! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Contributeurs de Wiki

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

16 mai 2014, 14:29

Toute personne inscrite sur ce forum peut contribuer au Wiki : tu peux donc dès maintenant modifier les pages actuelles.

Chaque contribution améliorant le fond comme la forme est importante et la bienvenue. Comme je l'ai écrit précédemment en répondant à Moose, il y a beaucoup de pages qui mériteraient une nouvelle mise en page, des graphismes, des corrections de fond, d'orthographe, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

16 mai 2014, 18:04

[Edité : Kiruto : les taunts...]
Dernière édition par Aglaranna le 16 mai 2014, 18:37, édité 1 fois.
Karona
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2012, 14:08

16 mai 2014, 18:17

Un sacré patacaisse ces histoires de wiki quand même. Alors que les deux peuvent très bien coexister. Celui sur le site permet au visiteur de se faire une idée du serveur directement sur le site sans avoir a chercher ailleurs. D'être une sorte de vitrine du serveur, quoi.
Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is a mystery...
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

16 mai 2014, 18:28

C'est surtout l'annonce des récompenses pour les contributeurs qui créé problème, peut être qu'avec des contributeurs bénévoles le remplissant pour le bien de la communauté sans attente de récompenses substantielles ça ferait moins d'histoires pour pas grand chose...

Je ne suis pas contre le fait que les contributeurs soient récompensés pour leur investissement mais ça n'aurait pas du être annoncé à mon avis, ça aurait du être une surprise donnée par le staff en privé car là ça fait un peu carotte, personnellement ça ne me dérange pas mais si c'est pour créer des histoires après (plagiat facile de l'ancien wiki ou autres) c'est contre productif!
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

16 mai 2014, 18:31

Et je suis d'accord avec Borsk. J'étais arrivée à la même conclusion.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

16 mai 2014, 18:47

[Edité : Kiruto]
Dernière édition par Kheylaan Zhwan le 16 mai 2014, 19:53, édité 1 fois.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

16 mai 2014, 18:57

Moi je ne veux pas de récompense pour ça, si je renseigne de infos que je possède sur un wiki quand elles n'y apparaissent pas encore je le ferais toujours pour aider la communauté et pas pour obtenir une quelconque récompense, après chacun fait comme il veut...

Je me sert plus volontiers de l'ancien wiki car l'interface est plus facile et rapide à utiliser et je le trouve plus agréable visuellement mais je serai très content que le wiki officiel bénéficie de ses infos, ça sera pratique pour les nouveaux arrivant d'y avoir accès quand ils ne connaissent pas l'ancien et vu de l'extérieur le contenu Neerya pourra attirer toujours plus de joueurs qui consultent le site à venir jouer sur Neerya.
De plus ce qui sera aussi très bien, c'est l'interaction directe entre le wiki et le persorama...
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

16 mai 2014, 20:05

[Edité : Kiruto]
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

16 mai 2014, 20:07

Vous m'épatez dans vos réactions. Topic clos.

On se débrouillera sans vous, je vais m'en charger tout seul comme un grand. Ca prendra le temps que ça prendra et ça retardera le développement ailleurs, vu que je ne peux me diviser.

C'était un simple service rendu à ma personne, mais apparemment, il y a beaucoup de vierge effarouché pour rien.

Kiruto
Verrouillé