! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Cetrix, un grand Monssieur.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

16 sept. 2013, 18:49

suite a ce poste http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=3&t=6656

Je me permet d’ouvrir un sujet.

Monsieur Cetrix, car tu est un grand du monde de T4C, j’espère sincèrement que cette absence serra brève, sa voudrait dire que cette événement IRL n'etais pas si grave, (mais sa ne nous regarde pas)
j’espère sincèrement te revoir bien vite parmi nous, si ce n’étais pas le cas, sache que j'ai apprécier énormément rp en ta compagnie, tu va énormément me manquer, sa a titre personel.

Neerya est devenu ce qu'il est maintenant grâce a toi, sans dénigrer le boulot des autres membres du staff évidement, tu a su apporter un souffle nouveau a ce serveur.

que dire de plus, que je ne fait pas ce poste, parce que je suis un lèche bottes, tu sait que j'ai jamais garder ma langue en poche que je devais l'ouvrire.

je te dit Au revoir, a bien vite


amicalement Frédéric, jld Godefroy, Mumbly.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

16 sept. 2013, 19:04

:o :o :o :o :o :o

Bon courage pour ce qui t'arrive,

J'ai du mal à y croire :shock:

Merci pour ce serveur, à un de ces jours

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

16 sept. 2013, 20:42

J'ai été tout aussi désagréablement surpris par la nouvelle.

En ce qui me concerne, je suis sur Neerya depuis peu de temps mais j'ai eu le temps de me faire une opinion à ton sujet. Outre l'investissement énorme apporté au serveur jusqu'ici (cf. ce qu'a dit Jarhed), tu apparais comme quelqu'un de juste, calme et mesuré. Des qualités rares. Même si le navire continuera sa route grâce à la compétence des autres membres de l'équipe, il ne fait aucun doute que ton absence sera regrettée par beaucoup.

Je te souhaite de bien te remettre de ce que tu traverses et attendrai ton retour avec impatience.
Dernière édition par Arcanod le 17 sept. 2013, 01:47, édité 1 fois.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

16 sept. 2013, 21:23

Et bien bon courage pour surmonter ce qu'il t'arrive, en espérant te revoit plus tôt que tard (et que pas du tout).
J'aurai du mal à voir tourner Neerya sans toi, pas que l'équipe ne soit pas assez compétente, loin de là ils l'ont déjà bine montré, mais tu restes un pilier, voir la figure emblématique de Neerya je pense.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

17 sept. 2013, 01:02

Neerya perd un membre très important de son équipe!

J'suis aussi énormément surprise par cette triste nouvelle. J'suis aussi d'accord avec Godefroy, en espérant que ce soit temporaire, mais l'IRL est beaucoup plus important que t4c et je souhaite que tes soucis se régleront rapidement. Et s'il faut que tu ne reviennes plus pour que ta vie personnelle s'épanouisse, et même si tu restes le meilleur coordinateur à vie de Neerya (téteuseeeeeee ;)), et bennn.... pense à toi en prems!!

Gros bisous Cetrix!

Neewë et Cyanne
Image
Avatar de l’utilisateur
Aardaron
Messages : 16
Inscription : 15 févr. 2011, 14:06
Localisation : Sur les Océans du Monde

17 sept. 2013, 01:52

Bon courage Cetrixounet ! Tu vas beaucoup me (et nous) manquer ! :(
J'ai toujours adoré RP avec toi ! Les campagnes étaient toujours très intéressantes très riche ! En gros t'étais un des meilleurs !
Merci pour tout le travail que tu as accompli ici en espérant te recroiser un de ses 4 en jeu !
A très bientôt je l'espère !
------------------------------------------------------

Le Royaume de l'Espoir ne connait pas l'hiver...
Metrieu
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2013, 15:03

17 sept. 2013, 13:31

Je me joins aux messages de soutiens précédents, tu nous manqueras et nous te souhaitons de surmonter les difficultés que tu rencontres. Courage
Amicalement,
Metrieu
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

17 sept. 2013, 13:41

Bon courage à toi.
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

17 sept. 2013, 14:45

On est pas dans la merde....... :roll:


Cetrix ete le seul assez ouvert d'esprit et qui rosk.

Franchement ca me fait bien chier d'apprendre cette nouvelle (car pour moi ca veu limite dire que Neerya va tomber...) mais bon IRL plus important ;) J'espere que c'est pas definitif et que tu reviendra vite Cetrix !

*croise les doigts*
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 sept. 2013, 20:26

Je suis très ému en vous lisant. Je ne sais pas quoi dire. Neerya, c'est la rencontre entre une équipe passionnée et une communauté qui, malgré ce que vous pouvez penser, reste l'une des meilleures dans le monde des MMO. Je ne suis pas du tout indispensable, l'équipe est faite pour que dès qu'il y a un départ, quelqu'un remplace. Je dois me reconstruire et je ne peux plus assurer ce que je fais sur le serveur, d'où ma décision. Je n'avais plus de travail en cours, le DS est quasiment prêt et la relève est la pour la coordination et le reste.
Répondre