! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Fin ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

25 août 2013, 10:26

Des soucis évidemment... A en croire ce message et cette traduction plus qu'approximative d'un joueur d'Abomination :
~Update 9:00PM Eastern Time

After several days of work, we have reason to believe 100% that the network outage issue we were dealing with is resolved. Over the coming weeks we will continue to monitor the server behaviors, assuring the integrity of their operations. If you experience any sort of outage, be sure to check here first for news updates, as all maintenance and downtime will be planned accordingly, and posted on t4c.com. We appreciate our entire playerbase for their help in load testing, confidence in resolve and efforts to help us better the gaming experience as a whole. We will now resume work on t4c.com's VIP&Gold migration tool, and other minor bug fixes/changes related to t4c.com. Thank you once again for your patience. And to all of our player base, and especially those who put up with all the outages and stuck around to continue to help test, we at the t4c.com development team can't say enough how much we thoroughly appreciate what you've done to help us resolve everything. It has been awesome to see the outreach of our community; from their reporting of outages all the way to offering to log their avatars in their own downtime, at their expense to keep the load test running. Once we have monitored for another successful twenty four hours, we will have another news post with further information about the coming weeks, what to expect update wise, and advanced scheduling for maintenance(when it will occur).

~ Mise à jour 21:00 Heure de l'Est

Après plusieurs jours de travail, nous avons des raisons de croire à 100% que le problème de panne de réseau, nous traitions est résolu. Au cours des prochaines semaines, nous allons continuer à surveiller les comportements de serveur, en assurant l'intégrité de leurs opérations. Si vous ressentez toute sorte de panne, vérifiez d'abord ici pour les dernières nouvelles, comme tout l'entretien et les temps d'arrêt seront planifiées en conséquence, et affichés sur t4c.com. Nous apprécions toute notre playerbase pour leur aide dans les tests de charge, la confiance en détermination et les efforts pour nous aider à mieux l'expérience de jeu dans son ensemble. Nous allons maintenant reprendre le travail sur l 't4c.com VIP & outil de migration d'or, et d'autres corrections / changements liés à t4c.com bugs mineurs. Merci encore pour votre patience. Et pour l'ensemble de notre base de joueurs, et surtout ceux qui ont mis en place avec toutes les pannes et coincé autour de continuer à aider les test, nous avons à l'équipe de développement t4c.com ne dirons jamais assez combien nous apprécions tout à fait ce que vous avez fait pour nous aider à résoudre tout. Il a été génial de voir le rayonnement de notre communauté, de leur reporting des pannes tout le chemin à offrir à identifier leurs avatars dans leur propre temps d'arrêt, à leurs frais pour garder le test de charge en cours d'exécution. Une fois que nous avons suivi pour un autre succès 24 heures, nous aurons un autre poste de nouvelles avec plus d'informations sur les prochaines semaines, à quoi s'attendre jour sage, et d'ordonnancement avancés pour l'entretien (quand il aura lieu).

Tenez nous informé des futurs plantages..
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

25 août 2013, 10:51

Google translate pour une traduction de gogole :D
Nosferatus
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2013, 00:07

25 août 2013, 12:02

Après plusieurs jours de travail, nous avons des raisons de croire à 100 % que le problème de panne de réseau à (qui) nous avions affaire est résolu.

Dans les prochaines semaines, () nous allons continuer à surveiller les comportements des serveurs, (et en s')assurant (de) l'intégrité de leurs opérations.

Si vous rencontrez n'importe quel genre de panne, n'oubliez pas de vérifier ici d'abord pour les nouvelles mises à jour, () tous les entretiens et interruptions (maintenance) de service seront planifiés en conséquence et postés sur t4c.com.

Nous apprécions (vos) efforts, (vous nos joueurs) pour nous aider à améliorer l'expérience de jeu dans son ensemble et tout (les joueurs) pour résoudre (les bug) (actuellement en cours), (nous avons confiance en vous).

Nous allons maintenant reprendre (le) travail sur l'outil de migration de t4c.com VIP & Gold, et autres corrections de bugs/modifications mineures liées à t4c.com.

Merci encore pour votre patience. Et à l'ensemble de (nos joueurs) et surtout (ceux qui nous aides en jeu) avec toutes les pannes (et je vous remercie de continuer) à tester (encore), (pour) l'équipe de développement de t4c.com.

(Nous ne pouvons) pas (assez dire) combien nous apprécions soigneusement ce que vous avez fait pour nous aider à résoudre tout.

Il a été génial de voir le rayonnement de notre communauté (gm et animateur);


1) D'avoir rapportés tous les bug

2) De savoir connectés meme durant le temp de leur vacances

3) Et cela tous a fait gratuitement de leur pars

4) Pour que le jeu puisse continuer.


(Après une autre connexion réussie de 24 heures), nous aurons un autre (message) de nouvelles avec plus d'informations sur les prochaines semaines,

(Attendez-vous a une grosse) mise à jour et (des maintenances regulières) pour l'entretien. (quand elle se produira).


Bah voila pas dur a comprendre une fois qu'on sait lire l'anglais, en gros allez donc voir sur t4c.com pour voir quand et quelle date il feront les mises a jour

et maintenance regulieres. (ne pas oublier leur site est qu'en anglais XD :D )

Et oui dsl kiruto mais le google translate cest pas fameux :) :shock:

Minyly xxx
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

25 août 2013, 12:05

En tout cas hier soir, j'ai joué de 18h30 à 23h30 sans déplorer de lags.
Nosferatus
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2013, 00:07

25 août 2013, 12:07

La il vont tester voir si 24 heures tient debout sans bug apres il seront cetait quoi le bug et il feront une mise a jour en consequence ! :)

Minyly xxx
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

25 août 2013, 12:45

Mh... Non toujours pas ?
Avatar de l’utilisateur
Madryäne
Messages : 99
Inscription : 14 nov. 2011, 21:14

25 août 2013, 13:15

Mhhh non. On peu continuer à prendre le grand air et à cuisiner des macarons.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

25 août 2013, 13:22

En tout cas ces reboots et lags incessants auront signé la fin de mon bref retour.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

26 août 2013, 12:21

Eh bah ca aura pas durer longtemps leur 24 heures :P bon gros lag et crash hier soir plusieurs fois. Si au moins Dialsoft raconter pas de la merde et se contenter de vraiment regler le probleme....
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

26 août 2013, 23:26

et c'est reparti pour un tour, comme tout les soir...

post à titre évocateur... fin ? fin de quoi...
Hephy/Melynne Wytt
Répondre