! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Joueur Insupportable

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
bashar
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013, 22:44

14 nov. 2013, 08:47

Les actions de Jugger ne sont pas sans conséquence pour sa propre personne non plus: je l'ai vu se faire templer plus d'une fois, et de nombreux hauts lvl le dénigrent et refusent de jouer avec lui, ce qui lui interdit l'accès aux instances (notamment sh) ou au SS.

En se coupant de la communauté, il subit plus de torts qu'il n'en inflige.
Xanou06
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2012, 00:17

14 nov. 2013, 17:50

Donc Moi je propose pour ceux qui veulent plus le voir mettent "+1" ou "-1" et ceux qui veulent qui reste ...

( C'est pour voir a quelle point il est detésté)

Cordialment Santepal NB :)
Missive
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2013, 18:45

15 nov. 2013, 00:12

Si il y aurait des pertes en PVP, il se calmerait surement. Il en aurait marre de perdre de l'xp et/ou des items.
Mais la il peut fpk quand il veut et qui il veut. Il a beau être templer par plus fort que lui il ne perd rien, ni xp ni items, il s'en fiche.
Le staff dit que les fpk font partie du jeu, mais les drops en PVP aussi, et ça ils les ont enlevés.
Adelendil
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 22:11

15 nov. 2013, 00:39

Missive a écrit :Si il y aurait des pertes en PVP, il se calmerait surement. Il en aurait marre de perdre de l'xp et/ou des items.
Mais la il peut fpk quand il veut et qui il veut. Il a beau être templer par plus fort que lui il ne perd rien, ni xp ni items, il s'en fiche.
Le staff dit que les fpk font partie du jeu, mais les drops en PVP aussi, et ça ils les ont enlevés.
C'est pas faut, on peut le tuer 10000 fois il en aura toujours rien a faire.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

15 nov. 2013, 00:42

J'aurais tendance à dire que cette solution est au mieux à double tranchant, au pire qu'elle aura l'effet inverse à celui attendu.

Se faire PK sans perte ou recall n'implique pratiquement aucune nuisance, au pire un léger contre temps.

En revanche, du point de vue du personnage qui a 100 niveaux de moins, c'est perdant/perdant, il droppe son équipement sans possibilité de le récupérer.
Et de son point de vue à lui, il aura la possibilité de faire ragequit ses victimes et faire partir des joueurs du serveur. Et quand il sera pourchassé, il ira tout simplement afk en zone safe le temps que ça se calme.

Mauvaise idée dans tous les cas.


La meilleure solution reste l'ignorance. Il finira par se lassera de lui même.
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

15 nov. 2013, 07:58

je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord, c'est pas le fait qu'il fpk le problème (quoi que je me met a la place des quelques personnes qu'il campe tout les jours...) mais c'est surtout son comportement irrespectueux que ce soit à l'encontre de tout les joueurs de neerya et de son équipe...

en gros il s'en fou de touut, pour lui il a le droit de faire ce qu'il veut quand il veut...

tant que j'y suis ça me fait me poser une question sur une de ses "œuvres"...

as-t-il le droit de se poser invisible aux coffres de l'instance SH, d'attendre que le grp sorte et de ramasser les recompenses ? Bon, il y était mais n'a pas été au bout de son envie, bein oui, d'apres lui il est trop gentil (haha)...
et toujours d'apres lui il aurai tout à fait le droit etant donné que c'est une zone pvp...
donc a-t-il vraiment le droit de venir voler les récompense d'instance, et si oui pourquoi ne pas faire comme RD, passer AR et SH en zone safe ?

pour finir, et là je m'adresse à Kiruto et à tout les vieux d'la vielle de l'époque de la V1, ce jugger me fait helas penser à Valderek et son frere qui ont pouri l’ambiance de la v1, ce qui, pour ma part, m'avait valut un "break" de 5 ans... ça serai dommage que ca recommence...
Hephy/Melynne Wytt
tukette
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2013, 16:04

15 nov. 2013, 10:25

alors moi perso j'ai déjà mis un ptit commentaire plus, je serais donc très brève:
je suis d'accord avec tout se qui est dis plus haut

donc: +1

ps: perso je ne préfère pas le mettre en IL, cela me permet de le pister pour eviter les zones ou il pourrait me PK.
Missive
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2013, 18:45

15 nov. 2013, 10:35

Twoism: Un drop d'un LVL 50 ... Au pire il perd sa Shaman. Je crois qu'il y a aussi des gens bien sur ce serveur pour le ré-équiper. Il comprendra du coup qu'il y a une bonne mentalité sur le serveur (et c'est la réalité) malgré le joueur qui vient de le fpk.
Avec toutes ces années sur T4C, on c'est tous fait FPK pas mal de fois, pourtant on est toujours la :P
Le mieux serait que seulement les lvl +100 drop. Mais ça doit être compliqué à mettre en place j'imagine.

Par contre pour le FPK, si certains arrivent à le chopper et le faire droper son arc/arme/armure ou bijou rare, il va bien être dégouter.

Sinon je pense pas non plus qu'il fasse fuir des gens. Faut pas abuser les gars au pire ignorez le. Il y a toujours eu ce genre de joueur dans t4c (et même partout ailleurs). Et puis il morfle pas mal aussi.
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

15 nov. 2013, 16:39

Pour ma part c'est clair et réfléchi, des qu'il se co je le chasse, quitte a ne pas réussir a le tuer je le ferai au moins recall...

il finira bien en effet par en avoir mare, mais helas j'en doute, car moi perso on me ferai un dixième de ce qu'il prend dans la poire je serai deja parti du serveur :)
Hephy/Melynne Wytt
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

15 nov. 2013, 19:38

Le sujet est clos.

Quelques soient les griefs contre ce joueur (ou un autre), nous n'acceptons pas le lavage de linge sale en public. Si des sanctions devaient être appliquées contre ce joueur, ça resterait entre le joueur et l'équipe de Neerya comme ça l'a toujours été. Merci de votre compréhension.
Verrouillé