! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Retour mouvementé

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Teutberge
Messages : 11
Inscription : 07 juin 2007, 01:15

25 juil. 2014, 22:21

Bonsoir les gens,

Je viens de reconnecter mon personnage après quelques années d'absence, et après avoir appris qu'il fallait faire un "transfert" :mrgreen:

Je pose la question sérieusement ici : j'avais la certitude de retrouver une Teutberge lvl 40-50, car c'était à l'époque mon premier perso de Neerya, à l'époque où l'xp était x2 jusqu'au lvl 50 (il me semble). Et j'en avais profité à la crypte.
Ce soir, en me reconnectant, j'étais lvl 25, à WH.

Je voulais juste savoir si j'avais vraiment fumé sans le savoir, ou si c'était possible que ça arrive suite aux diverses modifications du serveur (transferts, fin de l'xp x2 automatique, etc). En aucun cas je ne demande un traitement de faveur et qu'on upgrade mon perso (de toute façon je pense que je pourrais demander longtemps :mrgreen: ), mais c'est plus pour savoir si j'ai définitivement perdu la raison ou pas.


Bref sinon, du coup, comme je suis lvl 25 (et au pire même si j'étais lvl 48, ça ne me dérange pas de refaire ces niveaux, le temps que je me réacclimate au jeu si je recommence à jouer, parce que j'ai vraiment perdu la main, d'autant plus que la version a changé), je ne sais pas si j'ai commencé mes accès à RD.

Sur les conseils avisés du CC Main, je suis allé parler à Kalastor, mais il ne m'a pas appris grand chose :twisted: Une idée ?


Merci et à bientôt peut-être :?
Avatar de l’utilisateur
Teutberge
Messages : 11
Inscription : 07 juin 2007, 01:15

25 juil. 2014, 22:24

Oh la bourde, je viens de voir qu'en 2010 il y avait eu un Neerya 2, j'avais oublié... Du coup tout avait été mis à zéro je suppose, et j'avais du recommencer le perso, j'avais oublié :?
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

25 juil. 2014, 22:47

Coucou,

bon second retour. Prend le temps de redécouvrir Neerya :)

Amuse-toi bien.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

26 juil. 2014, 02:52

Bah bon retour parmi nous alors! :)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dalianeth
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2014, 21:39

26 juil. 2014, 07:41

Salut !

Pour tes accès le moyen le plus rapide est de parler aux divers PNJ qui font la quete

Neutre : Isil et Anor
Evil : Kalastor
Good : Hermite et sa fille a WH

Sinon, contact un GM qui pourra vérifier quelques flags, mais c'est un peu plus long.

Sur ce rebienvenue et bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Teutberge
Messages : 11
Inscription : 07 juin 2007, 01:15

26 juil. 2014, 15:07

Ok merci :)
J'ai l'impression que je n'ai pas commencé la quête :ugeek:
Répondre