! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le reroll de 50pts - Adaptation au DS

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Xaern
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2014, 10:02

07 janv. 2014, 13:59

Bonjour à tous.
Ces dernières semaines, beaucoup de modifications ont été apportées au serveur, impliquant de lourds changements dans l'expérience de jeu des joueurs.
Le reroll de 50pts offre une possibilité aux plus anciens du serveur de pouvoir essayer de s'adapter un peu à ces changements.

Et pour les autres, sera t'il prévu quelquechose ?
La limite est le lvl 165 (avant DS), donc la condition requise ne conscerne qu'une petite partie de privilégiés, et n'offre aucune chance à tous les autres.

Ne pourrait - on pas imaginer des conditions qui puissent être atteintes pour tous ?
Avatar de l’utilisateur
Hitchrez
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2013, 10:02

07 janv. 2014, 14:13

Je soutien ta proposition , effectivement élargire cette liste serai pas mal .
Simplement , par exemple, quand on ateind le lvl 165 , on aurai alor la possibilité de le faire .

Dison qu'un lvl150 (avant DS) qui est partie dans une direction (avant DS) , peut aussi , lui , s'être tomper !

Exemple : Le ranger qui est allé cherché le dernier Arc de Una , qui c'est rendu compte qu'il fesait rien de plus que le tibia , et qui au lieu de se pendre , poura partire sur une autre idée ... :D
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

07 janv. 2014, 14:30

Vu la facilité d'xp sur Neerya, c'est pas compliqué de reborn même au 150. Je l'ai fait deux fois au 165+ et mon perso a largement retrouvé son level. Et je suis casual (pas d'instances, pas de SS, pas de groupes sur DS etc.).

Après, c'est sûr, c'est payant...
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

07 janv. 2014, 15:54

Bonjour,

Il faut tout d'abord savoir qu'à l'origine, aucun reroll de statistique n'avait été prévu a la sortie du Draconis Sanctum. Mais le projet ayant pris du retard et certains joueurs ayant eu le temps de monter a très haut niveau avec leurs personnages, ces derniers se retrouveraient non pas privilégies mais bien lésés puisqu'ils n'auront pas forcément la possibilité de revoir en cours de route l'orientation de leur personnage a moins de monter a un niveau vertigineusement haut. Tandis que le niveau 150 aura le temps de se décider pour la suite de son personnage, et quand bien même, l'xp pour arriver à ces niveaux là reste assez rapide.

C'est pourquoi cette possibilité a été accordée compte tenu du retard qu'à pris le développement du Draconis Sanctum et de l'attente des joueurs quant a l'orientation de leur personnage.

En dehors de cette exception, la politique du serveur n'est pas a permettre de tels changements statistiques en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

07 janv. 2014, 16:01

Je serais aussi d'accord de l'adapter un petit peu... Mon personnage a plus de deux ans mais je l'avais laissé au lvl 164 avant de faire une petite pause... Je suis revenu a la sortie du DS, et j'ai up 165 deux jours plus tard... C'est assez frustrant de ne pas pouvoir reroll car par exemple, je suis toujours en 180 endu, ce qui est tout a fait useless et je serais très content de pouvoir redescendre a 160 endu, juste pour porter de la dragon rouge, mon armure actuelle.
Je trouve que le fait de pouvoir disposer du reroll quand on atteint le lvl 165 serait une bonne idée. Ca permettrait peut etre a d'autres anciens qui sont aussi peut être restés à la limite de cette barre de pouvoir revenir et reroll.


Edit suite au post de Tarmo: J'ai également un perso lvl 150, il est pretre air et a donc 200 int et 552 sagesse. Hier nous avons découvert une robe air sur le DS qui demande énormément de sagesse et d'intelligence. Meme si a partir d'aujourd'hui je montais uniquement l'intelligence, il me faudrait atteindre plus du lvl 200 afin de pouvoir la porter, ce qui n'est pas possible pour tout le monde. Ca pourrait aussi donc me permettre que ce perso ne soit pas juste bon pour la poubelle. Et je n'ai ni le temps, ni la motivation (et meme l'argent pour X2 bis ou payer un X1) pour recommencer ce perso.
Image
Xaern
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2014, 10:02

07 janv. 2014, 16:28

Personnelement, je ne trouve pas que monter un perso x2 lvl 150 (ou 164 dans mon cas) soit aussi anodin que ca, c'est un investissement enorme de mon point de vue.
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

08 janv. 2014, 10:21

il faut environ une semaine a remonter un x2 pour revenir au lvl 150 pour un joueur régulier donc 15 jours pour un casual.
on a tous un truc a changer ou améliorer sur nos persos moi par exemple j'aurais souhaite plus de points a reroll genre 250 points )et un autre aurait souhaite encore autre chose .... mais c'est le charme de t4c le perso est unique alors......
-> go refaire un autre perso si votre principal ne convient plus ou n'est pas optimisé.


asha
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

08 janv. 2014, 10:30

Ce n'est pas la vision du serveur Neerya, si vous l'avez cru un instant car nous avions voulu faire plaisir aux gros niveaux, c'est fini maintenant. On en restera là avec les reroll.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

08 janv. 2014, 11:03

Rien n’était prévu. On nous offre 50 point ! Banco , et merci.
Il est vrai que monter 150/160 ça va encore, comme dit asha ça se fait assez rapidement quand même !
Adelendil
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 22:11

08 janv. 2014, 19:54

Larael a écrit :Vu la facilité d'xp sur Neerya, c'est pas compliqué de reborn même au 150. Je l'ai fait deux fois au 165+ et mon perso a largement retrouvé son level. Et je suis casual (pas d'instances, pas de SS, pas de groupes sur DS etc.).

Après, c'est sûr, c'est payant...

Pour repondre aux autres j'avoue, j'etais 164 avant la sortie de DS mais par chance mon build est correct et je n'ai pas besoin d'en changer, mais je comprends ceux qui se trouvent dans cette situation.

Par contre Larael je te mets au défie de up un perso 150 en 15 jours maintenant sans aide de personne et surtout avec le GROS nerf de GH et tu me diras ou tu en es ok? (a moins d'avoir un coréen de poche et encore pas sur)

Plus personne ne pourra pex un level 150 dans un laps de temps aussi court. En X1 et X2 sans reborn acheté au magasin.

Car oui faut pas abuser tous les gens qui jouent sur ce serveur n'ont pas forcément les moyens de se payer la reborn.
Dernière édition par Adelendil le 08 janv. 2014, 20:03, édité 2 fois.
Répondre