! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Familiers Faction

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Tootie
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2014, 16:13

20 mars 2014, 16:27

Bonour tout le monde,

Etant nouvelle sur le serveur, je m'habitue peu à peu aux nouveautés de celui-ci, et j'en viens à découvrir le système Invasion. J'en suis donc au choix de ma faction, mais cruel dilemme j'hésite entre plusieurs.
J'ai vu sur le wiki que chaque faction avait un familier spécifique, mais impossible de trouver quel familier possède chaque faction (ou alors je ne sais point chercher, c'est possible aussi !)
Me disant que cette petite différence pourrait m'aider à trancher le choix de ma (future) faction, j'en viens à vous pour vous demander s'il serait possible de me lister les familiers de chaque faction.

Merci d'avance a vous tous et à bientôt sur le serveur :D
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

20 mars 2014, 18:41

Pour la faction Forces Célestes (Artherk), tu peux obtenir un centaure (avec la grosse épée) et un petit ange
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

20 mars 2014, 19:07

Pour la faction Ombres Mystiques tu as le choix entre une licorne ou un dragon bleu.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

20 mars 2014, 19:33

(édité)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Delkior
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2022, 21:48

28 févr. 2022, 22:34

Un petit nécro-post pour bien commencer. ^^,

J'aurai une question sur les familiers... vu le sujet du topic... autant poursuivre ici...

Donc...

Forces Célestes : Centaure (avec la grosse épée) / Petit ange
Ombres Mystiques : Licorne / Dragon bleu

Pour les autres.? Il me semble avoir vu un mage en robe bleu, avec longue barbe et chapeau pointu... et c'est la raison de mon intervention... Je n'ai vu qu'un seul familier.. un seul.!
Du coup, je me pose des questions... le wiki et Neerya.oreline indique que l'on peut acheter des familiers avec des bons... mais... c'est tout.

- Es-ce que l'on peut les soigner.?
- Es-ce que l'on peut les ressusciter ou les ranimer.?
- Es-ce qu'ils ont des compétences particulière en fonction de la faction (healer, cac, mage, archer, tank, autre...)
- Es-ce qu'ils gagnent de l'exp et évoluent avec le temps.?
- Es-ce qu'ils ont un niveau propre ou ont-il le même que celui de leur maître.? (acheter un familier au niv 10 pour exp avec un puissant compagnon de niv 110... classe... : )) D'un autre coté, s'il n'est que niv 9 et se fait éclater par les monstres aussi vite que son propriétaire... moins classe... mais logique. : / )
- Es-ce qu'ils disparaissent définitivement si le compagnon ou le personnage meurs, ou si le joueur se déconnecte.?
- Es-ce qu'il est possible de les proposer à l'hotel des vente.? (Bah ouais... ça compte aussi. Sans po, pas de potions, pas de bière, pas d'équipement, pas de lit chaud à la taverne... Et espérer obtenir la gloire et l'admiration sans un sou et en caleçon... : / )


Le petit bonhomme coûte quand même 15 bons.... 30 pour la version élite. Soit 3 à 6 jours de taches. Si le machin me claque dans les mains au bout de 3min et disparaît définitivement... ... <_<,

A priori, personne ne semble les utiliser. Du moins, pas du coté de Lh. la ville de toutes les tentation... ce n'est pas forcément un endroit à leurs faire visiter.
Bref. J''aimerai en savoir plus. S'ils ne sont pas immortels, ils se révèlent peut être plus compétent qu'un joueur ordinaire au combat et donc... même à prix élever, valoir la peine de les consommer pour une instance difficile...

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire... ... c'est leur absence. Ne pas en voir, ne fait que nourrir mon doute et ma suspicion.
:ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

01 mars 2022, 01:38

Delkior a écrit :
28 févr. 2022, 22:34
.....
Je vais péter ta bulle simplement.

Ils ne servent à rien à part faire ''beau'' de leurs présences et nuirent au jeux de groupes lorsque tu te déplaces. ;)

Ah ouais et te faire dépenser tes bons de ravitaillement.
Répondre