfère fermer la parenthèse, car ça n'a rien eu de productif et ça a énervé tout le monde. Je n'ai pas d'ennemis ici et je n'en veux pas, certainement pas dans un jeu. Et je m'excuse sincèrement si j'ai été trop loin dans mes paroles.

Pour en revenir à nos moutons : La vie d'Una fait office de timer, elle commence a descendre lorsqu'on commence le combat (j'attends confirmation d'Eole si la vie descend dès qu'on dit "souffre" ou dès le pop de la première vague.

Una est sensibles aux attaques des monstres et à celles des joueurs également, cela réduit donc le timer.

Si Una ne se fait JAMAIS attaquer, le timer est de 10 minutes avant que sa vie soit finie.

Donc oui, tu étais là lors de ce "bug", et effectivement nous avons largement dépassé les 10 minutes.

A surveiller donc le mode HARD pour les prochaines fois...
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Sortune
Messages :29
Inscription :16 juil. 2014, 12:11

15 sept. 2014, 11:00

"Je ne veux pas troller mais je te dis quand même que..."

....

Ok ok on attend les réponses GM. Pas possible de rester constructif ici.
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Eole
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Inscription :06 oct. 2013, 09:21

15 sept. 2014, 11:06

Bonjour,

est-il possible de connaître l'heure à laquelle le combat pour sauver Una en question a eu lieu ?
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Sortune
Messages :29
Inscription :16 juil. 2014, 12:11

15 sept. 2014, 11:17

Eole a écrit :Bonjour,

est-il possible de connaître l'heure à laquelle le combat pour sauver Una en question a eu lieu ?
Je peux te retrouver ça. J'irai fouiller ça au plus vite, et je te retrouve les heures exactes.
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Sortune
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Inscription :16 juil. 2014, 12:11

15 sept. 2014, 11:41

Sortune a écrit :
Eole a écrit :Bonjour,

est-il possible de connaître l'heure à laquelle le combat pour sauver Una en question a eu lieu ?
Je peux te retrouver ça. J'irai fouiller ça au plus vite, et je te retrouve les heures exactes.

Ca y est, merci Kéta pour les logs
09/14/2014 18:59:57-- {Una <> {Avatar de Gaïa}}":" J'attendais votre venue... Harissa Pall. N'ayez crainte, car je vous ai protégé depuis votre "naissance". Oui, vous êtes l'un de mes enfants, comme l'est toute créature qui arpente ce monde.
09/14/2014 18:59:58-- Votre cœur bat la chamade. L'incarnation de Gaïa, la mère de toute vie, vous adresse la parole d'un ton lent et apaisé... ce qui calme insta[...]
09/14/2014 19:11:25-- {Una <> {Avatar de Gaïa}}":" Bravo héros ! À présent, venez me parler immédiatement.
Donc dans ce cas, il y a 11min28 de différence entre le lancement et la fin.

Ma question est donc : Est-ce normal ? Est-ce que tous les combats normal ou hard durent bien 10 minutes au maximum pour Una ?

EDIT : je mets les logs aussi de la suite pour info

ici, aux coffres, après le GG (et la déco reco)
09/14/2014 19:15:54-- ["CC ZE"] "***": Le timer a bugué
09/14/2014 19:15:57-- ["CC ZE"] "***": Donc forcément
09/14/2014 19:16:02-- ["CC ZE"] "Sortune Wind": Ahahah oui
ici, a la fin du labyrinthe invi, devant le drake
09/14/2014 20:22:31-- ["CC ZE"] "xxx1": sa sent le hard ou le fear ?
09/14/2014 20:22:35-- {xxx2}":" [ lol ]
09/14/2014 20:22:41-- {xxx2}":" [ je fear là ]
09/14/2014 20:22:44-- ["CC ZE"] "xxx3": on est moins nombreux que tout a l'heure
09/14/2014 20:22:45-- ["CC ZE"] "Sortune Wind": Pas cette fois par contre
09/14/2014 20:22:54-- ["CC ZE"] "xxx3": et tout a l'heure, on remercie le bug timer, car on l'avait dans l'os
09/14/2014 20:23:08-- {xxx2}":" [ tjrs un bug timer ]
09/14/2014 20:23:11-- ["CC ZE"] "xxx1": ok go kikoulol alors ^^
09/14/2014 20:23:15-- ["CC ZE"] "Sortune Wind": Oui oui bug timer *soupir*
09/14/2014 20:23:15-- You said: [ bug timer c sur ]
Dernière édition par Sortune le 15 sept. 2014, 12:20, édité 3 fois.
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Eole
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Inscription :06 oct. 2013, 09:21

15 sept. 2014, 11:54

Le combat pour sauver Una décrit ci-dessus a duré 9 minutes et 32 secondes. Je ne trouve rien d'anormal.
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Sortune
Messages :29
Inscription :16 juil. 2014, 12:11

15 sept. 2014, 12:04

Merci Eole de clarifier tout ça. Ca fait vraiment plaisir !!

Il se peut donc juste que... le groupe ait été plus efficace ! Et c'est une très bonne nouvelle !

Merci encore,

Sortune
Naos Darkyen
Messages :153
Inscription :08 avr. 2014, 11:30
Localisation :Suisse

15 sept. 2014, 13:30

J'ai jamais été très bon en maths mais...

09/14/2014 18:59:58-- Votre cœur bat la chamade. L'incarnation de Gaïa, la mère de toute vie, vous adresse la parole d'un ton lent et apaisé... ce qui calme insta[...]
09/14/2014 19:11:25-- {Una <> {Avatar de Gaïa}}":" Bravo héros ! À présent, venez me parler immédiatement.

Chez moi ça fait 11 minutes 27 secondes, pas 9 minutes 32.

Surtout que tu as confirmé que le timer se déclanche dès que l'on dit "souffre"... et pas au premier pop mob. Du coup là on a bel et bien les bonne heures.
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Eole
Messages :281
Inscription :06 oct. 2013, 09:21

15 sept. 2014, 14:17

Je suis d'accord avec cette opération mathématiques, cependant, elle ne prend pas en compte les bonnes hypothèses de calcul.

La durée que j'ai calculée et que j'ai partagée avec vous est correcte.
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