! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Merci pour ces 7 mois parmis vous

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

18 mai 2014, 19:56

Bonjour à toute la communauté,

Je m'apprête à laisser ici mes derniers mots sur ce forum pour témoigner de ma gratitude envers les joueurs et au staff.

Il y avait quelque chose de beau sur ce serveur à mon arrivé, incarné en premier par le staff mais relayé par la suite par les joueurs en jeu. Lorsque j'avais commencé le jeu, cet aspect m'avait frappé et m'avait mis du baume au cœur.

J'ai adoré l'ambiance d'entraide et ces témoignages de générosité qui ne demandait rien en retour. Le travail acharné que font le staff et ceci de manière totalement bénévole, juste au nom de leur passion. J'aime quand tout le monde il est gentil et cela pas seulement envers moi. Je suis une éternelle optimiste qui croit en ce qu'est la bonté de l'Homme. Quand je suis témoin d'un geste dénué de toute arrière pensée, je suis émue.

Tout au long de mon périple et en gagnant des niveaux, j'ai pu rencontré des gens d'exception qui ont perpétué ce cycle.

Seulement dernièrement, la ZE et les nouveaux arrivants sur le serveur m'ont bien refroidit.

Je me suis rendu compte que l'ambiance approchait de ce que je connaissais sur WoW. On parle de rendement, d'efficacité, de bénéfice. L'aspect humain passe en arrière plan. Le plus triste, c'est qu'il s'agit d'un jeu. D'un MMORPG. Là où on rencontre toutes sortes de gens et qui rend le jeu intéressant. Mais c'est surtout tellement simple de se montrer généreux dans ce jeu.

J'ai pu évoluer dans différents aspects qu'offre t4c Neerya: pve hl, pvp, rp. J'ai tout testé. J'aime toujours aussi peu le pvp je dois dire et relevé des défis en pve m'excite toujours autant, mais finalement, ce qui différencie T4C Neerya de tout autre jeu c'est sa communauté RP qui je dois dire m'a transporté. Merci à Cetrix d'être aussi talentueux dans ses scenari et aux roleplayeurs qui ont su interagir avec mon perso.

Finalement, j'encourage ceux qui sont déjà des militants de la générosité à continuer. Ce que vous faites est d'une beauté sans pareille. Je citerais quelques nom : Azianne Delya (qui donne de son temps et de sa personne pour tout les petits, t'es vraiment extra choupette jtekiffe), Vysh Eracles qui fait de même et en plus il fait ça dans les règles de l'art, Jadzia/Daenerys qui aura donné plein de chose extraordinaire à Pixel quand on était petit, Jonas qui a laisser traîner parterre une robe à lh, Hephy Wyth qui m'aura donné une béné, Pollux qui m'aura donné un chapeau et plein de truc, Brivael qui m'aura donné une fiole de sang gobelin que j'ai passé 2 h à camper quand j'étais petite, Shan Rhazyr qui m'aura donné 2M et les objets qui me manquait parce que je faisais la quête d'accès oracle au bon moment (LoL), Istralia pour les 2 robes SS qui m'ont fait pleurer de joie, Jezabelle pour ses réponses si précise aux questions des noobs sur le cc main, Godefroy pour sa gentillesse et sa générosité, Naas Sigil pour avoir aider un noob à passer l'oracle... Et ceci bien sur sont ceux que j'ai marqué sur un bloc note il y a longtemps ou que je me rappelle. Il y en a tant d'autre qui auront fait des gestes simples mais qui représente tellement pour ceux à qui ils sont destinés. Vous ne donner pas seulement des objets, du temps ou une information, vous donnez aussi de la joie dans les cœurs et vous y laissez une marque indélébile. Je n'ai pourtant pas une mémoire d'éléphant, mais je me souviens de tous ces gestes ou peut être que j'en ai oublié pas mal, dans ce cas, veuillez m'excusez pour ceux que je n'ai pas cité!.

Merci à vous de m'avoir montré tout cela. Vous avez embellie mon expérience de jeu. Je n'oublierais pas ce que j'ai vécu ici. En vous souhaitant pleins de rencontres émouvantes par la suite.

Ysenna Sigil/Sérinna.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

18 mai 2014, 20:14

Toujours triste de voir quitter un joueur, ou une joueuse. Je te souhaite bon vent dans tes prochaines entreprises, vidéo-ludiques ou autres. Merci à toi.
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

18 mai 2014, 22:05

Que dire Ysenna, tu restera dans mon cœur de joueur, une belle rencontre que de t'avoir croiser, j’espère avoir de tes nouvelles de temps en temps via notre autre autre forum, bisous.
Avatar de l’utilisateur
Maera
Messages : 52
Inscription : 28 avr. 2012, 14:42

18 mai 2014, 22:31

Bonjour Ysenna (ou au revoir, on ne sait comment dire dans ces moments !)

D'abord, je t'avouerai que je suis un peu triste de te savoir partir. Ton sens de l'humour, de l'auto-dérision et du plaisir garanti nous manqueront ! *verse une petite larme salée; mmm... en fait c'est plutôt bon ce machin*

J'espère te recroisé un de ces quatre, qu'une petite envie de revenir flanner auprès de nous se fera ressentir.

Ainsi, je te fais mes dernier bisous ! Bonne continuité à toi, le meilleur des succès dans tous tes projets!

Maera Eracles
Thales Eracles
Vysh Eracles

p.s. Je me propose, gentiment, de te donner la fesser avec un fouet du sw +3 ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

18 mai 2014, 23:26

Ciao Ysenna
C'est toujours un peu triste quand qq1 s'en va en disant de si belles choses.
T4C c'est un jeu joué par des humains, avec leurs vices et leurs qualités ! on s'en accommode et ça empêche pas de passer de bons moment.
J'ai bien apprécié joué avec toi, et je suis désolé de ce qui s'est passé le soir ou ça s'est un peu embrouillé.
Bonne continuation à toi, ... et qui sais, peut être à un de ces jours, T4C c'est pour la vie !
Naas
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2014, 19:20

19 mai 2014, 13:03

Je n'ai qu'un mot à te dire, Merci Ysenna, autant pour le rp que pour les bons délires hrp.

N'hésites pas à me torturer le crane avec tes énigmes de temps en temps.

Merci, et zai jian.

Naas.
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

19 mai 2014, 15:42

C'est dommage de partir car les joueurs qui t'ont plus et que tu decrit sont toujours la. Et il y en a d'autres.

Moi je dis c'est le moment de reroll :p

Enfin bon , bonne continuation a toi et si ca te demange ca se reinstalle tres bien T4C ;)
Répondre