! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La fin des anté-pals ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Sitellia
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2013, 02:14

03 août 2014, 22:12

Bonjour,

je vais me permettre d'apporter quelques corrections à ce que tu dis Ombre Lune.

Je suis antépal (pas avec ce perso mais avec Pasiphae) et à ma connaissance seule ante à porter le couperet des âmes élémentaire.
Les dégâts du couperet sont supérieur à ceux de l'épée des âmes déchues je viens de faire un test et il est sans appel (à plus forte raison que j'ai plus de force que le pré requis de l'épée et juste ceux pour le couperet). Sans aucun buff mes dps ont été environ 17/18% plus important avec le couperet.

je vise aussi l'éviscératrice élémentaire et aucun doute que le couperet élémentaire est l'étape juste avant celle ci.

Sinon pour l'xp en effet 110M/H c'est pas beaucoup j'ai vite été à 130M et maintenant je suis autour de 155M.
Ombre Lune
Messages : 20
Inscription : 06 oct. 2013, 19:54

03 août 2014, 22:46

Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris car :
Arme SS antépal : 391 Force et 290 int et tape à 243-397
Arme SS guerrier : 636 Force et tape à 276-461

Arme Una antépal : 490 force et 370 int et tape à 282 - 478 : 860 points de stat pour l'obtenir soit 160 levels
Arme Una guerrier : 706 force et tape à 294 - 497 : 706 points de stat pour l'obtenir soit 136 levels

source : http://neerya.wikispaces.com/Armes+de+CAC#Armes de guerrier à une main

A moins que quelque chose m'échappe ça fait beaucoup de différence pour taper moins fort (même si mieux capée, et en admettant que le guerrier ne profite pas de ses 24 levels (soit 120 points de stat) pour monter des sorts).

Edit pour au dessus :
Tu pourrais faire un clique droit sur le couperet pour savoir a combien il t'indique taper ?
Je suis antépal glace, c'est une erreur je pense
Sitellia
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2013, 02:14

03 août 2014, 22:57

Il me met 264-442.

Par contre pour l'éviscératrice tu as les stats avant la dernière maj maintenant elle frappe un peu moins fort mais demande un peu moins de stats. Les nouveaux pré requis sont force 470 int 364 et dégâts 274-462 (oui la dif avec le couperet est pas énorme :))
Ombre Lune
Messages : 20
Inscription : 06 oct. 2013, 19:54

03 août 2014, 22:59

Clairement pas :/
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

04 août 2014, 00:08

Requis pour l'arme ante pal c'est bien 470/364 mais pour war c'est pas juste 706 ! Tu oublies qu'il doit aussi mettre des stats en int.

Donc ante pal : 834
Arme war : 820

Parce que forcément si tu lui retires l'instinct sup, peste etc... il va pas aller loin le war.
Donc oui 14 stat d'écart (3 lvl)
Et encore j'aurai pu dire 118 int pour forteresse lunaire et ça fait encore un lvl de moins en écart.

Sachant que t'as un boost de +15% dégats par moment, le debuff (Comp TA, CP etc..), plus de CA, meilleur ench, moins fragile face aux mage burst/eau et vitesse d'attaque supérieur.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

04 août 2014, 01:16

Faut arrêter d'isoler une stat pour comparer des items, l'équilibre se juge sur un build complet et comme le dit Alex un war DPS aura aussi 75 dext, 118 int et 65 sagesse en plus de son endu si il veut être compétitif en pvp...
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

04 août 2014, 08:38

Ahh les gens.....

Vous semblez oublier une chose essentiel....vital.... et ultime a ce jeux...

Tous les joueurs semble réduire ce jeux a une seule conjonction.... les mathématiques. Ils oubli bien souvent la chose la plus importante: Ce jeux n'est qu'un jeu!

Vous n'êtes pas satisfais de votre build? alors renais..
Vous êtes guerrier et vous vous plaignez du temps que vous prenez a exp? alors pourquoi avoir fait guerrier? renais!
Vous êtes antépal ou paladin et vous voius plaignez ET du temps de pext ET du nombre de comp et stats nécéssaire a votre classe, en plus de vous plaindre a savoir qui es le plus fort entre pal et anté... alors renais!


J'ai 3 persos sur ce jeux... Un paladin (moitier guerrier a chier et moitier pretre en carton), Un mage feu (qui nme cese de mourrir a tout bout de champs , Et un zerk (qui ne peux meme pas rester afk a la rst ar sans etre tuer par un serpent)... but who cares !?

Le jour ou je calculerais mon temps de jeux en terme de pouvoir et de statistique.. et bien je devrrais surement arreter de jouer au risque de me rendre fou.

Pour l'instant j'ai du plaisir a jouer chacun de ces personnage et je vous invite a faire de même!

Bon jeux a tous !
Morgall
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2011, 01:11

05 août 2014, 01:22

Si j'ai une remarque à faire, c'est qu'il faudrait être fou pour monté un anté-pal humain! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

05 août 2014, 01:24

Morgall a écrit :Si j'ai une remarque à faire, c'est qu'il faudrait être fou pour monté un anté-pal humain! :mrgreen:
Bah .... :mrgreen:
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

05 août 2014, 02:44

Perso je suis assez d'accord avec ombre lune au niveau armes, stats et level qu'il faut comparer au guerrier.
Apres pour l'xp je sais pas trop, je ne suis que lvl 120 actuellement, par rapport a mon archer pure je fais 30M de plus aux orcs de EH, vous me direz, 30M c'est si enorme que ca ? C'est pas rien, mais tout compte fais, c'est pas non plus un truc de fou.

Apres a voir si cela change avec les level plus tard ou pas :p

J'irais bien xp au larve de EH (a coter du chamby), sauf que meme quand je met une full kryte (ouais j'ai craquer pour la raison d'un test..) et le boubou baldwien, je me retrouve a 175 CA, meme avec mes 175CA, je me fais gangbang par les larves :P ... si au moins je pouvais y tenir, je suis sur que je pourrais y faire mieux que les 90M des orcs :p J'ai un peu deraper sur le sujet je sais.. mais je voulais partager les experiences que j'ai eu coter xp actuellement.


@Drizzt, T4c, justement, tout est baser sur les stats, tu a peut etre un autre point de vue du jeu, mais la plus part des gens jouant a t4c aime le faite que t4c te permet de faire des builds unique et calculer. Apres ca reste mon point de vue bien sur.. du moins moi quand mes potes me disent "mais pourquoi tu joue a ce jeu qui a l'air tellement pourris graphiquement ?", je leur sort l'histoire de stats personnaliser :p et que je prefere ca que plutot d'avoir le MEME stuff et build que tout les autres millions de joueurs comme sur les grand mmo present (genre WoW).

ah oui j'oubliais ! pour ne pas etre de mauvaise fois non plus, je suis conscient et pense que un guerrier devrait toujours tapper mieux que un antepal au CaC ! Pour moi si l'antepal tapper autant que un guerrier alors qu'il xp plus vite et a plus de tranquliter contre les mobs, il y aurait un reelle probleme lol

Je voulais juste etre clair la dessus xD

Bref, je suis d'accord avec ombre juste au niveau items, mais bon ca ne pourris pas non plus le jeu! (peut etre que je changerais d'avis une fois rendu au niveau de ombre :p)
Répondre