! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Joueur Insupportable

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Xanou06
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2012, 00:17

13 nov. 2013, 16:43

Alors, petit sujet tabou, même si cela n'est pas dans ma nature, je souhaite me plaindre de juggannatha .
Quitte a pk tout les petits lvl sans raison alors qu'il est 15X , autant lui en donner une pour de bon...
Cet Aprem il croisa Tukette ( lvl 75 bien sur) et la tué sans raison , ( on sais pas pourquoi) comme tout les autres petit lvl qui se plaignent et qui trouve pas justice au prés de personnes ...

Je commence a en avoir raz-le-bol de le voir monopoliser l'attention générale du serveur pour de mauvaises raison et de faire son chef en s'amusant a tuer la première personne qu'il croise, avec un marge de niveau plus qu'a son avantage...

N'est il pas possible d'agir avant qu'il ne plombe l'ambiance du serveur un peu plus et ne provoque une fuite de joueurs dans une communauté ou règne une relative bonne ambiance?

( Neerya veut pas d'un joueurs comme lui dans notre serveur alors je demande a ceux qui veulent plus le voir dans ce serveur a intervenir et a en discuté :) )

Cordialement Santepal NB. :D
tukette
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2013, 16:04

13 nov. 2013, 17:05

je suis tout a fait d'accord!!!

Je me suis déjà fait attaquer 1 fois et kill 2, et j'avoue me demander jusqu’où ça ira avant que des mesures soient prises!!
Je précise ne pas l'avoir injurié ni attaqué avant...

Je suis désolée qu’un joueur comme cela me gâche le plaisir de jouer et d'en arriver a des mesures si extrême car je pense que tout le monde a sa place dans le jeu... mais au bout d'un moment il est nécessaire de se demander si on souhaite garder un joueur ou toute une communauté unie (ce qui est plus bénéfique dans le RP).

Alors quitte a me refaire pk, si un vote a lieu relatif a l'exclusion de jagga: je vote pour

Cordialement,
Tukette
Adelendil
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 22:11

13 nov. 2013, 19:07

Je confirme ce que est dit plus haut part les 2 qui me précèdent et j'aurais d'autres choses à compléter.

J'ajouterais que Jugger et Jaggannâtha puisqu'il a deux comptes et qu'il utilise les 2 pour nuire à l'environnement de neerya et est sois disant sur la corde raid depuis le mois de Juillet.

En effet des dizaines de plaintes on déjà été faites par moi même et par d'autres joueurs à son encontre.

Sois par requête MJ sois directement par MP à un MJ ou Anime pour différentes raisons.

1 - Insultes : il lui arrive très fréquemment de le faire et déjà signalé a mainte reprises par moi même et par d'autres.
2 - rabaisser les autres s'il ne les insulte pas - Il le fait constamment et en toute impunité
3 - Flood permanent des CC vente et CC main - Plus de la moitié du serveur coupe les cc à cause de lui pour ne plus l'entendre (ou plutôt le voir) parler et déblatérer x conneries à la minute.
4- FPK de level 30 - 100 avec ses 2 persos Jugger et Jaggânatha qui sont hl tous les 2. (Je signale au passage que je ne suis pas contre le pvp mais y a des limites à respecter)
5- Bouclage de certaines personne

C'est un ral-le-bol total du serveur à l'encontre de ce joueur et c'est pas parce qu'on est que 3 à avoir posté pour l'instant que ce n'est pas une généralité.

Sisi je vous assure c'est bien une généralité plus personne ne peut le sentir car il nous pourrit la vie en permanence et ne nous donne plus envie de jouer lorsqu'il est connecté.

J'ai souvenir que d'autres joueurs on été BAN sur ce serveur pour beaucoup moins que cela. Comment ce fait il que ce joueur qui est sois disant en surcit depuis x temps passe encore à travers les mailles du filet de la modération? Si vous pouvez regrouper vos infos sur lui ça nous arangerais.

Déjà moi j'ai souvenir d'avoir signaler à Druss, Kiruto, Silen , Lowen

Merci de faire le nécessaire face à ce nuisible.

Adelendil, sylph, Celérion ...
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

13 nov. 2013, 20:03

Adelendil a écrit : J'ai souvenir que d'autres joueurs on été BAN sur ce serveur pour beaucoup moins que cela. Comment ce fait il que ce joueur qui est sois disant en surcit depuis x temps passe encore à travers les mailles du filet de la modération?
Comme je n'aime pas l'intox, je vais tout de suite te corriger à propos de soi-disant autres joueurs qui auraient été bannis pour beaucoup moins que cela. Le nombre de joueurs bannis sur Neerya se compte sur les doigts d'une main (et encore) et c'était vraiment pour de bonnes raisons.

En ce qui concerne Jugger/Jaggannâtha, s'il vous saoule sur les canaux publics, utilisez la fonction IGNORE LIST (petite croix à droite du nom du joueur dans la liste des connectés). J'ai vu qu'il parlait beaucoup, qu'il n'était pas toujours poli mais je n'ai pas vu de grossièretés lorsque j'étais connecté, sans quoi il aurait été coupé et averti.

Et pour le PK, il est autorisé sur le serveur tant qu'il n'y a pas de bouclage. En regardant rapidement le cimetière, je ne vois rien en ce sens mais s'il est avéré qu'il fait du bouclage, il sera averti en regard de la charte du serveur. T4C est un jeu qui permet le PvP (pas seulement en arène) : il vous attaque ? Ripostez, regroupez-vous et chassez-le à votre tour au lieu de pleurer auprès des GM.

Bon jeu.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

13 nov. 2013, 20:20

Je ne vais pas aller à l'encontre de tout ce qui est dit mais de mon point de vue :

- Le joueur en question semble faire l'unanimité... contre lui, du coup, je ne vois pas en quoi il "désunit" la communauté, au contraire.
- Le FPK n'est à ma connaissance pas interdit sur le serveur, même si ça reste minable de s'en prendre à des joueurs de 100 niveaux de moins, mais les pertes à la mort sont pratiquement inexistantes. La nuisance engendrée par un FPK de temps à autre n'a rien de comparable avec la série de vols d'objets de valeurs (drops SS, items instance up) qu'il y a eu il y a quelques mois. Le bouclage, suivre quelqu'un à la trace jusqu'à la liste des connectés, en revanche, c'est clairement de l'anti-jeu. Les insultes, de même.
- L'ambiance des canaux publics, vaste débat. C'est clair qu'une personne comme lui qui tient de tels propos ne fait pas vraiment une bonne vitrine au serveur, mais sans ça, il faut bien avouer qu'à part les floods de bonjour, bonne nuit, GG et les sw, les canaux publics sont très peu utilisés sur le serveur, et une petite partie du serveur les fermaient déjà avant qu'il n'arrive. Pas particulièrement une superbe vitrine pour le nouvel arrivant non plus. Imaginez à sa place un supporter du PSG (exemple pris complètement au hasard :')) qui vient exhalter sa ferveur à tout bout de champ sur le main, serait-il considéré comme moins "nuisible" que lui ?

My 2 cents.
Xanou06
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2012, 00:17

13 nov. 2013, 21:21

On comprend sa Daeron Mais a force on n'en a marre franchement quand il etait pas la le serveur allez vrmt mieux :p
Mira
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2013, 22:55

13 nov. 2013, 23:17

Pour m'être déjà fait insulter par ce joueur... Je ne vois pas comment ça pourrait être pire sans lui... Il ne se passe pas une seule fois, lorsqu'il flood les CC, sans qu'une insulte ou vulgarité ne soit dite dans un camp comme dans l'autre (en veillant à ce qu'il n'y ait pas de GM bien entendu)


Daeron, c'est normal que lorsque je mets jugger en IL en cochant la petite case (son pseudo passe rouge) je vois toujours ce qu'il écrit sur les canaux?? Parce que c'est une belle solution mais que quand ca marche :D
Adelendil
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 22:11

13 nov. 2013, 23:35

Daeron, c'est normal que lorsque je mets jugger en IL en cochant la petite case (son pseudo passe rouge) je vois toujours ce qu'il écrit sur les canaux?? Parce que c'est une belle solution mais que quand ca marche :D
Même problème que Mira ça m'empêche pas de voir ce qu'il écrit sur les cc
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

14 nov. 2013, 06:30

+1
Dernière édition par Bald le 14 nov. 2013, 18:21, édité 1 fois.
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

14 nov. 2013, 07:56

Donc oui il est pas si bete (quoi que) quand il insulte il n'y pas de d'anim/gm ou le fait par wisp (ou oui je sais, noter l'heure, les dialogue et patatai et patata et tout mailer... mais oui), mais le pire, il dénigre TOUT les joueurs de neerya ainsi que le staff et les dev...

et le coup du cimetiere... fausse excuse avec la fonction recall...

ok, le fpk est autorisé, ok les insultes aussi (vu que personne reagit) mais quand ça dure depuis des mois et que tout le monde en a mare, vous voulez quoi ? un serveur ou il ne reste que lui ou un serveur ou il n'a pas sa place et que la majorité des joueur retrouvent leur envie de jouer ?

a vous de voir...

et le coup de l'ignore, je prefère quand meme voir les insulte qu'il me fait (indirectement bien sur quand il s'en prend à la communauté entiere)..

voilà, meme s'il est plus ou moins correcte avec moi (il a surement pas envie d'avoir toute une guilde sur le dos, même si c'est plus ou moins deja le cas), j'en ai moi aussi vraiment mare de ce joueur irrespectueux...
Hephy/Melynne Wytt
Verrouillé