! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

PVPons un peu

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

28 août 2014, 03:00

Bonjour,

Je vous propose l'organisation plus ou moins régulière de combats. En gros, ça s'organiserait sur le tas, quand il y a des motivés.

La seule règle est de passer la porte en .rp. Aucun effort particulier n'est demandé, si ce n'est de tenir compte du contexte. Ça signifie simplement que vous ne vous adressez pas à votre pote en face et que les analyses du type "je dps à 950" ou "il te reste combien de popo ?" n'ont pas leur place en local.

Ceux qui voudraient aller plus avant dans le rp qui est autour de ces combats seront les bienvenus. HRP, vous pouvez me contacter. RP, vous contacterez... (lien vers la rumeur qui court à ce sujet).
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

29 août 2014, 14:05

C'est parti !
La première ce soir à partir de 22h (fr).

Message RP
Il se murmure dans certains milieux que des combats organisés auraient lieu à Spellshore. On ne sait pas bien où, mais un solide guerrier Ogrimarien, armé d'une hache, serait le bon contact pour rejoindre le cercle.

Il se pourrait bien que quelque chose s'organise ce soir...

Par ailleurs, un nouvel habitant ailé aurait emménagé à Spellshore.
Lien vers le cadastre de SSh
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

30 août 2014, 01:28

Lien RP sur l'événement

Merci à ceux qui sont venus. C'était bien sympa :)
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

30 août 2014, 11:02

Merci pour cette initiative.

Des screenshots?
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

30 août 2014, 11:13

Ah nan, désolée, je n'en ai pas pris :(
Peut-être est-ce le cas de quelqu'un d'autre ?

Sinon ce sera pour le prochain rendez-vous, très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

05 sept. 2014, 15:21

Ce soir, un nouveau rendez-vous pour une session pvp à partir de 21h30-22h (le temps que le maximum de gens soient là, débuter à 22h serait bien). Le .rp est toujours de rigueur !

Lien RP

A tout à l'heure !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

06 sept. 2014, 06:39

Merci encore à ceux qui sont venus !

PS : Prochaine anim, je fais vapo le SS (hein Druss ? :))
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

08 sept. 2014, 22:13

Bonsoir,

A la demande de certains, je programme un peu plus à l'avance les rencontres. Les prochains combats auront lieu ce vendredi 12/09 à 22h. J'espère que cela permettra à ceux qui le souhaitaient de s'organiser pour venir.

Pour toutes questions, confirmations de présences ou autres, vous pouvez me MP sur le forum ou IG, je suis dispo.

De façon RP, ce sera mis en place un peu plus tard et j'éditerai ce post le cas échéant.

EDIT : CETTE DATE SERA MAINTENUE EN FONCTION DE L'OUVERTURE DE LA ZE. C'est comme le SS, c'est un coup à ce que tout le monde préfère aller en ZE et que l'anim proposée ici soit un coup d'épée dans l'eau (me taper dessus ne rapporte toujours pas d'xp :cry: ).
Shinsei
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2014, 13:10

10 sept. 2014, 13:14

Je serai de la partie. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

12 sept. 2014, 01:13

Bonsoir,
C'est décidé, on maintient la date !!
Les prochains combats auront lieu ce vendredi 12/09 à 21h.
RDV à SSh, devant la dernière maison de gauche avant d'arriver à la tour de la Main Gantée.
Pour rappel :
La seule règle est de passer la porte en .rp. Aucun effort particulier n'est demandé, si ce n'est de tenir compte du contexte. Ça signifie simplement que vous ne vous adressez pas à votre pote en face et que les analyses du type "je dps à 950" ou "il te reste combien de popo ?" n'ont pas leur place en local.
Lien RP de l'événement

Edition :
Pour rassurer et encourager ceux qui pensent qu'ils sont trop faibles pour du pvp, les combats restent dans un esprit simple : on s'amuse. Ce n'est pas un tournoi en 1 vs 1. Vous aurez l'occasion de demander vous-même contre qui vous voulez vous battre. Nous organisons aussi des combats en groupe pour que toute classe de perso et tout lvl trouve sa place et puisse participer sans se faire bêtement démonter de façon préméditée. (Et si des heals sont là, on pourra faire des groupes avec heals, c'est plutôt intéressant !) Bref, venez voir, si la curiosité et l'envie y est. Ne vous retenez pas pour des histoires d'efficacité pvp :)
Répondre