! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Tournois de Gobball et Paintball

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

01 oct. 2013, 11:03

[align=center]Ce vendredi 04, premier du mois, se tiendra le premier tournoi organisé par la MAE, conformément aux précédentes affiches.

Afin de laisser aux participants le soin de choisir Gobball ou PaintBall pour cette première, les inscriptions sont à remettre à Thaïs en y mentionnant le nom du participant et le choix de jeu souhaité.

Informations complémentaires sur demande.
Nous contacter directement ou par écrit en déposant vos inscriptions dans la boite aux lettres de la MAE[/align]
[/color]
La Maison de l'Accueil et de l'Education est voisine de celle de Kalastor à Lighthaven.
Elle s'adresse principalement aux nouveaux venus et/ou gens dans le besoin pour leur offrir du matériel et de l'équipement de première nécessité, ainsi qu'aide, accompagnement et conseil pour découvrir l'archipel.
_________________________
Bien évidemment ouvert à tous à la condition expresse de respecter l'Autre !
sylvanne
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 09:34

01 oct. 2013, 18:09

bonsoir
petite question tu donne la date mais pas l'heure du tournoi ni la date limite des inscriptions

merci de compléter les informations
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

01 oct. 2013, 19:18

Je prends les inscriptions jusqu'à vendredi heure du tournoi... Qui ne dépend pas totalement de moi, donc approximativement, je dirais 21H*, à confirmer ! (mais ce sera dans ces eaux-là je pense)


________
*FR !
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

09 oct. 2013, 11:34

Pour une meilleure organisation, nous proposons que ceux souhaitant participer constituent dès à présent leurs équipes (a minima 3 ou 4 joueurs par équipe) et me contactent par écrit ou directement.
Ceux souhaitant participer, sans trouver d'équipe, sont invités à me contacter de la même façon.

Les tournois seront organisés dès qu'il y aura suffisamment de participants, aux dates qui leur conviennent le mieux.
L'idée, si les tournois attirent, est d'organiser un championnat avec récompense pour l'équipe championne.


Thaïs
Répondre