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Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 10 sept. 2013, 04:46
par shoy35
Bonjour !

Je voulais savoir ou trouver les lieux et PnJ pour s'entraîner. Les compétences coup assomant, transpercé armure etc... sur le wiki je n'ai pas vu la liste.

Et quoi prendre pour le début quand on commence un guerrier.

Merci beaucoup !

Bon jeu !

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 10 sept. 2013, 07:00
par zerkos
Le wiki est surtout là pour tout ce qui est propre à Neerya, avec quelques infos des base de T4C, mais pour toutes les bases du jeu, voir JoL, dont ce que tu recherches ICI.

Bon jeu ;)

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 10 sept. 2013, 07:32
par shoy35
Merci a toi :)

Donc ils ont rien rajoutés d'autres :)

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 10 sept. 2013, 08:40
par zerkos
Une fois sur la 4e ile il y a la compétence réanimation (pour pouvoir rez quelqu'un) et dépouiller, l'après vol il me semble...

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 10 sept. 2013, 18:16
par shoy35
merci, je vais monter un guerrier.

Si je cherche un personnage qui tape très fort et qui fait méchamment bobo, je vais m'orienté guerrier en esperant de resister un peu quand meme !

Les stats pour un guerrier fort et resistant, c'est quoi ? :mrgreen:

merci

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 11 sept. 2013, 12:43
par shoy35
Merci Jarhed ;)

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 17 sept. 2013, 04:18
par Aizen
Jarhed a écrit : un guerrier 532/250/75/118/65 est un bon perso bien équilibré
118 int pour?

:)

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 17 sept. 2013, 09:47
par Alex
Forteresse lunaire

+5% à toute les statistiques (sauf endu) et l'attaque (peut être esquive et archerie aussi)

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 17 sept. 2013, 14:08
par Aizen
Oh :0

Tant qu'a mettre de l'int sag il y aurait des spells utiles a prendre autre que Forteresse? :D

Re: Compétences non indiqué sur le wiki ?

Publié : 17 sept. 2013, 15:44
par Alex
Cocon de la nature : lvl 75, 65 sag 80 int

S'apprend aux druide de gh

Augmente la CA selon l'endurance (10%) du lanceur

Voile d'ombre : lvl 110, 112 sag 114 int Prérequis sort invisibilité

S'apprend aux druide de gh

Amélioration du sort d'invisibilité, nécessitant le passage de la souris sur le personnage pour pouvoir le voir avec les sorts de révélation etc...

Étreinte anéantissante : lvl 100, 59 sag 60 int

S'apprend chez La goule (égouts de Spellshore)

Envoute les armes physiques afin de drainer la mana des cibles PJ (car les monstres n'ont pas de mana)

Transe curative : lvl 75, 300 force

Quête de fisher (5 poisson de mana)

Soigne le lanceur de 10% de la valeur de sa force pure toutes les 8 secondes.

Le dernier ne nécessite pas de points en sag et int mais comme vous parlez de guerriers. Donc voilà 118 int pour forteresse et 65 sag pour cocon de la nature. Éventuellement 112 sag pour l'invi si vous comptez de base monter à la bene off ça peut être intéressant pour deux lvl de plus à vous de voir.

Pour forteresse lunaire la quête des cultistes doit être faites pour avoir accès au sort à la tour des mages de Spellshore et nécessite de connaitre peau de pierre ce qui est un peu pas important.
Mais toute ses informations sont disponibles dans le Wiki ceci dit.