~Update 9:00PM Eastern Time
After several days of work, we have reason to believe 100% that the network outage issue we were dealing with is resolved. Over the coming weeks we will continue to monitor the server behaviors, assuring the integrity of their operations. If you experience any sort of outage, be sure to check here first for news updates, as all maintenance and downtime will be planned accordingly, and posted on t4c.com. We appreciate our entire playerbase for their help in load testing, confidence in resolve and efforts to help us better the gaming experience as a whole. We will now resume work on t4c.com's VIP&Gold migration tool, and other minor bug fixes/changes related to t4c.com. Thank you once again for your patience. And to all of our player base, and especially those who put up with all the outages and stuck around to continue to help test, we at the t4c.com development team can't say enough how much we thoroughly appreciate what you've done to help us resolve everything. It has been awesome to see the outreach of our community; from their reporting of outages all the way to offering to log their avatars in their own downtime, at their expense to keep the load test running. Once we have monitored for another successful twenty four hours, we will have another news post with further information about the coming weeks, what to expect update wise, and advanced scheduling for maintenance(when it will occur).
~ Mise à jour 21:00 Heure de l'Est
Après plusieurs jours de travail, nous avons des raisons de croire à 100% que le problème de panne de réseau, nous traitions est résolu. Au cours des prochaines semaines, nous allons continuer à surveiller les comportements de serveur, en assurant l'intégrité de leurs opérations. Si vous ressentez toute sorte de panne, vérifiez d'abord ici pour les dernières nouvelles, comme tout l'entretien et les temps d'arrêt seront planifiées en conséquence, et affichés sur t4c.com. Nous apprécions toute notre playerbase pour leur aide dans les tests de charge, la confiance en détermination et les efforts pour nous aider à mieux l'expérience de jeu dans son ensemble. Nous allons maintenant reprendre le travail sur l 't4c.com VIP & outil de migration d'or, et d'autres corrections / changements liés à t4c.com bugs mineurs. Merci encore pour votre patience. Et pour l'ensemble de notre base de joueurs, et surtout ceux qui ont mis en place avec toutes les pannes et coincé autour de continuer à aider les test, nous avons à l'équipe de développement t4c.com ne dirons jamais assez combien nous apprécions tout à fait ce que vous avez fait pour nous aider à résoudre tout. Il a été génial de voir le rayonnement de notre communauté, de leur reporting des pannes tout le chemin à offrir à identifier leurs avatars dans leur propre temps d'arrêt, à leurs frais pour garder le test de charge en cours d'exécution. Une fois que nous avons suivi pour un autre succès 24 heures, nous aurons un autre poste de nouvelles avec plus d'informations sur les prochaines semaines, à quoi s'attendre jour sage, et d'ordonnancement avancés pour l'entretien (quand il aura lieu).
Tenez nous informé des futurs plantages..