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Plan du labyrinthe de la Tour blanche

Publié : 03 sept. 2014, 19:59
par Arcanod
Comme d'autres jeux en pixel art, donc dépourvus d'anticrénelage, T4C utilise une perspective dimétrique où les droites du trièdre de référence sont inclinées d'exactement 26,565° (coefficient directeur de 1/2), au lieu des 30° de la perspective isométrique. On se déplace toujours de 32 pixels à l'horizontale et de 16 pixels en hauteur. Savoir cela permet de tracer une grille et de fournir des instructions toutes simples pour se rendre d'un point A à un point B. C'est ce que j'ai fait, en guise d'exemple, pour le labyrinthe invisible de la Tour blanche. Cela devrait beaucoup aider les retardataires !
Image Un message m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'ajouter des images au wiki du site.

Re: Plan du labyrinthe de la Tour blanche

Publié : 03 sept. 2014, 20:18
par Eole
J'ai hébergé ton image sur le Wiki. Si tu le souhaites, tu peux l'ajouter sur une page avec le lien :

Code : Tout sélectionner

{{cartes:draconissanctum_tb6.png?800|L'étage 6 de la Tour Blanche}}

Re: Plan du labyrinthe de la Tour blanche

Publié : 08 sept. 2014, 21:15
par Celwen
HUMPF ! trop compliqué, ça fait peur !
Ayant appris à passer ce laby sans map, je suis bien contente de le connaître déjà.

Re: Plan du labyrinthe de la Tour blanche

Publié : 10 sept. 2014, 19:27
par Cetrix
Profitez, profitez de ce labyrinthe ! Bientôt, vous le regretterez ... *ricane*