! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Bonjours

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
lorentmartin
Messages : 2
Inscription : 28 août 2013, 08:42

29 août 2013, 18:17

Bonjours à tous,

J'ai commencé à joué sur GOA à l'époque ou il ont arrêté...vraiment pas de bol.
puis les aléas de la vie on fait que je n'est pas joué à autres choses depuis. ça a changé et en me cherchant un jeux, j'ai eu le plaisir de voir que T4C existait encore, donc me voilà...

J'ai créer un archer (il est nivo13 en ce moment :D ), je vais prendre de la magie nécro pour me soigner quand je solote (je ne monte que archerie pour l'instant, je n'ai encore appris aucune comp ou sort),

......Ha oui, j'oubliais, il s'appelle Xénathon

Je tiens a dire que les changements me plaisent, bon va falloir que je potasse les guides pour les nouveauté et ce qui a disparut, mais c'est chouettes (pour ce que j'en ai vu).

A bientôt
lorentmartin
Messages : 2
Inscription : 28 août 2013, 08:42

29 août 2013, 23:31

Merci ;) je suis dessus


c'est le potentiel rp qui m'a intéressé dans ce jeux. Pour l'instant je lis le forum pour voir ou vous en êtes a ce sujet (les histoires, les guildes, la religion, si je serais bon ou mauvais), et m'intégrer dedans a terme, et choisir mes compétences et sorts en fonction des besoins......j'ignore ou l'aventure guide mes pas pour le moment :D

mais bon ce ne sera pas pour demain, d'abord je rencontre du monde en jeux (déjà fait) pour pas être tout seul tout le temps, j'explore et je découvre.

Puis après tout rien ne m'enchêche de créer des perso plus tard et les monter pour pvp et hrp histoire de se défouler un peu :mrgreen:


je suis là pour des années(j'espère), va falloir se coltiner le lolo :?: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Aardaron
Messages : 16
Inscription : 15 févr. 2011, 14:06
Localisation : Sur les Océans du Monde

30 août 2013, 10:55

Bienvenu partis nous :) En cas de problèmes, questions ou quoi hésites pas à demander IG
Bon jeu et à bientôt InGame xD
------------------------------------------------------

Le Royaume de l'Espoir ne connait pas l'hiver...
Répondre